Forums GAMERGEN

La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !

Message non lupar dstatic » 31 Mai 2009, 01:26

Et pour ceux qui n'ont pas internet y n'ont pas penser à sa? C'est pas tout le monde qui a le droit a du 2-10 mb illimité à ce que je sache. Pour ma part, j'ai le droit à du 1,5mb/s 15gb up 15gb dl . Et la je suis chanceux, puisque c'est par onde radio à la campagne! Mais le voisin d'à coté à 56k/s au plancher... Et ajouter à cela, 100$ pour un router wifi! Bravo à sony l'égocentrique qui ne voit que sa ville et sa connexion fibre à 1gb/s... Ils devraient au moins continuer a pondre des 3000 ainsi que des disques umd :?
dstatic Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dstatic
Pays: France

Message non lupar FR-MA » 31 Mai 2009, 01:31

Je viens de reregarder les photos, c'est vraiment très moche, les designers sont chinois ou quoi :lol:
non, c'est vraiment immonde, vraiment dégueux, c'est à se demander si c'est pas un fake. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FR-MA Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Offr

Message non lupar dstatic » 31 Mai 2009, 01:33

PsP-57 Wrote:Lis la news...
Ils vont continuer a vendre la psp-3000 ainsi que la PSP GO...
Sinon dommage que la psp n'est pas tactile sa serait bien pour quelque jeux...
Sinon sa va elle est bien et je pense que pour le PSN il en surement penser a quelque chose attendons jusqu'au 2 juin c'est a dire mardi :mrgreen:

Heuu non aucune indication sur cette news selon le fait qu'ils continueront ou non de fabriquer des psp-3000.
dstatic Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dstatic

Message non lupar Tidus091 » 31 Mai 2009, 01:34

pas mal mais le joystick ouf sa craint en revanche balance nous une bonne bombe genre les jeux ps 2 dedans sa sa aurai ete cool p-e que se sera le cas et s'est tout bon je deconne voyons je reve d'un bon final fantasy 10 dessus :D ps: je revends ma ps 2 direct si s'est le cas
Tidus091 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mike

Message non lupar alex_973 » 31 Mai 2009, 01:42

:arrow: c'est vraiment très moche j"espere c un fake :lol:
alex_973 Gamer Débutant

Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !

Message non lupar voxuni_1 » 31 Mai 2009, 01:52

alcapon8 Wrote:
En plus Disque Dur 16 Go plus entrer Mémory Stick et vous êtes pas content, normalement quand on a acheter un jeu même si on l'éfface on peut toujours le télécharger non ?

Maximum 5 fois, il me semble. :wink:

et le problème est bien là, tu payes un support volatile qui ne te permet pas de conserver ton jeu dans la longueur et qui réduit fortement les manière de l'utiliser.
les jeux ne resteront pas éternellement sur le store, ça ne me dérange pour les jeux sur mobile à 5-6 euros, mais là on parle quand même de gros jeux qu'on aura peux-être envie de conserver dans le temps, il n'y a qu'a voir le marché très florissant du rétrogaming pour se rendre compte qu'il existe un vrai fétichisme du jeux vidéo.

PS : Comme pouvez-vous dire que c'est un fake, alors que dans la vidéo, c'est John Koller...

chuuut fallait pas le dire, c'était plutôt amusant à lire ces histoire de fake lol ;)
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !

Message non lupar Baalzabal » 31 Mai 2009, 01:56

zohariel Wrote:Si elle avais eu tout ça vous auriez hurler sur le prix alors je pense que Sony à du faire un compromis pour faire que ça se vende.

Pour 200-299 euros t'as un eeepc soit de 4 ou de 16 go avec une caméra,un écran plus grand 512mo et 1 go de RAM,un écran,un clavier...Oui bon je sais c'est pas le même poids et les mêmes dimensions :lol:
Mais tous ça pour dire que la raison du prix c'est pas une excuse valable.

Pour ma part:
-Design de la façade avant: oui;façade cachée: non
-Je trouve que la disposition des boutons est à revoir pour le joystick et le start et select et un deuxième joystick ne serait pas de refut.
-Je regrette la disparition des boutons L et R...
-J'espère qu'il y aura une alternative pour pouvoir jouer aux jeux UMD via un lecteur externe à branche/clipper
-Dommage pour l'écran plus petit mais ça passe si il est de meilleur qualité
-J'espère qu'il y aura un panel de codecs audio/vidéo intégrés beaucoup plus conséquent ainsi que plus de performances et puis avec 16 go intégrées y'a plus d'excuses possibles de manque de place là...
-Et c'est vrai que pour internet c'est un problème,si ils comptent toucher un publique plus jeune si il faut payer par carte bleue il faut impérativement qu'ils sortent leurs PSN Cards. Car déjà d'une je pense que pas mal de parents n'aiment pas payer par internet et deuxièmement de laisser leurs enfants sur le net.

En attendant en France on est toujours en retard pour le déploiement de la fibre optique.sSi les débits étaient plus élevés les gens pourraient faire tourner leurs ordinateurs moins longtemps et donc consommerait moins en énergie),à moins qu'ils fassent un système pour dl directement à partir d'une box direct sur la PSP...pas improbable...
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ChrisN8 » 31 Mai 2009, 02:03

l'écran psp-go sera tactile nn ?
parce que franchement je n'y vois aucun n'interet, et puis si y'a pas de lecteur umd c'est mort moi j'vais me racheter une 3000 pour montrer que sony fait un peu que de la merde
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar leit0 » 31 Mai 2009, 02:13

dommage que 'écran ne soit pas tactile, elle est pas mal fermé mais ouvert : / c'est autre chose
leit0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news