Forums GAMERGEN
La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
moi je croi que la console a plus de défo que de +. lachat internet sa crin. on peu pue passé son jeu a un pot juste pour qui lassaye ou bien unpeu plus haut dans les convo, je suis daccord sur le fait que les parent ne voudron pas acheter avec un cart de crédit sur le net surtout il a personne pour te conseiller sur le jeu, moi je dit que sais null de sony de sortir une psp sen UMD y se tire dans le pier, et désole encor pour mon francais horrible
-
fskb_1
Niveau esthétique je la trouve très très moche, l'analogue est mal placé par rapport aux flèches, mais bon, on verra bien si ce n'est que le prototype... Mais la ça me botte pas vraiment :/.
-
Triviumown_1
fskb : Pour la carte de crédit il y aura les PSN Card (d'ailleurs tu en a peut-être déjà pour PS3 dans ton pays), il pourrait aussi faire des jeux sous forme de PSN Card avec un code pour les plus démuni du fin fond de la campagne.
Il y a des alternative pour contourner tous sa, Sony on le choix.
Il y a des alternative pour contourner tous sa, Sony on le choix.
-
Zakuya_1
Si sa peut augmenter l'age des utilisateurs de psp , c'est juste parfait .
Parcontre , vu qu'elle sera uniquement numerique , Jme dit que les iso vont tourner vraiment vite , bonne nouvelle pour un Slim & Light quand le firmware sortira !
Parcontre , vu qu'elle sera uniquement numerique , Jme dit que les iso vont tourner vraiment vite , bonne nouvelle pour un Slim & Light quand le firmware sortira !
-
SaraZ1 Gamer Maitre
Ce sera juste l'esthétique qui va changer ou tout l'hardware avec des nouveaux firmware à votre avis ?
Et j'espère que c'est pas la version final parce que le lecteur de carte à l'air libre en dessous, ça craint du boudin.
Et j'espère que c'est pas la version final parce que le lecteur de carte à l'air libre en dessous, ça craint du boudin.

-
Triviumown_1
Une image disque tourne vite dans tous les cas, le firmware c'est le 5.50 quoi...

Image dans l'interview de John Kroller

Image dans l'interview de John Kroller
-
Zakuya_1
L'icône en bas , c'est quoi ?
Non mais la , le lanceur d'iso c'est le Sony NP9660 , Or , avec la nouvelle psp , Jsent qu'on aura un lanceur plus rapide , comme un lecteur vidéo plus performant , pareil pour le lecteur audio . Meme si la psp a rien de change en hardware ( ce qui parait peu probable ) les nouveautés seront la pour le FO , ca se voit qu'elle va être tourne vers le multimédia et peut être moins sur les jeux ( Musique sur le PSN par exemple ) .
Non mais la , le lanceur d'iso c'est le Sony NP9660 , Or , avec la nouvelle psp , Jsent qu'on aura un lanceur plus rapide , comme un lecteur vidéo plus performant , pareil pour le lecteur audio . Meme si la psp a rien de change en hardware ( ce qui parait peu probable ) les nouveautés seront la pour le FO , ca se voit qu'elle va être tourne vers le multimédia et peut être moins sur les jeux ( Musique sur le PSN par exemple ) .
-
SaraZ1 Gamer Maitre
C'est toujours le même loader puisque c'est le même firmware à première vus, de quel bouton parle-tu ? À droite c'est un reflet, à gauche c'est le bouton PS.
-
Zakuya_1
Juste en dessous du bouton PSN , l'espece d'icone orange . Ouaip' mais la , la psp est pas encore sorti ni rien , le temps qu'il sorte , ils vont prévoir un firmware , c'est obliger .
-
SaraZ1 Gamer Maitre
Excellent, par contre la taille de l'écran? Plus grand ou plus petit que notre psp actuelle?
-
Higher-suit² Gamer Pro
je ne sais po ou PSP gen a été chercher cette video bien moche , mais je vous conseille plutot d'aller regarder celle la:
http://www.journaldugeek.com/2009/05/31/la-nouvelle-sony-psp-go-deja-sur-le-web/#more-42543
http://www.journaldugeek.com/2009/05/31/la-nouvelle-sony-psp-go-deja-sur-le-web/#more-42543
Dernière édition par realdoliprane le 31 Mai 2009, 09:14, édité 1 fois.
PSP 1000 FAT
Logiciel systeme: 5.00 M33-4
Logiciel systeme: 5.00 M33-4
-
takashin26 Gamer du Dimanche
dommage qu'il on rapticie l'ecran

sinon il aurait pu faire mieux en design

sinon il aurait pu faire mieux en design
-
zouhir Gamer Maitre
- Pays: France