Forums GAMERGEN
La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
si ca se craque, ca peut s acheter pour faire une belle borne d'emulateurs de poche en mettant des jeux sur les ms
mais c est toujours la meme console, ils s enlisent, la!
ils vont pas encore nous transcander le jeu video a moins de sortir des jeux de plus de 4,5go plus long et plus novateurs qu'un jeu de foot version 2010
nouveau metal gear ca promet en gameplay innovant, les acid m avaient bien fait kiffer au debut de la psp, jouer a un nouveau type de jeu adapte au format, cest dommage qu ils aient pas poussé plus les editeurs a en faire autant
vivement le premier fake de psp go CF!
je vois ca en relisant, pareil
mais c est toujours la meme console, ils s enlisent, la!
ils vont pas encore nous transcander le jeu video a moins de sortir des jeux de plus de 4,5go plus long et plus novateurs qu'un jeu de foot version 2010
nouveau metal gear ca promet en gameplay innovant, les acid m avaient bien fait kiffer au debut de la psp, jouer a un nouveau type de jeu adapte au format, cest dommage qu ils aient pas poussé plus les editeurs a en faire autant
vivement le premier fake de psp go CF!

neomat113 Wrote:ça sent un peut les vieilles TIGER des années 90 ..... franchement pas un choix très intelligent .... comparé a la PSP 1000 et 2000 qui fesaient vraiment bijou technologique malheureusement "très"mal exploité ( tout comme la PS3 ) plutôt que de vouloir copier le concurrent nintendo ils auraient mieux fait de se concentrer sur l'interaction avec le joueur et encore plus sur les éditeurs et le développeurs qui plus est s'ils sont indépendants et novateurs....
Je garde quand même une certaine rancœur envers les gens qui n'ont pas acheté les jeux et qui ont simplement téléchargé l'iso d'un jeu.
Pour ma part j'ai acheté pas mal de jeux pour ma PSP et pourtant elle est passée en CFW mais qui finalement me sert essentiellement a jouer a des jeux sur émulateur ou a essayer dans une autre mesure des jeux que j'ai téléchargé sur le net pour voir leur qualité avant de lâcher 60 euros pour quelque chose qui est un simple coup de marketing...
je vois ca en relisant, pareil
-
nekuone Gamer du Dimanche
Re: MAJ - La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
Mais qui à penser à cet horrible modèle
. Une laideur total
. En passant c'est quoi les specifications ?

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
darksteir Wrote:tout simplement ark de plus le joystick mal placer dasn une genre de creu en plus la seul bonne chose est le bluetooth elle pasera son tour celle la. j,attenderai la fameuse console portable de microsoft ils ne peuvent que faire mieu!
C'est Sony qui a créé la concole, pas Microsoft.
PS : fait un effort d'écriture stp

-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
- Pays: France
moi je dit que cest une video truqué!!! elle est franchement laide et elle na pas deux joystick! jamai jaurai ca! vive mes bonne vielles psp!!!
PSP Slim 5.00 M33-6
PSP Fat 5.00 M33-4
PSP Fat 5.00 M33-4
-
franckzx3 Gamer Pro
intellomanamort
Rédacteur PSPGen
Localisation: Juste entre les speakers et l'alim... mais fait gaffe en ouvrant !!!
darksteir a écrit:
tout simplement ark de plus le joystick mal placer dans une genre de creu en plus la seul bonne chose est le bluetooth elle pasera son tour celle la. j,attenderai la fameuse console portable de microsoft ils ne peuvent que faire mieu!
toi aprend a lire jai dit qua la place de cette console j'aime mieu attendre celle de microsoft car il vont surement faire mieu.
Rédacteur PSPGen
Localisation: Juste entre les speakers et l'alim... mais fait gaffe en ouvrant !!!
darksteir a écrit:
tout simplement ark de plus le joystick mal placer dans une genre de creu en plus la seul bonne chose est le bluetooth elle pasera son tour celle la. j,attenderai la fameuse console portable de microsoft ils ne peuvent que faire mieu!
toi aprend a lire jai dit qua la place de cette console j'aime mieu attendre celle de microsoft car il vont surement faire mieu.
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
vu le manque de reflet sur l'écran je dirait tactile moi!
en plus aucun document n'affirme qu'il n y en a pas.
en plus aucun document n'affirme qu'il n y en a pas.
-
abaddon746 Gamer du Dimanche
Ultimus Wrote:Biensûr que le DD sera remplacable!![]()
Comme ils ont pût intégré des Leds à l'interieur de la PSP...
Sinon comme je les dis! Ne critiquez pas avant de l'avoir vu en façe!![]()
Et je suis sûr que vous craquerez et que vous serez jalou de la personne qui l'auras, et non pas vous...
ça m étonnerai fortement qu'il y est un disque dur dans la psp Go mdr ^^
-
arobasee Gamer Débutant
C'est Sony qui a créER la conSole, pas Microsoft.
-
abaddon746 Gamer du Dimanche
moi je l'aime bien ,mais c'est vrai qu'une fois ouvert ,moi sa ma rappelé les fakes qu'on voyais partout !!
le bluetooth j'en reve sur la psp depuis ma fat ,j'espere qu'on pourra y connecté nos manettes ps3 pour jouer sur la télé,et surtout mon casque
pour la prise bizarre en dessous ,je dirai que c'est une connection accessoires maison ,comme on peu la trouvé sur certain cybershot ou aussi sur les UMPC vaio
vivement l'E3 pour connaitre le prix et surtout pour connaitre les capacités de la "petite" bete ,j'espere qu'ils ont tout amelioré, comme la connection a distance avec la PS3 !!
un regret ,ils ont pas ajouté des touches L2 et R2
ya pas des photos du dessus de la console ,y'a peut-etre des prises ausssi
le bluetooth j'en reve sur la psp depuis ma fat ,j'espere qu'on pourra y connecté nos manettes ps3 pour jouer sur la télé,et surtout mon casque

pour la prise bizarre en dessous ,je dirai que c'est une connection accessoires maison ,comme on peu la trouvé sur certain cybershot ou aussi sur les UMPC vaio
vivement l'E3 pour connaitre le prix et surtout pour connaitre les capacités de la "petite" bete ,j'espere qu'ils ont tout amelioré, comme la connection a distance avec la PS3 !!
un regret ,ils ont pas ajouté des touches L2 et R2
ya pas des photos du dessus de la console ,y'a peut-etre des prises ausssi
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
non ces sure pas de disque dur car elle est moin pesente que la psp 3000
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
horrible et mal organisée, deja sur la 1er psp il aurait du inversé le joystick et la croix mais la c'est encore pire, à croire que les développeur oublier que la plupart des jeux utilise le joystick (on est en 2009 les mecs!!)
-
blackneji971 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nick
J'aime Bien le design mais déçu du coter nouveauté. Merci pour la news
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)

-
[Kenta]_1 Gamer Pro