Forums GAMERGEN
La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
Je parlais a technologie
Mais toi tu te dit que c'est quoi alors Zakuya?

Mais toi tu te dit que c'est quoi alors Zakuya?

iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger Gamer Pro
J'avait lu dans les premieres pages, quelqu'un qui a fait une analyse poussé de la Video...et apparament, je pense a un truc.
|| --> Et Si ce prototype datait ? Peut etre qu'a partir d'une annonce prototype d'il ya quelque mois, le magazine en est fait une realité, en quelque sorte un "réelle" Fake.
Puis la video na pas été tournée le 30 Mai je vous rassure, elle date peut etre de 2-3 mois, avec comme indication de la diffusé pour juin, apres l'E3...
Maintenant, peut etre l'on t'il amelioré.
Et ce qui faut savoir aussi, c'est qu'elle ne sortira pas des que l'annonce a l'E3 sera faite.
Je pense que sur tout les Site Mondiaux PlayStation, pas mal de gens on mal reagit...et SOny va certainement reagir, se n'est pas dans leur interet de mal vendre ou decevoir
|| --> Et Si ce prototype datait ? Peut etre qu'a partir d'une annonce prototype d'il ya quelque mois, le magazine en est fait une realité, en quelque sorte un "réelle" Fake.
Puis la video na pas été tournée le 30 Mai je vous rassure, elle date peut etre de 2-3 mois, avec comme indication de la diffusé pour juin, apres l'E3...
Et ce qui faut savoir aussi, c'est qu'elle ne sortira pas des que l'annonce a l'E3 sera faite.
Je pense que sur tout les Site Mondiaux PlayStation, pas mal de gens on mal reagit...et SOny va certainement reagir, se n'est pas dans leur interet de mal vendre ou decevoir
-
loiclt Gamer du Dimanche
Possible loiclt, mais bon moi je pense que c'est la version final.
De toute façon on se fait du mal pour rien, dans deux jours le monde entier sera fixé.
De toute façon on se fait du mal pour rien, dans deux jours le monde entier sera fixé.
-
Zakuya_1
Pour moi c'est simple:Sony n'a jamais devoile un seul de ses prototypes,peux importe son produit,pas seulement chez playstation.Donc pourquoi le ferait-ele pour cette fois mais bon tant qu'a dire Wait And See 

iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger Gamer Pro
Il me semble pourtant avoir vu plusieurs prototypes pour la tant attendue ps3... Non?
-
legendevivante Gamer Maitre
x
Dernière édition par sam2dk le 07 Juil 2011, 00:10, édité 1 fois.
-
loiclt Gamer du Dimanche
Elle est bizarre cette psp, je le redis bien que ça ait été dit beaucoup de fois ( je ne dis pas " moche " par respect pour les gens qui ont travaillé dessus ). Et puis je ne vois pas trop l'interêt d'un écran coulissant, vu qu'il est plus petit. Et pour l'absence de lecteur umd ben ... les jeux sans support matériel, il va falloir s'y faire non ? Sinon le support bluetooth ça peut être pas mal.
En tout cas je préfère ma psp actuelle
J'espère que la prochaine ne sera pas comme ce prototype...
En tout cas je préfère ma psp actuelle

-
triceratox Gamer Averti
loiclt Wrote:J'avait lu dans les premieres pages, quelqu'un qui a fait une analyse poussé de la Video...et apparament, je pense a un truc.
Je suis 100% d'accors avec toi si sa trouve cette "psp" et un prototype qui date de 1 mois ou 2
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Après rien ne nous dit que ça n'est pas un fake exprès de la part de sony histoire de faire monter un peu le buzz avant l'E3 (tactique commerciale: tout le monde se dit "ah elle est moche" pour après nous dévoiler un produit un peu plus beau qui adhèrera tous les suffrages).
Et par rapport à ceux qui disent que cela ne peut être en aucun cas un protype. Je vous rappelle qu'à l'E3 2005 sony avait présenté sa ps3 avec un tout autre modèle de manette donc rien ne les empêche d'avoir le produit finit dans les cartons avec eux à l'E3 et de s'amuser un peu dans cette vidéo.
Et par rapport à ceux qui disent que cela ne peut être en aucun cas un protype. Je vous rappelle qu'à l'E3 2005 sony avait présenté sa ps3 avec un tout autre modèle de manette donc rien ne les empêche d'avoir le produit finit dans les cartons avec eux à l'E3 et de s'amuser un peu dans cette vidéo.
-
zouu_zouu Gamer Bronze
étonné de voir qu'il n'y a plus la possibilité de mettre un micro filaire... y'a juste une simple prise jack
-
ambroise6 Gamer Débutant
ambroise01 Wrote:étonné de voir qu'il n'y a plus la possibilité de mettre un micro filaire... y'a juste une simple prise jack
Il y a peut-être un micro intégré...

EDIT : Sur la photo montrant la prise jack, on peut voir qu'il y a un petit dessin d'un petit micro (comme sur les autres modèles), donc on peut conclure qu'il n'y aura plus besoin d'un micro exprès pour la PSP.

-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Personnellement, je la trouve suberbe:
design espoustouflant
Nouveautés : BLUETOOTH,
ca change de l'actuelle psp
par contre, j'aurais bien aimé avoir un écran tactile et deux joystick !
En attendant : Wait and See !
design espoustouflant
Nouveautés : BLUETOOTH,
ca change de l'actuelle psp
par contre, j'aurais bien aimé avoir un écran tactile et deux joystick !
En attendant : Wait and See !
PSP Phat en [color=#FF0000]" 5.00 m33-6
PSP SLIM en [color=#FF0000]" 5.00 m33-6: Enfin trop content !
Déja 4 psp flashé avec le kit DDC !
PSP SLIM en [color=#FF0000]" 5.00 m33-6: Enfin trop content !
Déja 4 psp flashé avec le kit DDC !
-
fun-psp tom Gamer du Dimanche