Forums GAMERGEN
La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
naoufallica Wrote:eeeeeeehhhhhh regarde la face derrière la psp les vices sont tous apparent c'est nul je pense que c'est un fake. bon je doute que sony laisse se détail comme ça c trop moche.
Dans l'image de la news il y a aussi les vis :

Ils ont sans doute trouvé ça "design"

Dernière édition par alexdreamworld le 30 Mai 2009, 22:37, édité 1 fois.
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
personnellement je l'achèterais, sa sera une question d'habitude, quand j'ai acheté ma PSP 1000 ( PSP fat ) j'ai trouvé sa bizarre la prise en main mais je m'y suis fait 5 minutes après !
Elle peu choqué sur les emplacements des touches... mais je suis sur, que c'est une question d'habitude et oui nous sommes habituer a voir notre design des PSP 1000 - 2000 et 3000 donc normal que sa choc, mais j'en suis sur que vous l'adopterais !
Après faut voir ce qu'elle a sous le capot, la mémoire flash, le disque dur de 16go peut être peu, mais bon !
Enfin pour moi ma PSP Fat datant de 2005 commence a se faire vieille donc cette PSP Go ! sera une de mes nouvelles consoles.
Enfin bref faut voir le prix aussi !
car si c'est trop cher, genre 300€ comme le gigapack a la sortie de la PSP Fat je laisserais mais si c'est 200 - 230€ je prendrais.
Voila pour mon avis.
Elle peu choqué sur les emplacements des touches... mais je suis sur, que c'est une question d'habitude et oui nous sommes habituer a voir notre design des PSP 1000 - 2000 et 3000 donc normal que sa choc, mais j'en suis sur que vous l'adopterais !
Après faut voir ce qu'elle a sous le capot, la mémoire flash, le disque dur de 16go peut être peu, mais bon !
Enfin pour moi ma PSP Fat datant de 2005 commence a se faire vieille donc cette PSP Go ! sera une de mes nouvelles consoles.
Enfin bref faut voir le prix aussi !

Voila pour mon avis.
-
teddybox_1 Gamer Pro
perso je la trouve super sexy quand ya pas les touche et mega moche avec ... A première vue l'analogique à l'ai mal placé mais en regardant ma sixasis juste à coter finalement ça peut surement le faire ... Après manque toujours ce foutu deuxième joystique pour les fps mais bon...
Sinon serieusement a part le design à moitié foiré , c'est une belle evolution quand on se rappelle l'évolution de la 2000 à la 3000 ...
J'éspère quand même que les Hommes de l'ombres nous sortirons de jolie CF histoire de ce faire les pattes sur la demi-belle
Sinon serieusement a part le design à moitié foiré , c'est une belle evolution quand on se rappelle l'évolution de la 2000 à la 3000 ...
J'éspère quand même que les Hommes de l'ombres nous sortirons de jolie CF histoire de ce faire les pattes sur la demi-belle

-
AxelTheAs Gamer Hardcore
Si tout le monde me donne 1€ je l'acheterais et la testerait pour vous alller je sort 

Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Ce n'est pas que je la trouve moche (après tout, c'est un concept) mais bon, la pspv1 est quand même plus jolie esthétiquement parlant !
Apres peut être qu'avec le temps, on s'y habitura ... et y'aura peut être des modif ... see&w8 !
Sinon j'aime beaucoup le concept de location de jeu, ou téléchargement de jeu. Car finalement, c'est ce qu'on veut tous ... (la plupart des pirate téléchargais illégalement .. pourquoi ? Obtention rapide, tout simplement, d'ailleurs je le renie pas je l'ai fait ... jamais pour un jeu français biensur mais quand même fait sur des jeux us, et jap)
Apres sa dépend des prix, si c'est pour télécharger un jeu bof a 60€, ololz >>
En plus vu que y'a pas d'umd et de "pochette" ce sera forcément moins cher, tout le monde serai gagnant ... !
>>EDIT MaGiXIeN : Sony nous a prouvé le contraire depuis le lancement du PSN. On a même eu droit à des jeux plus cher en ligne qu'en magasin (Burnout était à 19,99 en boutique contre 24,95 sur le PSN....). No comment.
Apres peut être qu'avec le temps, on s'y habitura ... et y'aura peut être des modif ... see&w8 !
Sinon j'aime beaucoup le concept de location de jeu, ou téléchargement de jeu. Car finalement, c'est ce qu'on veut tous ... (la plupart des pirate téléchargais illégalement .. pourquoi ? Obtention rapide, tout simplement, d'ailleurs je le renie pas je l'ai fait ... jamais pour un jeu français biensur mais quand même fait sur des jeux us, et jap)
Apres sa dépend des prix, si c'est pour télécharger un jeu bof a 60€, ololz >>
En plus vu que y'a pas d'umd et de "pochette" ce sera forcément moins cher, tout le monde serai gagnant ... !
>>EDIT MaGiXIeN : Sony nous a prouvé le contraire depuis le lancement du PSN. On a même eu droit à des jeux plus cher en ligne qu'en magasin (Burnout était à 19,99 en boutique contre 24,95 sur le PSN....). No comment.
-
Jay54_1 Gamer Maitre
C'est deux truc la servent à quoi alors ? Sur l'image de droite je dirait le port usb... À gauche le Memory Stick comme les autre PSP et la PS3. (pour le DD)

-
Zakuya_1
Elle est très originale. Mais cependant je suis juste déçu par le lecteur UMD. (Pa tout le monde n'a accès a internet sur PSP ou alors ne peut acheter avec une CB.
Puis je m'attendais aussi a un 2ème joystick.
Sinon, moi je pense bien que je vais me l'a prendre cette PSP Go ! Surtout s'y il y a Gran Turismo =D.
Merci beaucoup pour la new.
A+
Puis je m'attendais aussi a un 2ème joystick.
Sinon, moi je pense bien que je vais me l'a prendre cette PSP Go ! Surtout s'y il y a Gran Turismo =D.
Merci beaucoup pour la new.
A+
-
Geoffrey_1_1
J'espere sincerment que ce n'est pas une version finale. Je la trouve pas vraiment belle, l'histoire de l'ecran coulissant ça sent le SAV au bout de 3 mois, et puis les boutons mal organisés (surtout l analogique).
De plus, l'absence de lecteur UMD me fait presque regretter d'avoir une belle collection de jeux PSP. N'aurait-il pas été plus judicieux de développer ce lecteur UMD vers une sorte de mini Blu-Ray par exemple, tout en gardant les UMD compatibles ( comme je le dis depuis le début des rumeurs) ?
De plus, l'absence de lecteur UMD me fait presque regretter d'avoir une belle collection de jeux PSP. N'aurait-il pas été plus judicieux de développer ce lecteur UMD vers une sorte de mini Blu-Ray par exemple, tout en gardant les UMD compatibles ( comme je le dis depuis le début des rumeurs) ?
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Moi aussi, je la trouve super Design surtout quand le coulissant est fermé ! Elle est canon la console ^^. L'écran est plus petit mais c'est une console portable donc c'est un peu normal. Je pense qu'elle sera mienne si elle est pas trop cher :p La psp 3000 ne m'avait pas vraiment attiré ^^. Heureusement que j'ai pas craqué pour la DSi :p C'est vrai que c'est bien dommage pour le lecteur UMD mais bon si Sony veut bien faire un effort et baissé un peu les prix des jeux, rien qu'un tout petit peu, ça serait bien.
-
TheSky_1
J'espère que c'est pas définitif car putain vu où se trouves les touches ça va être la merde pour bien jouer.. 

-
PDeFou Gamer Averti
moi perso je la trouve très belle et puis je n'est qu'une chose a dire
WAIT & SEE...?
WAIT & SEE...?
-
mk99 Gamer du Dimanche