Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
si ca se craque, ca peut s acheter pour faire une belle borne d'emulateurs de poche en mettant des jeux sur les ms
mais c est toujours la meme console, ils s enlisent, la!
ils vont pas encore nous transcander le jeu video a moins de sortir des jeux de plus de 4,5go plus long et plus novateurs qu'un jeu de foot version 2010
nouveau metal gear ca promet en gameplay innovant, les acid m avaient bien fait kiffer au debut de la psp, jouer a un nouveau type de jeu adapte au format, cest dommage qu ils aient pas poussé plus les editeurs a en faire autant
vivement le premier fake de psp go CF!
je vois ca en relisant, pareil
mais c est toujours la meme console, ils s enlisent, la!
ils vont pas encore nous transcander le jeu video a moins de sortir des jeux de plus de 4,5go plus long et plus novateurs qu'un jeu de foot version 2010
nouveau metal gear ca promet en gameplay innovant, les acid m avaient bien fait kiffer au debut de la psp, jouer a un nouveau type de jeu adapte au format, cest dommage qu ils aient pas poussé plus les editeurs a en faire autant
vivement le premier fake de psp go CF!

neomat113 Wrote:ça sent un peut les vieilles TIGER des années 90 ..... franchement pas un choix très intelligent .... comparé a la PSP 1000 et 2000 qui fesaient vraiment bijou technologique malheureusement "très"mal exploité ( tout comme la PS3 ) plutôt que de vouloir copier le concurrent nintendo ils auraient mieux fait de se concentrer sur l'interaction avec le joueur et encore plus sur les éditeurs et le développeurs qui plus est s'ils sont indépendants et novateurs....
Je garde quand même une certaine rancœur envers les gens qui n'ont pas acheté les jeux et qui ont simplement téléchargé l'iso d'un jeu.
Pour ma part j'ai acheté pas mal de jeux pour ma PSP et pourtant elle est passée en CFW mais qui finalement me sert essentiellement a jouer a des jeux sur émulateur ou a essayer dans une autre mesure des jeux que j'ai téléchargé sur le net pour voir leur qualité avant de lâcher 60 euros pour quelque chose qui est un simple coup de marketing...
je vois ca en relisant, pareil
-
nekuone Gamer du Dimanche