Forums GAMERGEN

La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !

Messagepar dunessy » 04 Juin 2009, 13:51

mdr
moi j'ai internet sa ne me derange pas mais mon cousin avec sa psp ne la pas et ne vie pas en ville! :roll:
et puis je ne suis pas amatteur de l'achat en ligne par ce qu'il sont tres mal securisé il faut s'avoir que desormait la plupart des site dit "securisé" avec le petit cadena ne vaux plus rien! et que par mon age je n'ai pas de carte de credit!
t'en a d'autre des suggestions as deux balle! :idea:[/quote]

Vu " ton age " , la GO! s'adresse pas a toi , T'apprendra plus tard la définition d'un public cible . Et y'a le wifi partout maintenant , Et comme ca a ete dit , si on peut payer 250 Euro pour la GO! et qu'on pas se payer une connection internet , c'est qu'on est assez stupide . Pour le cadena , Oui , c'est vrai , Apres , le jour ou Sony ( 88Milliards +ou- de chiffre d'affaire ) se fera hacker , Je dirais que t'es quelqu'un d'intelligent , pour l'instant , Je vois surtout que des millions de gens ont acheté sur le PSN et qui y'a rien qui se passe :wink:[/quote]

sache que le pere de mon cousin travail dans la brigade de securité en ligne!
donc je c se que je dit! Il ma expliquer qu'a partir du moment ou tu est veroler le chapeau noir connait tout tes id de divers compte et tes donner bancair si tu achette en ligne et ceux sur n'importe quelle site telle qui soit pusikil not tous se ke tu tape sur ton clavier. Et que beaucoup de gens meme proteger par un antivirus se fond veroler par se type de virus si il ne porte pas plainte c'est parce qu'il ne voie pas leur argent partir car se sont de toute petite somme (environ 100euros en un an) malheureusement il ne peuve rien fair car les plus dangereux sont en généralement en Russie.
Mais la plupar des"hacker" font sa pour le fun et on une sorte d'ego en signant par leur pseudo leur création dernierement une bank c'est fait d'etourner 800.000 euros et se les fait rendre le lendemain avec un message indiquent tout leur defaud de securité :? !

Les console, telephone... sont considerer comme des ordinnateur avec 10 ans de retard il existe deja des virus pour leur format!

sache que si j'ai acheté une psp ce n'est pas uniquement pour les jeu mais aussi pour l'underground j'ador tt les logiciel maison fait pour psp et je n'est pas 8ans!! je sui juste mineur et en age pour avair ma carte mais je n'est pas l'accord de mes parent!
°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
Avatar de l’utilisateur dunessy Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Zakuya_1 » 04 Juin 2009, 14:05

Lol, le système d'exploitation Linux en 20 an a eu 3 virus, sur console pas de virus, virus = Windows, les virus Windows vont sur Windows c'est tout. ;) pour quoi il y a des virus sur Windows ? Suffit d'en créé avec le fameux notepad, pas plus simple.

Et sa fait euh 10an que les mdp son crypté (sa fait des **** quand tu écrit) donc c'est bon, en plus sa se fait via un compte PSN, l'argent est transmis à Sony et il te la rende sous forme de point.

En plus aujourd'hui tout le monde utilise Paypal, ta déjà vus un compte paypal piraté ?

Je rajoute qu'il faudrait piraté le truc ou Sony range les pseudo PSN, car c'est la que son stocké les info, si se serai si facile personne n'achèterai sur internet.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar SaraZ1 » 04 Juin 2009, 14:09

sache que le pere de mon cousin travail dans la brigade de securité en ligne!
donc je c se que je dit! Il ma expliquer qu'a partir du moment ou tu est veroler le chapeau noir connait tout tes id de divers compte et tes donner bancair si tu achette en ligne et ceux sur n'importe quelle site telle qui soit pusikil not tous se ke tu tape sur ton clavier. Et que beaucoup de gens meme proteger par un antivirus se fond veroler par se type de virus si il ne porte pas plainte c'est parce qu'il ne voie pas leur argent partir car se sont de toute petite somme (environ 100euros en un an) malheureusement il ne peuve rien fair car les plus dangereux sont en généralement en Russie.
Mais la plupar des"hacker" font sa pour le fun et on une sorte d'ego en signant par leur pseudo leur création dernierement une bank c'est fait d'etourner 800.000 euros et se les fait rendre le lendemain avec un message indiquent tout leur defaud de securité :? !
Les console, telephone... sont considerer comme des ordinnateur avec 10 ans de retard il existe deja des virus pour leur format!
sache que si j'ai acheté une psp ce n'est pas uniquement pour les jeu mais aussi pour l'underground j'ador tt les logiciel maison fait pour psp et je n'est pas 8ans!! je sui juste mineur et en age pour avair ma carte mais je n'est pas l'accord de mes parent!

Image , Deja , achete toi ca s'il te plait .
Ensuite , T'as matter Envoyé spécial et tu te la joue , Ouais super , mais c'est pas ça le Hack , Réfléchis de temps en temps s'il te plait .
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dunessy » 04 Juin 2009, 15:12

dsl j'aime le langage sms sa va plu vite
je regarde pas la télé le soir
si mon cousin ma dit sa c'été pasque je s'avé pas trop la loi pour les telechargements illegal!
bref
pour ceux qui n ont pas internet sa change rien peuve pas se payer de jeu!l'an prochain je vais en internat jai pas acces au site d'achat! je peut sortir apré les cour je veu pas courrir apres une borne wifi c bien plus simple d'aller a scoregame! et mes darrons ne veul pas renouvelé leur abonnement internet je fais comment pour prendre un nouveau jeu!
pour sony drole de façon de faire du marketing!
°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
Avatar de l’utilisateur dunessy Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar realcmo » 04 Juin 2009, 17:53

Faut que je réagisse, je ne peux pas laisser dire des trucs comme ca !

