Forums GAMERGEN
La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
pas beau j'espère que le prix et un écran tactile fera oublie son esthétique quel que peut spéciale
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
- Pays: France
Sony aurait dût prendre en compte les avis des utilisateurs de la PSP je pense...
Puis j'avoue que la disposition des touches est très très mal organisés
, déjà qu'avec ma psp actuelle (slim) en jouant 2 a 3h non stop j'ai des crampes alors j'imagine pas ce que sa va être avec la PSP Go!
La seule chose positive pour moi c'est peut-être le bluetooth...
Après il faut voir les autres capacités de cette PSP Go! et ce qu'elle a sous le capot
Puis j'avoue que la disposition des touches est très très mal organisés

La seule chose positive pour moi c'est peut-être le bluetooth...
Après il faut voir les autres capacités de cette PSP Go! et ce qu'elle a sous le capot

PSP GO !6.20 TN-C
-
ninomiya_kun Gamer Maitre
c'est vrai que les touche on l'air assez rapproché
psp slim 2004 officiel 5.50

-
sljames Gamer Maitre
Bof, j'ai pas d'argent à dépenser, je reste avec ma Slim. Pis j'ai pas envie de perdre les belle boîtes d'UMD.
Bon ratio sur CSPSP ? Tu cherches une bonne team ? Viens chez les WtK 
Ig : (Fr)Antoine (Ratio 2,24)

Ig : (Fr)Antoine (Ratio 2,24)
-
Eltitoine Gamer Averti
En meme temps ceux qui disent que on pourra pas echanger nos umd pour en acheter d'autre etc , c'est une blague .
1) Qui achete vraiment des umd ? Ca fait 3 ans que j'ai une psp et j'ai 5 Umd .
2) Qui echangeait vraiment ?
3) Quand on arrive a mettre 200 euro de son salaire pour une psp , on peut mettre 20 euro pour un umd .
4) Vous dite "oué mé lé 56k bla bla bla " , Euh pareil , avant de depenser 200 euro pour une console qui n'est pas un truc indispensable , achetez vous du haut debit , ca coute plus rien la .
5) Un clavier tactile ? Pourquoi faire ? Pour avoir une DS2 ? Un Itouch 2 ? Se demarquer , imposer sa propre patte , c'est la base du succes .
6) Vous parlez tous de " mon papa il veu pas mla donné la carte c nul ouin ouin " , La psp , c'est pas vraiment fait pour un public jeune , y'a la DS pour ca .
7) Pour l'ecran plus petit , c'est surtout un truc niveau pratique , foutre une psp dans sa poche , c'est pas le truc le plus évident au monde .
8 ) Pour le placement des touches , faut surtout se dire , que la psp Go! est pas vraiment faite pour les jeux , ca sera plus le but principal .
9) Bravo pour le design epure , tres feminin ,avec de belle courbe , un gain de poid , un gain de place .
10) Qui a deja ete surpris par une console ??? Pcq les 3/4 des gens fantasment pendant 5 mois , alors forcement plaire a tout le monde , c'est dur dans ses conditions
1) Qui achete vraiment des umd ? Ca fait 3 ans que j'ai une psp et j'ai 5 Umd .
2) Qui echangeait vraiment ?
3) Quand on arrive a mettre 200 euro de son salaire pour une psp , on peut mettre 20 euro pour un umd .
4) Vous dite "oué mé lé 56k bla bla bla " , Euh pareil , avant de depenser 200 euro pour une console qui n'est pas un truc indispensable , achetez vous du haut debit , ca coute plus rien la .
5) Un clavier tactile ? Pourquoi faire ? Pour avoir une DS2 ? Un Itouch 2 ? Se demarquer , imposer sa propre patte , c'est la base du succes .
6) Vous parlez tous de " mon papa il veu pas mla donné la carte c nul ouin ouin " , La psp , c'est pas vraiment fait pour un public jeune , y'a la DS pour ca .
7) Pour l'ecran plus petit , c'est surtout un truc niveau pratique , foutre une psp dans sa poche , c'est pas le truc le plus évident au monde .
8 ) Pour le placement des touches , faut surtout se dire , que la psp Go! est pas vraiment faite pour les jeux , ca sera plus le but principal .
9) Bravo pour le design epure , tres feminin ,avec de belle courbe , un gain de poid , un gain de place .
10) Qui a deja ete surpris par une console ??? Pcq les 3/4 des gens fantasment pendant 5 mois , alors forcement plaire a tout le monde , c'est dur dans ses conditions
-
SaraZ1 Gamer Maitre
En gros, ils avaient oubliés que certaines personnes achetaient des umd, dés fois.
Cool, faut que je revende mes 8 umd *-)
Cool, faut que je revende mes 8 umd *-)
-
arekuso Gamer Pro
TECHNOLOGIE Wrote:je pense pas qu'il vont abandonner de ci tôt il vont surment donnée de l'argent a ceut qui acheteron la psp go et qui en même temps ont plusieurs PSP
et ce sondage alors?
Arrête de me faire rire avec ton sondage, est que l'avis de 1000 membres, de PSPGen qui plus est, aurait influencé Sony ? Non mais sérieux ce sondage il sert a rien d'autre qu'a dire que l'UMD devrait être remplacé.... mais est ce que mort de l'UMD veut dire mort du support physique ?? est ce que la mort du DVD a fait disparaitre les supports physiques ??
Comme le dit un message plus haut, que va devenir le marché de l'occasion ? (car moi perso je ne suis jamais fait entubé a acheter un jeu neuf a 30€ de plus que le même version ocaz...)
Bien sur les jeux sortirons sur les deux supports, mais ceux qui n'auront que la PSPGo, ils vont faire quoi ?
-
Chopper Gamer Hardcore
Alors moi je pense que c'est pas tout a fait la version définitive et que ce qui veulent acheter des jeux avec une boite... il vont ptet vendre les jeux sur carte mémoire parce qu'il y a un port
Voila

