Forums GAMERGEN
La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
eh bien moi qui l'attendais avec impatience cette nouvelle PSP je la trouve trés moche !! en plus ce clavier coulissant quelle betise : il n'y a rien de plus fragile et je ne connais pas un seul clavier coulissant (voir tel portable) qui ne prend pas du jeux avec le temps a force d'etre ouvert / fermé ! enfin, j'esperais trop que ce soit un fake mais apparemment non, quel dommage... cette PSP ne sera pas mienne !
-
orion13236 Gamer du Dimanche
- Pays: France
non mais vous avez bien regarder les photos ou pas??
Franchement.... Je crie pas au fake mais y'a des details bizarre quand meme.
quand vous regardez la psp tenu dans la main, on voit des creux et des bosses sur toute la face avant alors qu'on ne le voit pas ailleurs. On a l'impression que c'est un autocollant mal placé qui a bullé
Le logo 'SONY" sur cette meme photo a été en partie effacé sur le bas par un trait noir ( on le voit quand on zoome)
Ca fait vraiment pas soigné
Sur la face arriere les vis couleur chrome ca tape a l'oeil tout de suite
Comment est ce que les designers de sony aurait pu passer a coté de ca.
Faut pas avoir fait 10 ans apres le bac pour se rendre compte que des vis noires aurait été mieux adapté.
Meme Sony a jamais fait ca meme sur la pire daube qu'il ont pu sortir
Toujours sur la face arriere on voit des "trace" genre coup de marqueur ou mauvaise retouche photoshop sur les "(" et ")"
De plus sur la video que l'on voit le logo "SONY" en haut de l'ecran disparait (surtout quand la console est en "fonctionnement")
A mediter...
Franchement.... Je crie pas au fake mais y'a des details bizarre quand meme.
quand vous regardez la psp tenu dans la main, on voit des creux et des bosses sur toute la face avant alors qu'on ne le voit pas ailleurs. On a l'impression que c'est un autocollant mal placé qui a bullé
Le logo 'SONY" sur cette meme photo a été en partie effacé sur le bas par un trait noir ( on le voit quand on zoome)
Ca fait vraiment pas soigné
Sur la face arriere les vis couleur chrome ca tape a l'oeil tout de suite
Comment est ce que les designers de sony aurait pu passer a coté de ca.
Faut pas avoir fait 10 ans apres le bac pour se rendre compte que des vis noires aurait été mieux adapté.
Meme Sony a jamais fait ca meme sur la pire daube qu'il ont pu sortir
Toujours sur la face arriere on voit des "trace" genre coup de marqueur ou mauvaise retouche photoshop sur les "(" et ")"
De plus sur la video que l'on voit le logo "SONY" en haut de l'ecran disparait (surtout quand la console est en "fonctionnement")
A mediter...
-
nova62300 Gamer Débutant
Elle est pas mal
mais toujours pas de joystick droit
est-ce-qu'elle a une option de vibration ou non

mais toujours pas de joystick droit

-
horizon Gamer du Dimanche
Gros fake
tout les défauts que tu site je me suis dit la même chose avant de tomber sur ton message ! et vraiment la disposition des touches mdr impossible de jouer comme ca !
Sony ne peu pas sortir une console avec autant de default qui saute aux yeux après l'expérience acquise grâce aux psp 1000,2000,3000 niveau design, ergonomie, finition etc...
Quand même je suis un peu déçu que pspgen nous mette ce genre de news truquer...
C'est un fake c'est suuuur !

Sony ne peu pas sortir une console avec autant de default qui saute aux yeux après l'expérience acquise grâce aux psp 1000,2000,3000 niveau design, ergonomie, finition etc...
Quand même je suis un peu déçu que pspgen nous mette ce genre de news truquer...
C'est un fake c'est suuuur !
-
mzik001300 Gamer Débutant
Putain on voit Little Big Planet PSP tourné dessus sur cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=QZNYFtyaIbs&annotation_id=annotation_658167&feature=iv
Il a l'air énorme!
MAJ: voici que voila des images:

Il a l'air énorme!

-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
chuifou87 Wrote:***** on voit Little Big Planet PSP tourné dessus sur cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=QZNYFtyaIbs&annotation_id=annotation_658167&feature=iv
Il a l'air énorme!
Je vois pas de doigts sur les boutons...fake en vue ?
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
alexcob73 Wrote:Je vois pas de doigts sur les boutons...fake en vue ?
Non vu que la PSP Go! est blutooth, on peut jouer avec sa sixaxis/Dual Shock 3 directement, c'est pas la classe ça!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Euh quand je vois cette nouvelle PSP :

Ca me fait penser à ce fake-ci :

Etrange non ? ...
M'enfin à part ça elle est très belle mais seulement lorsque qu'elle est fermée. Et j'ai peur au niveau de la prise en main et de l'accès aux boutons et surtout au joystick ... Reste encore à voir ce qu'elle va apporter de plus que la PSP actuelle niveau fonctions.

Ca me fait penser à ce fake-ci :

Etrange non ? ...

M'enfin à part ça elle est très belle mais seulement lorsque qu'elle est fermée. Et j'ai peur au niveau de la prise en main et de l'accès aux boutons et surtout au joystick ... Reste encore à voir ce qu'elle va apporter de plus que la PSP actuelle niveau fonctions.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
ouai moi aussi je trouve que les touche on 'lair tres mal organisé et le suport UMD n'est plus la . je suis pue aussi sur de vouloir avoir cette psp maintenant. elle est tres petit allor je vais avoir de la misère a joué avec. et elle n'est si belle que sa. bof unpeu dessu. et désolé de mon francais est nulll 

-
fskb_1
beaucoup de parent ne vont pas vouloir acheter sur internet .
on préfère aller dans un magasin et avoir une jolie boite , un manuel et un cd (umd) .
la on ne peu même pu prêter son jeux pour le faire essayer a un pote
on préfère aller dans un magasin et avoir une jolie boite , un manuel et un cd (umd) .
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
kawaii-bunny-psp Wrote:beaucoup de parent ne vont pas vouloir acheter sur internet .
+1 !
Et je suis également de l'avis de la personne qui crie au Fake, c'est affreux, et meme si cela doit ressembler a un eventuel projet de la part de Sony, je doute qu'ils fassent une coque aussi laide...
Wait & See avant de crier a l'infamie... Mais j'espere qu'on attendra pas pour rien -_-''

-
Molto Gamer Bronze
l analogue est vraiment mal placer sinon jai hate de voir ses fonctions
-
marcogangsta06 Gamer Pro