SaraZ1 Wrote:Et y'a le wifi partout maintenant

Non, absolument pas.

SaraZ1 Wrote:Et comme ca a ete dit , si on peut payer 250 Euro pour la GO! et qu'on pas se payer une connection internet , c'est qu'on est assez stupide

Pourquoi ? Si quelque veut jouer et n’en a rien à faire du web ?!?
En plus quand on ne vis pas chez soit (parents, conjoint ou lieu professionnel) on ne peut pas ouvrir de ligne a sont nom. Et encore je ne parle pas des lieux qui n’on pas encore le droit a l’adsl…

Et que dire de l’obligation de s’engager dans un forfait ?
Puis j’allais oublier le meilleur : comment fait un mineur (pas de carte) ?

SaraZ1 Wrote:Je vois surtout que des millions de gens ont acheté sur le PSN et qui y'a rien qui se passe :wink:

Tu devrais lire un peut plus souvent les news.
Si beaucoup d’affaires sont étouffées certaines arrivent à se faire connaitres...
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar SaraZ1 » 04 Juin 2009, 18:00

cmo Wrote:Faut que je réagisse, je ne peux pas laisser dire des trucs comme ca !

SaraZ1 Wrote:Et y'a le wifi partout maintenant

Non, absolument pas.

SaraZ1 Wrote:Et comme ca a ete dit , si on peut payer 250 Euro pour la GO! et qu'on pas se payer une connection internet , c'est qu'on est assez stupide

Pourquoi ? Si quelque veut jouer et n’en a rien à faire du web ?!?
En plus quand on ne vis pas chez soit (parents, conjoint ou lieu professionnel) on ne peut pas ouvrir de ligne a sont nom. Et encore je ne parle pas des lieux qui n’on pas encore le droit a l’adsl…

Et que dire de l’obligation de s’engager dans un forfait ?
Puis j’allais oublier le meilleur : comment fait un mineur (pas de carte) ?

SaraZ1 Wrote:Je vois surtout que des millions de gens ont acheté sur le PSN et qui y'a rien qui se passe :wink:

Tu devrais lire un peut plus souvent les news.
Si beaucoup d’affaires sont étouffées certaines arrivent à se faire connaitres...

Le wifi est presque partout , Faut arreter de se croire en l'an 1850 . Tu bouge un peu , Tu va en ville , tu ouvre ta psp et tu cherche , Impossible que dans une ville y'ai pas UN mec qui ai laisser son wifi pas securise ( Bah quoi ? )

Pareil , Question de priorite , T'achete une console MULTIMEDIA qui tend vers le NUMERIQUE , et tu te prend pas de connection ? A moins que t'ait subit un accident au niveau de la tete etant jeune , rien n'explique une telle mentalite

Bah , Tu prend un 1 ans , C'est pas non plus un bail de 5 ans . Et la psp Go! Coute 250 euro , Divise par 12 , Ca Tfait 21 euro , Bah , pour 21 euro par mois , T'as deja un abonnement Internet , Faut juste reflechir plus loin que le bout d'son nez . Sony vous oblige a rien , au contraire , il vous previens que c'est tout numerique ...
Pour l'age , Tant mieux , Si seulement on pouvait avoir un forum a la ps3gen ... La maturite , c'est pas ce qui ressort le plus de pspgen , en tout cas dans les post des forumeurs , jles connait pas dans leur vie privee , je juge pas .
Oui bien sur , Et le store de nintendo c'est fait hacke , Amazon aussi , Enfait , n'achetez JAMAIS SUR LE NET !!! On risque tellement de chose ...
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Di0g0 » 04 Juin 2009, 18:03

a première vue elle a l'aire superbe :D

reste a voir les fonction !! a ce qui parait on aura plus besoin d'UMD. on les achètera directement sur playstation network !!! :P sa a l'air bien !!!

j'espère qu'on pourra mettre des jeux télécharger dedans encore :!: :!: :!: :!:
Di0g0 Gamer Débutant

les jeux de PSP ancien et les jeux de PSP GO

Messagepar deab » 04 Juin 2009, 19:54

salut les amis
je veut juste savoir si les jeux de PSP GO marche sur les psp 2004 ??
portail psp ayrah ici
Avatar de l’utilisateur deab Gamer Averti
Gamer Averti

Re: les jeux de PSP ancien et les jeux de PSP GO

Messagepar dmjb1981 » 04 Juin 2009, 20:14

La console n'est même pas encore en vente 8O
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Messagepar Triviumown_1 » 04 Juin 2009, 20:16

Surtout que sa question ne veut rien dire :lol: mais je pense qu'il parle de Media GO, et ci c'est ça, oui ça marche ;).
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Messagepar Di0g0 » 04 Juin 2009, 20:27

elle sortira en octobre 2009 !! :D
Di0g0 Gamer Débutant

Messagepar fauco » 04 Juin 2009, 21:49

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN, les traces de doigt ... :(

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com ... 2863_2.jpg
fauco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news