Et pour le clavier coulissant vive le SAV tout les gens qui vont s'acharner sur les touches et crac plus d'ecran

Voila

Et pour le clavier coulissant vive le SAV tout les gens qui vont s'acharner sur les touches et crac plus d'ecran

-
stokman Gamer du Dimanche
- Prénom: Andy
SaraZ1 Wrote:4) Vous dite "oué mé lé 56k bla bla bla " , Euh pareil , avant de depenser 200 euro pour une console qui n'est pas un truc indispensable , achetez vous du haut debit , ca coute plus rien la .
Eu oui mais on vie pas tousse en ville avec du 20mega.
Moi personnellement je suis en compagne et j'ai seulement 1Mega et si je fais le calcule rapide sa fait 6h de téléchargement pour avoir un jeux de taille moyenne de 2go et je te dit pas si sa coupe en même temps bombon...
Donc on ne choisi pas tous de ne pas avoir l'ADSL et 20 mega
SaraZ1 Wrote:5) Un clavier tactile ? Pourquoi faire ? Pour avoir une DS2 ? Un Itouch 2 ? Se demarquer , imposer sa propre patte , c'est la base du succes .
Bien je sais pas peut-etre pour pouvoir ecrire plus facilement sur internet. et pas passer 1h pour 3 phrase.
Moi je trouve qu'on peux pas se qualifier de multimédia sans avoir sa.
SaraZ1 Wrote:8 ) Pour le placement des touches , faut surtout se dire , que la psp Go! est pas vraiment faite pour les jeux , ca sera plus le but principal .
La psp c'est une console de jeux a la base si c'est maintenant le multimédia en premier au détriment du confort de joueur autant acheter un arcos plutôt qu'un PSP go (surtout si on a deja une psp)
et pour revenir a se que tu dit en 5 si le jeux n'ai plus un prioriter alors un faut un ecran tactille pour faciliter la navigation sur le internet
-
jcangel07 Gamer du Dimanche