Forums GAMERGEN
La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
intellomanamort Wrote:darksteir Wrote:tout simplement ark de plus le joystick mal placer dasn une genre de creu en plus la seul bonne chose est le bluetooth elle pasera son tour celle la. j,attenderai la fameuse console portable de microsoft ils ne peuvent que faire mieu!
C'est Sony qui a créé la concole, pas Microsoft.
PS : fait un effort d'écriture stp
...et toi de compréhension

Il parle de ca : http://www.pcinpact.com/actu/news/27452 ... -porta.htm
-
realcmo Gamer Maitre
Re: MAJ - La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
Je rigole bien voyant vos critiques !!!
Pour le design d'accord chacun ces gout mais pour le reste !!!
Joystick mal placé, vous l'avez tester pour dire sa ?
16Go ne suffit pas !!!!
Donc je suppose que vous avez tous des memory stick de 16Go et que vous n'avez pas assez de place
Et certain sont encore dans leur rêves
Ecran tactile, téléphone, 32Go, etc...

Pour le design d'accord chacun ces gout mais pour le reste !!!
Joystick mal placé, vous l'avez tester pour dire sa ?
16Go ne suffit pas !!!!

Donc je suppose que vous avez tous des memory stick de 16Go et que vous n'avez pas assez de place

Et certain sont encore dans leur rêves

Ecran tactile, téléphone, 32Go, etc...

-
Gordon62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
abaddon746 Wrote:C'est Sony qui a créER la conSole, pas Microsoft.
lol créé participe passé en é

Sinon désolé j'ai lu en diagonale, je n'ai pas compris le sens de la phrase, tu sais quand on vient de lire 16 pages è_é
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
Par contre dans la serie pas fou chez sony et hop! pas de trap pour la batterie ^^(so long pandora).sinon vu son design elle aurai meritée un ecran tactile je trouve mais bon :s
-
kitty82 Gamer du Dimanche
intellomanamort Wrote:abaddon746 Wrote:C'est Sony qui a créER la conSole, pas Microsoft.
lol créé participe passé en éet le mot console je l'écris suffisament de fois dans les news pour savoir que c'est avec un S... -_- Ca s'appelle faute de frappe.
Sinon désolé j'ai lu en diagonale, je n'ai pas compris le sens de la phrase, tu sais quand on vient de lire 16 pages è_é
Par contre c'est bien "créé", ce n'est pas à l'infinitif

I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
Legendsnake Wrote:C'est bien ça, mais est ce que Sony a pensé aux gens des pays qui n'ont pas le devise comme monnaie principale et donc ne peuvent pas avoir une carte de crédit internationale ????
Genre ils peuvent acheter avec les cartes dé crédit de leur pays avec leur monnaies ??
Ola la, c'est un tel merdier dans ta tète qu'on ne comprend pas grand chose a tes questions.
Je vais essayer de t'aider :
-une devise C'EST une monnaie et chaque pays en a une (dollar, euro, yen ou même sucre).
-Une monnaie principale ca n'existe pas car il n'y a qu'une seule monnaie par pays, donc on ne dit pas "principale". Tu n'as qu'une tête donc on ne dit pas "Ta tête principal"
-Peut importe ta devise tu pourras toujours avoir une carte de crédit international. Ca n’a d'ailleurs aucuns intérêts si tu ne t'en sers QUE pour des achats sur le net (Paypal facile la chose).
-
realcmo Gamer Maitre
Moi je là trouve pas si belle que ca!
Elle sera tactile au moin?
Parseque moi je préfére la bonne vieille PSP Fat 1000
à Vous les Commantaires !
Elle sera tactile au moin?
Parseque moi je préfére la bonne vieille PSP Fat 1000
à Vous les Commantaires !
-
Yess Gamer du Dimanche
un écran tactil pour naviguer dans les menu ou autre je dit pas non ,mais pour jouer tout le temps avec la je suis contre 
@Yess : moi je prefere la slim avec une batterie de fat

@Yess : moi je prefere la slim avec une batterie de fat

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Ha ha ha nan mais elle est vraiment horrible !! Est trop mal configuré et plus de lecteur UMD mais ou on placera notre enceinte LOL nan c'est triste pour ce format mais intelligente à l'intérieur
et ca c'est bien prion pour qui la change XD

-
youne94 Gamer Débutant
julschell14 Wrote:Et je me demande, si on a des vieux UMDs , comment on fait pour jouer sur notre nouvelle PSP? On doit pas les re-télécharger et donc re-payer j'espère?!
C'est ça qui m'énerve le plus en fait. Nous étions habitué à une retrocompatibilité de nos jeux, et voilà qu'ils sortent un model ou a mon avis il faudra re telecharger sur le Store (et donc repayer).
A mon avis le pari est risqué pour la dématérialisation du support jeu :
- nous ne sommes pas forcément avec internet à portée
- plus vraiment de côté "collection" mais simples fichiers qui se trimballent sur une carte mémoire minuscule
- les futurs DRM seront crackés, comme tous ceux à présent
J'attends que Sony détaille vraiment la machine, et d'en savoir plus sur leur stratégie, parce que si les deux models de PSP cohabitent, il n'y a finalement pas vraiment d'intérêt.
Pour nos anciens UMD, on peut toujours esperer un systeme de "ripp" officiel avec DRM ...
Mais j'avoue que je suis un peu perdu là, et je ne suis pas très confiant.
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Je viens de regarder la video malgré la qualité tres moyenne et je trouve la PSP GO! assez interessante...meme si il n'a pas ce que j'esperais,je la trouve vraiment super.Le desing est quand meme assez beau,le bluetooth est tres interessant pour ceux qui ont skype,le disque dur va nous faire économiser de l'argent en carte memoire et le clavier coulissant me fait penser au mylo et grace a cette option on va pouvoir écouter des films sans avoir peur de s'accrocher sur un bouton.
Il est vrai que les boutons sont a desirer mais ce n'est qu'une question d'habitude
Pensez-y comme il faut avant de dire pleins de conneries comme vous faites en ce moment et prenez le temps de bien la regarder et de bien regarder le video !
Il est vrai que les boutons sont a desirer mais ce n'est qu'une question d'habitude

Pensez-y comme il faut avant de dire pleins de conneries comme vous faites en ce moment et prenez le temps de bien la regarder et de bien regarder le video !
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
A première vu très très moche.
La disparition de l'UMD est une bonne chose, ça fait du bruit, c'est mécanique (donc fragile et usable).
16GO ferons l'affaire si il y a un gestionnaire PSP (une sorte d'iTunes) sur PC/MAC
Bon après faut voir le prix et ce que proposera le PSN.
La disparition de l'UMD est une bonne chose, ça fait du bruit, c'est mécanique (donc fragile et usable).
16GO ferons l'affaire si il y a un gestionnaire PSP (une sorte d'iTunes) sur PC/MAC
Bon après faut voir le prix et ce que proposera le PSN.
-
FR-MA Gamer du Dimanche
- Prénom: Offr