Forums GAMERGEN

La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !

Message non lupar Vermiso » 04 Juin 2009, 21:52

Fauco-95 Wrote:NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN, les traces de doigt ... :(

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com ... 2863_2.jpg

XD
Pas étonnant en même temps....
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dunessy » 05 Juin 2009, 11:36

au faite c'est pas par ce que tu as un psp que tu as forcement une connection internet!
j'utiliser mon argent poche pour me payer des UMD comme je les deja dit je n'ai pas de carte de credit parce que je suis mineur! c'est bizzard j'ai quelque ami(e)
qui on eux aussi une psp et pas de carte de credit!
tout le monde n'en n'a pas tout le monde ne peu pas allez sur des site payant, alors que beaucoup des gens qui on une psp sont ado!
Si on est obliger d'allez sur le playstation network pour se payé un jeu, je vais devoir telecharger illegalement puisqu'il ne faut pas de carte de credit!
pourquoi ne font-il pas un syteme de jeu sous carte comme sur DS
°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
Avatar de l’utilisateur dunessy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SaraZ1 » 05 Juin 2009, 12:00

dunessy Wrote:au faite c'est pas par ce que tu as un psp que tu as forcement une connection internet!
j'utiliser mon argent poche pour me payer des UMD comme je les deja dit je n'ai pas de carte de credit parce que je suis mineur! c'est bizzard j'ai quelque ami(e)
qui on eux aussi une psp et pas de carte de credit!
tout le monde n'en n'a pas tout le monde ne peu pas allez sur des site payant, alors que beaucoup des gens qui on une psp sont ado!
Si on est obliger d'allez sur le playstation network pour se payé un jeu, je vais devoir telecharger illegalement puisqu'il ne faut pas de carte de credit!
pourquoi ne font-il pas un syteme de jeu sous carte comme sur DS

" J'ai 10 ans , et je veut que maman m'achete une psp de 250 pour mon bulletin , mais je suis treeeees con ! "

J'ai esseyer de resumer pour les autres qui vont te lire apres , Ne me remercie pas , ca me fait plaisir !
Tu sait moi , si je peut aider :D
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dunessy » 05 Juin 2009, 13:04

mdr
en gros c'est presque sa!(c'est moi qui me la suis payé la psp dsl de ne pas etre un pourri gatté de bobo!
dsl de te decevoir!
sa ne resoue pas le probleme j'ai le droit d'avoir une console autant prendre la plus utile en gros sa veux dire que sony ne veu pas de nous comme client dommage! Et apres on s'ettone que c'est la DS qui cartonne.
perso j'ai pris une psp car il y a les meilleur jeu portable que sur DS ya pas grand chose a par mario et zelda!
Gamer Pro

Message non lupar SaraZ1 » 05 Juin 2009, 14:12

dunessy Wrote:mdr
en gros c'est presque sa!(c'est moi qui me la suis payé la psp dsl de ne pas etre un pourri gatté de bobo!
dsl de te decevoir!
sa ne resoue pas le probleme j'ai le droit d'avoir une console autant prendre la plus utile en gros sa veux dire que sony ne veu pas de nous comme client dommage! Et apres on s'ettone que c'est la DS qui cartonne.
perso j'ai pris une psp car il y a les meilleur jeu portable que sur DS ya pas grand chose a par mario et zelda!

T'es définitivement stupide . Si y'a un bien UN truc sur lequel tout le monde est d'accord , c'est que la DS et sa collection de jeux battent la psp et sa collec de jeux , On a vraiment des jeux moyens nous , La DS a vraiment des tueries quand on y pense .
Et oui sony ne veut pas de toi comme client , Qui voudrais d'toi en meme temps ? Oups , un peu facile celle la . Plus serieusement , tu comprend vraiment pas la definition du public cible hein , T'es pas vise par la psp Go! , a quoi sa sert d'en parler alors ? Elle s'adresse pas du tout a toi ni a tout ceux de ton age , c'est normal qu'elle te conviennent pas . Et en passant , Les petits peuvent avoir des cartes de credit maintenant , c'est 13-14 ans le minimum j'pense .
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar legendevivante » 05 Juin 2009, 14:30

dsl de te decevoir!

Je reconnais la un fan de Renaud^^ (je me goures? je le dis a cause du terme bobo)

Sinon @ SaraZ1: ne cite pas un poste qui se trouve juste dessus! Et je te le dis pas méchamment mais fais un peu gaffe a la manière dont tu parles aux membres, pas la peine de te la jouer a la Mr je sais tout! Je dis pas que t'as tort (je suis d'accord avec toi sur certains points) mais tu n'as pas totalement raison...dunessy est loin d'être "stupide" mais il n'a pas raison non plus! En gros vous avez les deux a moitié raison...
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SaraZ1 » 05 Juin 2009, 14:39

legendevivante Wrote:
dsl de te decevoir!

Je reconnais la un fan de Renaud^^ (je me goures? je le dis a cause du terme bobo)

Sinon @ SaraZ1: ne cite pas un poste qui se trouve juste dessus! Et je te le dis pas méchamment mais fais un peu gaffe a la manière dont tu parles aux membres, pas la peine de te la jouer a la Mr je sais tout! Je dis pas que t'as tort (je suis d'accord avec toi sur certains points) mais tu n'as pas totalement raison...dunessy est loin d'être "stupide" mais il n'a pas raison non plus! En gros vous avez les deux a moitié raison...

Lit les pages avant , Je le cite histoire qu'on sache que c'est lui a que jparle , En quoi c'est gênant ? C'est meme plus lisible histoire de suivre le fil de la discussion . Et je parle comme je veut , ne t'inquiete pas , Je sais pas tout du tout , J'pense même etre quelqu'un de pas très doué , mais faut pas pousser non plus . Je trouve que c'est insultant envers des handicapes mentaux de ne pas se servir pleinement de notre cerveau . Et il est pas stupide , peut etre pas en tout cas , mais ce qu'il dit , Oui . Quand a savoir qui a tord , qui a raison , on s'en fout pas mal , On est pas dans une cour de recre
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ak-star » 05 Juin 2009, 16:29

quel qu peut me repondre la psp go des sa sortie a 100 jeux téléchargeable gratuit ou nn
Avatar de l’utilisateur ak-star Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darktrooper » 05 Juin 2009, 16:56

en tout cas ca ne laisse personne indifférent :wink:
Image
darktrooper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bhimli14 » 06 Juin 2009, 05:46

le point le plus fort de la psp go est je pense le BLUETOOTH!!!
sa va etre génial car on poura enfin utiliser une psp come une véritable manette pour ps3! la classe!
bhimli14 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dunessy » 06 Juin 2009, 13:31

SaraZ1:
Les petits peuvent avoir des cartes de credit maintenant , c'est 13-14 ans le minimum j'pense .

il faut l'accord d'un adulte :roll:

il est vraie que le bluetooth est un tres bonne surprise! mais j'aurai bien aimé une camera integrer un peu comme sur la dsi mais si apres cela permet de ne pas vendre trop cher la pspgo! peut-etre en accessoir comme la go!cam malgré sont flop! :idea:
Gamer Pro

Message non lupar xav35 » 06 Juin 2009, 14:12

ak-star Wrote:quel qu peut me repondre la psp go des sa sortie a 100 jeux téléchargeable gratuit ou nn

Des jeux gratuits ? Non, évidemment
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news