Forums GAMERGEN
La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
Euh, quelqu'un a penser que SONY voulais peut-être cibler un autre type de clientèle que les geek que nous somme (custmisation et cie...)?
Sinon c'est vrai que le design est surprenant, mais au début tout surprend quand on est pas habitué... Puis après on trouve ça beau.
puis faudrait voir un test complet pour pouvoir critiquer la PSP GO!
Sont pas bête chez Sony, il y a surement un grande réflexion derrière cette PSP GO!
Sinon c'est vrai que le design est surprenant, mais au début tout surprend quand on est pas habitué... Puis après on trouve ça beau.
puis faudrait voir un test complet pour pouvoir critiquer la PSP GO!
Sont pas bête chez Sony, il y a surement un grande réflexion derrière cette PSP GO!
-
sebcrafter Gamer Débutant
C'est pas croyable, elle est affreuse ...... 
Il est clair que certain fake était beaucoup plus jolies. Et il manque encore le fameux deuxième joystick qui serait si pratique pour les FPS.
J'aurais jamais autant espéré que se soit un fake .........

Il est clair que certain fake était beaucoup plus jolies. Et il manque encore le fameux deuxième joystick qui serait si pratique pour les FPS.
J'aurais jamais autant espéré que se soit un fake .........

-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
ludomul Wrote:En plus Disque Dur 16 Go plus entrer Mémory Stick et vous êtes pas content, normalement quand on a acheter un jeu même si on l'éfface on peut toujours le télécharger non ?
Tu es sûr qu'il y'a un lecteur Memory Stick ?
Par contre il y'a un énorme point à soulever, car le téléchargement de contenu depuis la PSP sur le PSsTore est très long donc là sa va pas être super!
Sur la vidéo j'ai vue ( il me semble ) une grande ouverture comme la PSP-3000 au dessus du bouton HOLD , je crois que ces un lecteur de carte.
-
BladeRider Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
Je trouve que ce modèle est vraiment moche.
Non?
Il n'ont pas corrigé le bouton hold, le joystic est moche. J'éspérais quils allaient faire un gran écran avec une grande résolution(oui c cher mais tan pis). Et ils pourraien aussi faire un modèle 64 gb, en sachant qu'il y a des clés usb de 64 gb il ne devraient pas avoir de mal a en mettre un dedans

Non?
Il n'ont pas corrigé le bouton hold, le joystic est moche. J'éspérais quils allaient faire un gran écran avec une grande résolution(oui c cher mais tan pis). Et ils pourraien aussi faire un modèle 64 gb, en sachant qu'il y a des clés usb de 64 gb il ne devraient pas avoir de mal a en mettre un dedans

-
allm Gamer du Dimanche
Croisons les doigts pour que ce soit un fake!!!! 

-
allm Gamer du Dimanche
ons peut voir le lecteur memory stick sur la derniere photo ici : la-psp-go-revelee-en-images-et-en-video-t166851-12.html

-
maximega_1_1

Je viens de trouver cette photo de la PSP Go! Si on regarde bien en haut de la partie basse de la psp on peu apercevoir un cache pour carte mémoire donc on peu croire que vu que Sony garde un emplacement pour carte mémoire les jeux pourrons être vendu sur carte mémoire et copiable sur le disque de 16 Go intégré.
Voici une peut être bonne nouvelle !!!!
-
ckalaydjian1810_1 Gamer Débutant
ça sent un peut les vieilles TIGER des années 90 ..... franchement pas un choix très intelligent .... comparé a la PSP 1000 et 2000 qui fesaient vraiment bijou technologique malheureusement "très"mal exploité ( tout comme la PS3 ) plutôt que de vouloir copier le concurrent nintendo ils auraient mieux fait de se concentrer sur l'interaction avec le joueur et encore plus sur les éditeurs et le développeurs qui plus est s'ils sont indépendants et novateurs....
Je garde quand même une certaine rancœur envers les gens qui n'ont pas acheté les jeux et qui ont simplement téléchargé l'iso d'un jeu.
Pour ma part j'ai acheté pas mal de jeux pour ma PSP et pourtant elle est passée en CFW mais qui finalement me sert essentiellement a jouer a des jeux sur émulateur ou a essayer dans une autre mesure des jeux que j'ai téléchargé sur le net pour voir leur qualité avant de lâcher 60 euros pour quelque chose qui est un simple coup de marketing...
Je garde quand même une certaine rancœur envers les gens qui n'ont pas acheté les jeux et qui ont simplement téléchargé l'iso d'un jeu.
Pour ma part j'ai acheté pas mal de jeux pour ma PSP et pourtant elle est passée en CFW mais qui finalement me sert essentiellement a jouer a des jeux sur émulateur ou a essayer dans une autre mesure des jeux que j'ai téléchargé sur le net pour voir leur qualité avant de lâcher 60 euros pour quelque chose qui est un simple coup de marketing...
-
neomat113 Gamer Débutant
Laide à souhait. J'ai même pas envie d'y mettre des leds.
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Vous croyez vraiment que Sony est aussi con ? Mdr vous ne l'avez même pas vu
-
zak007 Gamer Pro
tout simplement ark de plus le joystick mal placer dasn une genre de creu en plus la seul bonne chose est le bluetooth elle pasera son tour celle la. j,attenderai la fameuse console portable de microsoft ils ne peuvent que faire mieu!
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir