Forums GAMERGEN
La PSP God of War vendue à... Ready at Dawn !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon on peut dire que c'est une chance que ce soit mes idoles qui l'on qui d'autre pourrais mieux mériter la psp ultime !
Les grand et magnifique créateur de Daxter bien sur RADS n'ont fais que 2 jeux
(le 2éme bientôt

On reconnaît bien la le talent des fils Naugthy Dog.
-
jakmaster Gamer Débutant
ce n'est pas les acheteurs qui ont fait le don mais bien le vendeur
il a décidé de remettre 15%de l'argent de la vente à cette association
sinon, bien que je felicites son travail, cette psp n'est pas si joli que ça m'enfin bon
il a décidé de remettre 15%de l'argent de la vente à cette association
sinon, bien que je felicites son travail, cette psp n'est pas si joli que ça m'enfin bon
-
blanka Gamer du Dimanche
- Pays: France
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4