A première vue, cette psp est très moche... Mais en regardant la video, sa va.
Elle est toute fine c abusé elle va cramer ^^.
Alors déjà, comment empirer la maniabilité d'un monster hunter (caméra) le joueur comprendront, la locque de télécharger un jeu juste après l'achat. Moi je veux jouer direct... mais non.
Ah le téléchargement, comment on fé quand maman et papa ne veulent pas donner leur numéro de carte bancaire? Donc évidemment cette psp est réservé a un publique plus vieux, et donc moins de vente de la console.
Il auraient pu voire pour un ajout de joysticks, car ils en avaient la place au lieu du bouton start sélect qu'il auraient pu mettre sur l'écran comme le bouton home.
Et bien sure pour terminer, ce qui fait le plus peur pour la fiabilité, c'est l'écran coulissant. Combien de personne on renvoyé leur téléphone portable cause de cette daube.
Une écran tactile aurai été bien vu mais bon il ne faut pas tout demander non plus.
Ou même un ti écran oeled comme la console est plus fine et donc évidemment plus fragile (mais qui sait).
En conclusion, un psp bien sure mais sans plus que le design. De plus, elle ajoute plein de petit défaut par rapport a la psp actuelle.
Bon en tout cas j'espère que les écran seront de meilleur qualité que ceux de psp slim ou ils s'assombrissent sur les coté (pour ma part) et les psp 3000.