Forums GAMERGEN

La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !

Message non lupar darkelian » 02 Juin 2009, 18:24

GEANT !!!
Jme demande juste un truc : On peut rajouter en plus un MS? (de 4 go par exemple) en tout cas cette PSP s'annonce géante, une autre question aussi (si vousz pouvez me répondre par MP ce serais sympa merci !) cette PSP lit bien les jeux du PS store, si oui sont ils en EBOOT.PBP?
Avatar de l’utilisateur darkelian Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 02 Juin 2009, 18:30

Comment savoir tout ce que tu demande ? Personne ne la pour testé les EBOOT.pbp, on ne sait même pas si elle lis les mp3, attend la conférence de Sony ce soir à l'E3. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Drago123 » 02 Juin 2009, 19:13

Le design est vraiment pas mal (sans l' ouvrir) mais déplier, elle est raiment pas terrible et le seul gros problème majeur, c'est le lançeur d' UMD , adieux les jeux UMD, on devra les rajeter sur le ps store et je trouve pas ça térrible. Sinon elle annonce de bonne chose wait&see
PSP slim & light TA88v3 5.03 GEN-A(full)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
Drago123 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Se7en512 » 02 Juin 2009, 20:56

NUL NUL NUL

Le Stick est très mal placé, la seul solution est de télécharger des jeux, pas d'UMD, un écran plus petit...

Seul truc bien le Bluethoot et les 16go de mémoire interne ...
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur
Pays: France

Message non lupar bianconero2610 » 02 Juin 2009, 21:38

Juste une question qui me vient à la tête, la réponse n'est surement pas encore connue, mais je la pose quand même

Niveau compatibilité des jeux, est-ce qu'un jeu psp go pourra être lu sur une psp de génération 1 (cad: 1000-2000-3000) par le biais des customs firmware (ne tournons pas autour du pot, la psp est connu pour sa facilité de piratage alors ne nous jetons pas la pierre, sachant que bcp d'entre nous possède ce petit truc)

Ou alors, on annonce plein de gros titre , mais les jeu psp go, sortirons t'il aussi sur la psp 1

Je pense que vous me répondrez wait and see, mais voila je pose quand meme la question

au passage, la psp go est visuellement rater , et question prise en mains je redoute, j'ai déjà essayer de jouer avec les coques en plastique qui se rabatte sur la psp, c'est pas pratique du tout quand on a de gros doigts, donc du coulissant pas trop pour...
bianconero2610 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar power-speeder » 03 Juin 2009, 15:46

Slt, :) J'espère qu'elle aura plus de succès que la 3000!!!

Ps: si la psp go fait 16go de mémoire xca veut dire qu'on pourra regarder des vidéos et jouer à dé jeux flash en ligne?
power-speeder Gamer Débutant

Message non lupar Triviumown_1 » 03 Juin 2009, 15:48

power-speeder Wrote:Slt, :) J'espère qu'elle aura plus de succès que la 3000!!!

Ps: si la psp go fait 16go de mémoire xca veut dire qu'on pourra regarder des vidéos et jouer à dé jeux flash en ligne?

Cette mémoire va surtout servir à pouvoir mettre tout les jeux sur la PSP ;).
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Message non lupar dunessy » 04 Juin 2009, 11:30

et pour tous ceux qui n'ont pas internet comment on se procure les jeux?
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
Avatar de l’utilisateur dunessy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Triviumown_1 » 04 Juin 2009, 11:41

Tel est la question.
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Message non lupar SaraZ1 » 04 Juin 2009, 11:57

dunessy Wrote:et pour tous ceux qui n'ont pas internet comment on se procure les jeux?
:?:

T'as l'temps de poster 194 message , tu peut bien te bouger 10 min pour trouver un wifi . Et arrete avec les smiley aussi long
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dunessy » 04 Juin 2009, 13:17

SaraZ1 Wrote:
dunessy Wrote:et pour tous ceux qui n'ont pas internet comment on se procure les jeux?

T'as l'temps de poster 194 message , tu peut bien te bouger 10 min pour trouver un wifi . Et arrete avec les smiley aussi long

mdr
moi j'ai internet sa ne me derange pas mais mon cousin avec sa psp ne la pas et ne vie pas en ville! :roll:
et puis je ne suis pas amatteur de l'achat en ligne par ce qu'il sont tres mal securisé il faut s'avoir que desormait la plupart des site dit "securisé" avec le petit cadena ne vaux plus rien! et que par mon age je n'ai pas de carte de credit!
t'en a d'autre des suggestions as deux balle! :idea:
°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
Avatar de l’utilisateur dunessy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SaraZ1 » 04 Juin 2009, 13:20

dunessy Wrote:
SaraZ1 Wrote:

mdr
moi j'ai internet sa ne me derange pas mais mon cousin avec sa psp ne la pas et ne vie pas en ville! :roll:
et puis je ne suis pas amatteur de l'achat en ligne par ce qu'il sont tres mal securisé il faut s'avoir que desormait la plupart des site dit "securisé" avec le petit cadena ne vaux plus rien! et que par mon age je n'ai pas de carte de credit!
t'en a d'autre des suggestions as deux balle! :idea:

Vu " ton age " , la GO! s'adresse pas a toi , T'apprendra plus tard la définition d'un public cible . Et y'a le wifi partout maintenant , Et comme ca a ete dit , si on peut payer 250 Euro pour la GO! et qu'on pas se payer une connection internet , c'est qu'on est assez stupide . Pour le cadena , Oui , c'est vrai , Apres , le jour ou Sony ( 88Milliards +ou- de chiffre d'affaire ) se fera hacker , Je dirais que t'es quelqu'un d'intelligent , pour l'instant , Je vois surtout que des millions de gens ont acheté sur le PSN et qui y'a rien qui se passe :wink:
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news