Forums GAMERGEN
La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
elle est mosh, et l'analog mal placer, impossible de jouer a mh avec ca.
Donc je passe.
Donc je passe.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
idem l'analogique ne me plait pas du tout , il aurai du en mettre 2 ' de chaque coté ou il y a les doigt pour tenir ) tout en haut
-
animetheque Ancien
- Pays: France
Pas de lecteur UMD ?? C'est débile.
En plus, elle est moche, et on nous parle pas de sa puissance, aura-t-elle des meilleurs graphismes ? Résolution ?
Et puis le nom, "PSP Go!", j'aurai préféré PSP 2, encore que ça c'est pas très grave...
En plus, elle est moche, et on nous parle pas de sa puissance, aura-t-elle des meilleurs graphismes ? Résolution ?
Et puis le nom, "PSP Go!", j'aurai préféré PSP 2, encore que ça c'est pas très grave...
Dernière édition par emphyrio le 31 Mai 2009, 09:13, édité 1 fois.
-
Augustin37 Gamer du Dimanche
- Prénom: Augustin
Bah, c'est carément inutile une nouvelle psp sans vrai changement... Y a toujours qu'un pad et en plus il est mal placé. De plus, si on peux même pas lire ses anciens jeu dessus vraiment c'est nul.
-
Spif_1 Gamer du Dimanche
Mouais, je suis déçu. D'abord, comme ça a été soulevé, la place du joystick, ensuite, le nom, que je trouve horrible, et surtout, l'abscence de lecteur UMD.
-
Windstream Gamer Averti
moi je la trouve belle ce qui est dommge c'est
lecran plus petit(si on fait un ecran coullissan cest pour lagrandir justement puisque les touches sont dessous mais la il la fragilise avec cette ecran coullissant et on perd 0.5 pouce dommage...)
et le pad qui est TRES mal placer
lecran plus petit(si on fait un ecran coullissan cest pour lagrandir justement puisque les touches sont dessous mais la il la fragilise avec cette ecran coullissant et on perd 0.5 pouce dommage...)
et le pad qui est TRES mal placer
ipod touch v2 16 g enfin jailebreak
omg trooooooooooo bon
omg trooooooooooo bon
-
chacha2369 Gamer Pro
en plus, l'écran coulissable, c'est pas une bonne idée; y'aurra plein de pb avec les nappes de fil de l'écran (comme les gsm slide).
le stick est très mal placé et ils auraient pu mettre une mémoire flash de 16 ou 32 Go au lieu d'un bête petit disque dur de 16 Go, pour une fois ils auraient du prendre exemple sur apple
le stick est très mal placé et ils auraient pu mettre une mémoire flash de 16 ou 32 Go au lieu d'un bête petit disque dur de 16 Go, pour une fois ils auraient du prendre exemple sur apple
-
mortaest Gamer Hardcore
J'èspère que Sony vont voir nos critiques oui !
-
Augustin37 Gamer du Dimanche
- Prénom: Augustin