Forums GAMERGEN

La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !

Message non lupar KillerRevenger » 31 Mai 2009, 17:24

Bon bah voila ya pas mal de personne qui ont donne leur avis et pour ma part je vai le dire clairement:

J'applaudit le gars qui a fait ce fake. :wink:

Je vous explique pourquoi:il est tout simplement impossible que la PSP GO soit pareille.Regardez moi comment les boutons directionnel,les boutons X,O,/\ et |-| sont colle.Et je vous parle meme pas du stick analogique.
De plus l'ecran et comme beaucoup l'ont dit,trop fragile,les boutons L et R sont trop loin.Et surtout Sony n'a rien confirme tant a ses images et n'a meme pas ouvert de site pour rattraper cet avencement imprevu de qore.

Evidement comme tout bon fake il y a une video youtube de mauvaise qualite et un photo de la boite qui n'est pas mieux.

A rajoute si j'en ai bien compris que le magazine a ete retire,peut-etre bien que c'est parce qu'ils viennent de se rendre compte que c'est dans un beau panneau qu'ils sont tombe.

Donc voila ce n'est que mon humble avis d'un gars qui est derrier son PC toute la journee.Je ne dit pas que j'ai raison.Pensez en ce que vous voulez je m'en fout. 8O

dsl de ne pas avoir mis mes accents je suis sur un clavier non azerty et jm'en sort pas tres bien.
Image
iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
KillerRevenger Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 31 Mai 2009, 17:29

Ce n'est ni un fake ni un prototype, la conférence à l'E3 est dans deux jours, tu crois qu'il en son seulement au prototype ? Donc un jour et demi pour faire la version final ? Elle sera encore pire alors.

KillerRevenger : Pas besoin d'abuser des couleurs, en tout cas Jon Koller derrière son PC toute la journée elle est bien bonne celle la.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar KillerRevenger » 31 Mai 2009, 17:34

Zakuya Wrote:en tout cas Jon Koller derrière son PC toute la journée elle est bien bonne celle la.

Je parlais de moi :lol:
Image
KillerRevenger Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 31 Mai 2009, 17:35

Ah oui en effet désoler.

Message non lupar KillerRevenger » 31 Mai 2009, 17:38

Zakuya Wrote:Ce n'est ni un fake ni un prototype, la conférence à l'E3 est dans deux jours, tu crois qu'il en son seulement au prototype ? Donc un jour et demi pour faire la version final ? Elle sera encore pire alors.

Tu te contre dit la.C'est soit l'un soit l'autre. :wink:
Mais en sachant que l'E3 est dans 2 jours,j'pense que c'est vraiment un fake :|
Image
KillerRevenger Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tamashii » 31 Mai 2009, 17:43

Franchement je la trouve moche et sans aucun style -_-

Plus de UMD je pense que c'est mauvais car pour avoir les jeux on sera obligé d'avoir une connexion internet si j'ai bien compris :/

Et la dalle de bouton est immonde en plus.

Je resterai avec ma psp au moins j'ai le choix de jouer sur UMD ou non et elle est belle au moins^^

Je me demande comment des mec qui sont censé être des pro du design et du commerce aurait pu faire un tel design -_-
tamashii Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 31 Mai 2009, 17:44

Tu sait qui est le monsieur qui présente la PSP sur la vidéo ? Même le premier avril Sony font pas de blague, alors juste avant l'E3 sa m'étonnerai.

Message non lupar KillerRevenger » 31 Mai 2009, 17:45

Ok mettons que ce soit un prototype:tu m'explique pourquoi Sony devoilerai un prototype de sa nouvelle console fetiche.Eux qui sont toujours reste dans la plus haute discretion de leur developpement et surtout a quelques jours du plus grand salon du jeuxvideo au monde??? :roll:
Image
KillerRevenger Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 31 Mai 2009, 17:47

Ce n'est pas un prototype justement, déjà pour la raison que tu vient de citer et un prototype sa se fait des mois avant la sortie, pas deux jours avant. :roll:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news