Forums GAMERGEN

La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !

Message non lupar elzonggo_1 » 30 Mai 2009, 23:20

Avec cette psp les pirates l'on dans l'os :lol:
Et question look elle innove par rapport aux 1000 2000 et 3000 qui ont toutes le meme disign , manque juste le deuxième stick.
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
Avatar de l’utilisateur elzonggo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Legendsnake » 30 Mai 2009, 23:21

C'est bien ça, mais est ce que Sony a pensé aux gens des pays qui n'ont pas le devise comme monnaie principale et donc ne peuvent pas avoir une carte de crédit internationale ????
Genre ils peuvent acheter avec les cartes dé crédit de leur pays avec leur monnaies ??
Legendsnake Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar volcano78 » 30 Mai 2009, 23:21

alors déjà moi cette psp la première chose qui m'a frappé c'est le design:elle est hoooorrible, mais un truc incroyable... l'écran coulissant j'étais pas contre, mais je le voyais vraiment pas comme ça.

2eme chose, le placement des touches... c'est n'importe quoi: le joystick en plein milieu... c'est un peu loin par rapport au flèches d'une part, mais en plus comme des fois on s'énerve sur les touches, c'est un coup a appuyer sur les flèches et de tout bousiller la partie.

3eme point: disque dur de 16 Go... c'est complètement con! ça fait environ 4 a 16 jeux par console d'une part, en plus il y aura le bruit énorme du disque dur qui tournera dans la console,pire que les UMDs d'autre part et puis tout le monde n'a pas de wifi chez soi (eh oui :!: NumeriCable c'est pas des box mais des petits boitiers enfoncés dans le mur de ta maison... :| )

et puis le truc chiant c'est aussi que les jeux des psp 1000, 2000, 3000 ne seront pas adaptables sur celle ci: bah oui c'est des umd :?

Eh puis réduire la taille de l'écran... Mais franchement ou va-t-on :?: :?: :?:

et j'aurais voulus un 2e joystick...

Conclusion
C'est de la merde :!: :!: :!: :lol:

vraiment dommage je pensais que Sony nos sortirait un truc révolutionnaire, eh ba non :(
Je me demande comment c'est possible qu'il se soient pas rendu compte que ce qu'ils faisaient n'allait plaire à personne, c'est totalement incompréhensible, la présentation à l'E3 promet, vont il se faire huer

ouais c'est vrai ça
volcano78 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar realcmo » 30 Mai 2009, 23:22

C’EST DE LA MERDE CETTE PSP !!!

1°) Un écran plus petit
2°) L’écran coulisse = problèmes rapides
3°) Le plus fragile sur une psp c’est l’écran. On est à la 4eme génération et il n’y a pas de protection efficace comme la DS qui se referme.
4°) Un disque dur de 16Go ?!? Mais c’est des cons chez sony ? Ma carte actuelle fait 32Go (Adaptateur 2X16)
5°) J’ai jamais vu aussi moche ! On dirait un PMP Chinois.
6°) Le Bluetooth ? Pourquoi faire ? C’est comme un grille pain wifi, je ne vois pas trop…

Aucuns progrès pour sony. Leurs trois façons de réagir son :
-Jamais
-Mal
-Trop tard
:?
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar manucreil_1 » 30 Mai 2009, 23:24

Mais ne soyez pas déçu, regardé la merveilleuse nouvelle que nous avons dans cette article GRAND TURISMO PSP. Pour moi c'est LA nouvelle du mois sur la scene psp.
Que dire sur cette psp...vous en avez déjà bien dit. Et je confirme qu'elle est moche, trop faible capacité de mémoire, écran plus petit, et je suis leger sur mes mots. La seul chose que j'attends de voir, c'es s'il y aura des pack 16gb, 32gb, et ainsi de suite, il me semble que SONY ce sont des pros pour faire des dizaines pack ^^.
Wait and see...
[/url]<iframe src="http://gamercard.xbox.com/insertgamertaghere.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
manucreil_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lasalade » 30 Mai 2009, 23:27

franchement tu parle d'une news...je trouve que c'est plutot du regressement...
l'estetique de la 3000 est bien mieux!faudrait vraiment qu'elle est des super fonctions du genre telephone,webcam,un vrai internet avec les fonctions d'un pc etc ....sinon c'est clair qu'ils vont droit dans le mur!!!!!!!
lasalade Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gg

Message non lupar panphil » 30 Mai 2009, 23:29

Horrible :lol:

Je pense sérieusement acheter la Wiz :D
panphil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Blakred » 30 Mai 2009, 23:29

Mais peut ètre que c'est un Fake car comme on peut le voir sur la News il y a écrit que sa viens d'un magazine ou l'on pourrait se demandé d'ou vienne leurs sources mais attendons la confirmation de sony :wink:
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar Android77 » 30 Mai 2009, 23:29

ils ont penses a tout sauf a une choses les boutons L et R ou ils sont hein juste questionet la prise a cote c une prise hdmi surement maic c tout et les L et R c ou
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Message non lupar abaddon746 » 30 Mai 2009, 23:29

bluetooth pour quoi faire ? tu déconne la!
une antenne gps par exemple?
casque?
manette?
...
il t'en faut d'autre?
en tout cas moi je saurais ce que je ferais si j'avais le bluetooth sur ma psp.
Dernière édition par pedro93 le 30 Mai 2009, 23:30, édité 1 fois.
abaddon746 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar waxime » 30 Mai 2009, 23:29

8O J'espère que c'est un bon gros fake. comment dire, c'est, c'est vraiment MOCHE !
waxime Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Doombrother » 30 Mai 2009, 23:30

Personnellement, je trouve que cette PSP n'est pas terrible. Le bluetooth ne sert à rien. Je suis sûr que l'écran coulissant est fragile. 16 Go de mémoire, ça ne me suffit pas. Et je trouve aussi que le joystick est mal placé. Ils auraient du laisser le lecteur UMD ou placer les jeux sur des Memory Stick qui seraient en vente en magasin.

C'est pour cela que je n'achèterai pas cette console. Je préfère ma PSP 2000 en CF 5.02 GEN-A (CF splendide que je garderai sur ma console).
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 Image
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news