Forums GAMERGEN
La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
psp a mettre a la poubelle direct, je préfére ma psp 2004. 

iPod Touch 4g 32 GO
-
bourdop Gamer du Dimanche
je la trouve tout simplement horible

-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
meme si l'umd reste je pense pas que je vais acheter la bete
-
evilsmagots Gamer Pro
- Prénom: jojo
J'avais lu quelque par que la PSP-Go aurais les même capacités que la PSP "classique", ce que je trouve dommage car la technologie commence à dater un peu.
Moi je la trouve belle, même si le concept est un peu repris de tout les téléphones de ce type,
Pour le placement des touches, j'attends de tester.
Pour l'écran, et pour moi c'est le plus gros défaut, c'est vraiment n'importe quoi de le réduire.
Pour l'achat de jeux, si Sony prévois de vendre des cartes mémoires contenant le jeu ET des bon de téléchargement (en plus du PSS et des UMD) et que le téléchargement peu ce faire sur le PC, c'est nickel, et il faut que les UMD soient transposables en ISO sans que la psp avec lecteur soit flashée (tout ceux qui achèterons la Go en ayant une v1 ne serons pas dans l'underground).
Perso j'achèterais pas, j'ai diminué mes frais vidéoludiques ces derniers temps.
Moi je la trouve belle, même si le concept est un peu repris de tout les téléphones de ce type,
Pour le placement des touches, j'attends de tester.
Pour l'écran, et pour moi c'est le plus gros défaut, c'est vraiment n'importe quoi de le réduire.
Pour l'achat de jeux, si Sony prévois de vendre des cartes mémoires contenant le jeu ET des bon de téléchargement (en plus du PSS et des UMD) et que le téléchargement peu ce faire sur le PC, c'est nickel, et il faut que les UMD soient transposables en ISO sans que la psp avec lecteur soit flashée (tout ceux qui achèterons la Go en ayant une v1 ne serons pas dans l'underground).
Perso j'achèterais pas, j'ai diminué mes frais vidéoludiques ces derniers temps.
Dernière édition par Vanhellsing le 30 Mai 2009, 22:54, édité 1 fois.

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel Gamer Maitre
moi je l'acheterais et la renvendrai avec quelque truk en plus 

-
Flasheur Gamer Argent
Cette PSP fera un carton au Japon, normal c'est un pays de mouton... mais elle fera un flop dans le reste du monde, pourquoi ? À cause du design et le lecteur UMD qui à disparu, c'est vraiment 2 choses problématiques.
L'achat des jeux se faisant seulement par le Playstation Store donc ça forcera théoriquement les possesseurs de PSP 1000, 2000 et 3000 à acheter la PSP Go! pour pouvoir jouer au nouveaux jeux à moins qu'il y aura toujours l' UMD ?!
Et le design... ça me répugne à croire que Sony à de la merde dans les yeux ou que c'est style japonais de faire moche ?!
En plus elle n'est seulement équipée que de 16GO donc on sera limité en nombre de jeux par console...
L'achat des jeux se faisant seulement par le Playstation Store donc ça forcera théoriquement les possesseurs de PSP 1000, 2000 et 3000 à acheter la PSP Go! pour pouvoir jouer au nouveaux jeux à moins qu'il y aura toujours l' UMD ?!
Et le design... ça me répugne à croire que Sony à de la merde dans les yeux ou que c'est style japonais de faire moche ?!
En plus elle n'est seulement équipée que de 16GO donc on sera limité en nombre de jeux par console...
-
suk Gamer Pro
Oulala c'est du lourd, vivement que je les entre les mains pour voire se quel a dans le ventre, par contre apparament pas d'écran tactil ni de 2ème joy 

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
C'est 16Go plus (et il ne faut pas l'oublier) la memory stick et la mémoire de l'ordinateur car les jeu seront probablement copiables sur le PC (pour les copies de sauvegardes des paranos).

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel Gamer Maitre
mouai ... a tester ...
j'espere au moin que la ram a été améliorée et qu'elle sera plus puissante ..;
j'espere au moin que la ram a été améliorée et qu'elle sera plus puissante ..;
-
tibzejoker Gamer Pro
roro3030 Wrote:Oulala c'est du lourd, vivement que je les entre les mains pour voire se quel a dans le ventre, par contre apparament pas d'écran tactil ni de 2ème joy
+1
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1 Gamer Maitre
la PSP est moche, et puis, le système d'enlever le lecteur UMB pour faire acheter sur le PSstore est vraiment pourri....si on a pas de carte bancaire, on a pas de jeux......
je préféré ma PSP Slim...
et puis si elle est aussi puissante que les PSP de maintenant.....pourquoi l'acheter ?
je préféré ma PSP Slim...
et puis si elle est aussi puissante que les PSP de maintenant.....pourquoi l'acheter ?
-
OLIX Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier