Forums GAMERGEN
La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
Super, si je peux je l'achete a noel.
-
Underground_1
No coment !!!!!
-
flocon77720 Gamer du Dimanche
Il ont aps trouver encore plus moche car cette psp Go super moche quand meme mais bon, je préfere encore ma psps slim-2000
avec CF dessu 

-
arda_1 Gamer du Dimanche
Tant qu'à avoir aucuns jeux ni écran tactile, j'vais aller me cherche un ipod sa va faire pareil surtout que la navigation et le wifi sont beaucoup plus rapide!
-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
- Pays: France
C'est vrai qu'ils auraient été plus judicieux de mettre le joystick a la place de la croix car pour jouer c'est trop galère.
Vive les crampes lol.
Vive les crampes lol.
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1 Gamer Maitre
Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
Je suis désespéré par les commentaires qui critiquent ce nouveau modèle (surtout niveau orthographe pour certain, ça donne la tranche d'age).
Je ne suis pas PSP fanboy, mais je ne comprend pas l'inquiétude vis à vis de l'écran coulissant. Mon Samsung D600e n'a aucun problème et je l'utilise activement depuis 3-4 ans. Ce format réduit la taille de la console, non?
Quand au joystick je crois que seul des tests pourront refléter l'ergonomie de celui-ci (je pense néanmoins qu'il va falloir revoir la façon de tenir la PSP
).
La mémoire me semble honnête. J'utilise une 4Go depuis 4 ou 5 ans (je ne sais plus trop) avec ma vieille PSP-1000, et j'aurai juste voulu une 8go pour me satisfaire complètement. Alors 16Go, ça va être sympa, toute la série DJ Max, plus de la musique, et peux être 1 ou 2 autres jeux. En plus, pas besoin d'avoir tout sous la main, puisque avec un accès WIFI, il suffit de DL les jeux voulus. Cela dit je n'ai jamais tester un achat sous le playstation store, et beaucoup de gens parle d'un temps très long de téléchargement. Avec leur orientation online, ils vont peut être augmenté le nombre de serveur.
Bref, j'attends les tests et plus d'information. Heureux de voir disparaitre cet UMD d'un autre age et l'apparition du Bluetooth; SONY commencerait-il à écouter la demande? (nan, je déconne
)
Je ne suis pas PSP fanboy, mais je ne comprend pas l'inquiétude vis à vis de l'écran coulissant. Mon Samsung D600e n'a aucun problème et je l'utilise activement depuis 3-4 ans. Ce format réduit la taille de la console, non?
Quand au joystick je crois que seul des tests pourront refléter l'ergonomie de celui-ci (je pense néanmoins qu'il va falloir revoir la façon de tenir la PSP

La mémoire me semble honnête. J'utilise une 4Go depuis 4 ou 5 ans (je ne sais plus trop) avec ma vieille PSP-1000, et j'aurai juste voulu une 8go pour me satisfaire complètement. Alors 16Go, ça va être sympa, toute la série DJ Max, plus de la musique, et peux être 1 ou 2 autres jeux. En plus, pas besoin d'avoir tout sous la main, puisque avec un accès WIFI, il suffit de DL les jeux voulus. Cela dit je n'ai jamais tester un achat sous le playstation store, et beaucoup de gens parle d'un temps très long de téléchargement. Avec leur orientation online, ils vont peut être augmenté le nombre de serveur.
Bref, j'attends les tests et plus d'information. Heureux de voir disparaitre cet UMD d'un autre age et l'apparition du Bluetooth; SONY commencerait-il à écouter la demande? (nan, je déconne

-
bilouba Gamer Averti
Design magnifique !
Disque dure intégré de 16 go !
Une date de sortit ?
Je vais commencer à me mettre un peu d`argent de coté pour acheter cette merveilleuse PSP lors de sa sortit
Disque dure intégré de 16 go !

Une date de sortit ?

Je vais commencer à me mettre un peu d`argent de coté pour acheter cette merveilleuse PSP lors de sa sortit

-
Master22213_1 Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
j'espere que 16Go c'est le model de depart ,et pas le 8Go
moi je prefere la croix au stick desolé ,je suis un vieux gamer

moi je prefere la croix au stick desolé ,je suis un vieux gamer
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Ils ont pas changé le bouton qui fait Power + Hold?! C'était pourtant pas super pratique à mon gout... Et je préférait le design de l'ancienne
Et je me demande, si on a des vieux UMDs , comment on fait pour jouer sur notre nouvelle PSP? On doit pas les re-télécharger et donc re-payer j'espère?!
Mais soyons contents que Sony sorte un nouveau model, il sera peut-être pas si mal
Mais la grande question est: Pourra-t-on la passer en CF? (je sais pas pourquoi, mais j'ai de gros doutes
)

Et je me demande, si on a des vieux UMDs , comment on fait pour jouer sur notre nouvelle PSP? On doit pas les re-télécharger et donc re-payer j'espère?!
Mais soyons contents que Sony sorte un nouveau model, il sera peut-être pas si mal

Mais la grande question est: Pourra-t-on la passer en CF? (je sais pas pourquoi, mais j'ai de gros doutes

Dernière édition par Invité le 31 Mai 2009, 00:42, édité 1 fois.
Rockstar en devenir...
www.youtube.com/TheEpiphoneSG
www.youtube.com/TheEpiphoneSG
-
TheFenderJaguar Gamer Averti
- Prénom: Julien
Franchement je la trouve BIZARROUIDE
Elle est trop moche, si je l'achetai je ne la sortirai même pas de ma maison.
Beurk.CaCA
Je préfèrerai encore garder ma bonne vieille Phat
Dommage moi qui voulait acheter une nouvelle PSP.
Vraiment déçu
...

Elle est trop moche, si je l'achetai je ne la sortirai même pas de ma maison.
Beurk.CaCA

Je préfèrerai encore garder ma bonne vieille Phat
Dommage moi qui voulait acheter une nouvelle PSP.
Vraiment déçu

-
spd412_1
j'imagine deja ce que je pourai faire avec
epuis les jeux seron moins limiter en taille sans umd donc des jeux de meilleur qualiter ce qui manquai gravement a la psp
mais cote designe c 'est vrai q'on peu fair mieu mais bn ne chipoton pas 
Edit Yaourt123 : Attention, le langage SMS nuit a la visibilité du forum, c'est interdit. Merci de prendre la peine d'écrire correctement !

Edit Yaourt123 : Attention, le langage SMS nuit a la visibilité du forum, c'est interdit. Merci de prendre la peine d'écrire correctement !
-
solidus972 Gamer Débutant
elle m'interesse ,mais j'ai pas dit que je revendé ma slim
maintenant j'attend de savoir les caracteristique de la GO!
car je voulais me prendre une GP2XWIZ ,mais la j'hésite grave
on devrait l'appeler PSN Portable cette go!
j'espere qu'on aura aussi des trophées !!

maintenant j'attend de savoir les caracteristique de la GO!
car je voulais me prendre une GP2XWIZ ,mais la j'hésite grave
on devrait l'appeler PSN Portable cette go!
j'espere qu'on aura aussi des trophées !!
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick