pi-mus Wrote:Moi je la trouve stylée cette PSP

C'est sur, elle fait moins gamer je pense. A mon avis, sony s'intéresse plus ici au coté multimédia de la psp (genre iphone, ipod). Et pour l'écran coulissant, si c'est de la bonne qualité, c'est bon. En espérant déjà un CF dessus mais je crois que je peut rêver !

Honnêtement pour le multimédia ya l'iphone/touch au lieu d'essayer de détrôner apple sur ce créneau faudrait qu'il sorte plus de jeux surtout quand on sais que la majorité reste au Japon ou encore qu'il ne sont pas traduit quand il viennes sur notre continent...
Sinon je trouve que la partie avec les touche est moche sans compter que sony à réduit l'écran( si c'est le multimédia qu'ils visent sa le fait pas et j'imagine même pas le nombre de format lu a pars le mp3

)
De plus comme ils se sont pas vraiment fait chier sur le design sa devraient pas leur couter extrêmement chère (reprise du mylo) , surtout s'ils comptent tuer le marché de l'occasion(en passant je pense que les jeux seront blindé de DRM...) mais bien sur le prix sera celui d'un psp deja en vente.
Sérieux je crache pas sur Sony mais je trouve que déja ils font pas un grand effort sur les jeux mais la c'est ridicule
La seules chose d'intéressante pour le moment dessus (vu qu'ont a pas toutes les infos a son sujet) c'est le bluthooth pour d'éventuelle échange de fichier (en espérant qu'ils ont prévu l'arrivée du bluthooth 3)
A pars ce qui n'ont pas encore de psp, et les sony-fanboy personnes l'achètera.
Même Nintendo fait mieux avec sa DSi comparer la la DS lite.
Bref tous sa pour dire que je suis extrêmement déçu de sony (en faite non je l'étais déjà avant mais la c'est pire). Moi qui comptait sur cette console pour changer ma fat... ba elle a encore de beau jour derrière elle
edit: En tous cas j'espère que c'est un fake