Forums GAMERGEN

La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !

Message non lupar bastien0812 » 30 Mai 2009, 21:43

oui il y a un lecteur MS regarde ces photos

http://www2.noelshack.com/uploads/pspgo065200.png
Avatar de l’utilisateur bastien0812 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar abaddon746 » 30 Mai 2009, 21:43

tu est sur que c'est john koller ?
moi perso je trouve qu'il lui ressemble mais pour moi c'est pas lui .
Image
Dernière édition par pedro93 le 30 Mai 2009, 21:45, édité 1 fois.
abaddon746 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar kristof57 » 30 Mai 2009, 21:44

Les jeux qu'on telecharge sur le ps store font la même taille qu'en iso ?
Si c'est le cas, ca fera juste au niveau memoire, meme si je ne sais pas c'est quoi les psn card...
Avatar de l’utilisateur kristof57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Chopper » 30 Mai 2009, 21:45

Mouai... Je pense pas que ce soit le modèle final, car en l'état il est invendable.

Quelques points positifs, comme le bluetooth, qui manquait cruellement aux premiers modèles, le DD embarqué, même si il peu paraitre un peu faiblard au vu de la suppression du lecteur UMD, stratégie commerciale oblige, on verra bientôt apparaitre les modèles 40 et 60Go...
Mais surtout de nombreux points négatifs, l'ergonomie à l'air vraiment médiocre (à voir quand on l'aura en mains cela dit...) le design laisse vraiment a désirer de la part de Sony (ce qui me fait dire que ce n'est qu'un prototype). Mais bien sur également la suppression du lecteur UMD, dans la pratique, je pense que ce système va être catastrophique...

Wait & see.... :|
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar neyss » 30 Mai 2009, 21:45

zak008 Wrote:Salut à tous, au lieu de cracher sur cette PSP lisez ce mes arguments 8) :

- C'est la crise même pour Sony donc s'ils ont réduit l'écran et le poids de 43% c'est pas pour rien

- Elle va cartonner, car depuis quelques temps, une tonne de jeux a été annoncé, donc niveau sécurité ça doit être chaud

-Compatibilité avancé avec la PS3, car s'ils ont rajouté le bluetooth c'est pas pour rien

- Elle ne sera pas chère car si sont poids est réduit et qu'il manque le lecteur UMD normalement c'est moins chère

- Les PSN Cards vont enfin débarqué en Europe

Donc si elle n'est pas chère, elle sera à moi :D

- C'est la crise pour toute les entreprise alors se servir de sa comme excuse pour diminuer l'ecran... :/

- Ok moi les jeux je les attends depuis 1Siecle, on va bien voir...

- Compatibilité avec la PS3 ? : super donc une console qui devait être portable a la base... elle l'est resté qu'au Japon j'est l'impression vu les accessoire qu'ils ont la bas (tuner tv). Perso le bluthooth (en espérant qu'ils ont prévu la v3, comme sa juste besoin d'une MaJ software) sa serai top s'il servait a l'échange de donné entre psp :wink:

- Pas chère: Moué bon j'y croit moyen comme toute les grosses entreprises: ya cas voir apple qui vend ses shuffle assez chère alors que sa leur coute carrément rien :?

- Et les PSN Card: j'approuve :)

Message non lupar ludomul » 30 Mai 2009, 21:45

Zakuya Wrote:En tout cas quelque chose qui me plait c'est le port HDMI.

Bah il va servir à quoi ? :roll:

bastien0812 Wrote:oui il y a un lecteur MS regarde ces photos

http://www2.noelshack.com/uploads/pspgo065200.png

Bah tu le vois ou ? :|
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sime95 » 30 Mai 2009, 21:46

heuuuuu.... franchement je suis un peu deg :? je m'attendait a mieu
sime95 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: simeon

Message non lupar snake_69 » 30 Mai 2009, 21:46

Quelle est laide :)
Bibuu was here.

PSP Slim & Lite Piano Black 5.50GEN-B
Avatar de l’utilisateur snake_69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 30 Mai 2009, 21:47

bastien0812 : Tu parle de la troisième image ? La première c'est un port HDMI je crois.

Le port HDMI va servir à brancher la console sur une TV, pas pour faire la vaisselle, si tu a des film dessus, ou même certain jeux son mieux sur TV. De plus v'la l'écran minuscule.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar CrunCh_1 » 30 Mai 2009, 21:48

Vous racontez n'importe quoi !
Elle ne sera pas chère car si sont poids est réduit et qu'il manque le lecteur UMD normalement c'est moins chère

Bien de n'avoir pas connu la fat ! Elle était a l'époque a 200 € et plus encore donc ça ne veux rien dire !
Elle va cartonner, car depuis quelques temps, une tonne de jeux a été annoncé, donc niveau sécurité ça doit être chaud

Aucun rapport ...

Et plein d'imbécilité encore dans d'autres pages ...

Personnellement, je la trouves belle même si pour moi le joystick est mal placé. Je pense qu'elle coutera entre 200 et 250 € "a cause" du DD (ils vont sortir cela comme pretexte) Je l'acheterais peut-être mais faudrait que je test avant :wink:
Avatar de l’utilisateur CrunCh_1

Message non lupar yukito65_1 » 30 Mai 2009, 21:48

Par contre si j'ai bien compris (vu la qualité de son de la vidéo ^^") ce sera pas un disque dur de 16 Go mais de la mémoire de type flash comme on peut en trouver par exemple sur les Walkman. Et chose étonnante aussi elle utilisera désormais des Memory Sticks Micro ou M2, ce qui est bizarre c'est que Sony Ericsson vont arrêter d'utiliser ce type de cartes avec leurs futurs téléphones pour passer aux µSD plus répandues et "standards".
Avatar de l’utilisateur yukito65_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news