Forums GAMERGEN

La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !

Message non lupar Dakeman » 30 Mai 2009, 21:55

Excellente news.
Moi j'aime bien :)

Et surtout Grand turismo PSP présenté a l'E3, enfin ! :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 30 Mai 2009, 21:56

En effet, en plus on pourrait profité d'un vrais pleine écran sans bande noir, peut-être aussi qu'elle sera compatible avec des manette de PS3, voir sans fils puisqu'elle a le bluetooth ! Les Memory Stick s'installe à droite sur la troisème image j'ai l'impression.

Le HDMI sa fait un moment qu'on le trouve partout maintenant. :roll:

Ok mais c'est bizarre le Memory Stick à coté de la prise Jack.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Naoki » 30 Mai 2009, 21:58

Des infos complémentaires...

Les jeux téléchargeables

Côté technique, le site américain réaffirme la disparition du lecteur UMD de la console. Celui-ci serait remplacé par une mémoire interne. Il y aurait deux versions disponibles de 8 Go et 16 Go. Les jeux seraient alors stockés sur cette mémoire. Pour se les procurer, il faudrait tout simplement les télécharger. Le système serait lancé avec une bibliothèque de 100 jeux. Anciens et nouveaux titres y seraient disponibles dont le très attendu Gran Turismo Mobile. Reste à savoir si l’on pourra télécharger gratuitement les jeux déjà achetés en UMD…

Un ou deux sticks ?

La capacité de stockage de cette hypothétique PSP n’est pas sans faire penser à l’iPhone d’Apple qui, soit dit en passant, se mue de plus en plus en console portable. Néanmoins, exit l’écran tactile. D’après les dernières informations non officielles, l’écran de la PSP 2 serait plus grand, mais pas tactile. Il serait fixé sur un système coulissant qui lui permettrait des dimensions plus réduites.

Une fois relevé, il laisserait apparaître les touches. Les avis sur les sticks analogiques ne sont pas encore départagés. Il y a encore le clan du stick solitaire et celui du double stick, à l’image des manettes Sony. Toutes ces rumeurs trouveront confirmation ou non lors de l’E3 2009.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar neyss » 30 Mai 2009, 21:58

Zakuya Wrote:En effet, en plus on pourrait profité d'un vrais pleine écran sans bande noir, peut-être aussi qu'elle sera compatible avec des manette de PS3, voir sans fils puisqu'elle a le bluetooth ! Les Memory Stick s'installe à droite sur la troisème image j'ai l'impression.

Le HDMI sa fait un moment qu'on le trouve partout maintenant. :roll:

Il y a le mini port HDMI aussi :mrgreen:
Sa leur aurai surement fait gagner de la place :lol:

Message non lupar ludomul » 30 Mai 2009, 21:59

Non, regarde un port hdmi :
Image
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar alcapon8 » 30 Mai 2009, 22:00

abaddon746 Wrote:en tout cas si c'est pas un fake (bien que mon avis reste le même)
sa sent le ipod touch marqué sony!

C'est sûrement pas un fake, c'est une vidéo officielle tirée du magazine QORE (magazine payant téléchargeable sur le PSN en Amérique).
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar neyss » 30 Mai 2009, 22:01

WorldGen Wrote:Des infos complémentaires...

Les jeux téléchargeables

Côté technique, le site américain réaffirme la disparition du lecteur UMD de la console. Celui-ci serait remplacé par une mémoire interne. Il y aurait deux versions disponibles de 8 Go et 16 Go. Les jeux seraient alors stockés sur cette mémoire. Pour se les procurer, il faudrait tout simplement les télécharger. Le système serait lancé avec une bibliothèque de 100 jeux. Anciens et nouveaux titres y seraient disponibles dont le très attendu Gran Turismo Mobile. Reste à savoir si l’on pourra télécharger gratuitement les jeux déjà achetés en UMD…

Un ou deux sticks ?
La capacité de stockage de cette hypothétique PSP n’est pas sans faire penser à l’iPhone d’Apple qui, soit dit en passant, se mue de plus en plus en console portable. Néanmoins, exit l’écran tactile. D’après les dernières informations non officielles, l’écran de la PSP 2 serait plus grand, mais pas tactile. Il serait fixé sur un système coulissant qui lui permettrait des dimensions plus réduites.

Une fois relevé, il laisserait apparaître les touches. Les avis sur les sticks analogiques ne sont pas encore départagés. Il y a encore le clan du stick solitaire et celui du double stick, à l’image des manettes Sony. Toutes ces rumeurs trouveront confirmation ou non lors de l’E3 2009.

A la d'un coup si l'ecran est plus grand c'est plus intéressant
Mais sérieux qu'elle est l'utilité du d'une ms si on a de la mémoire embarqué ? :mrgreen:

Message non lupar zak007 » 30 Mai 2009, 22:01

Enfin Metal Gear Solid PSP à l'E3, je sens que je vais squatter le home pour suivre en directe l'E3 :D
zak007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ludomul » 30 Mai 2009, 22:03

Moi je dit: John Koller il est fake :lol: !

Non l'écran n'est pas plus grand mais un peu plus petit :wink: !
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar silver_ps3 » 30 Mai 2009, 22:04

Enfin !!! Pour moi c"est sur je la prend , mais faudra voir le prix et je pense que la maniabilité sera peux être mieux ,je trouve les bouton bien placé et puis j'ai vu little big planèt sur la vidéo ou j'ai biglé
Avatar de l’utilisateur silver_ps3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news