Forums GAMERGEN
La PSP Gundam vs Gundam en photos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a ce moment je prefere carrement la star ocean que la dissidia

ps : de rien maxigolo

-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Re: La PSP Gundam vs Gundam en photos
Superbe PSP, même si ce n'est pas ma préférée (Dissidia!!)
Enfin je préfère ma bonne vieille fat, pas peur de l'abimer au moins ^^
Enfin je préfère ma bonne vieille fat, pas peur de l'abimer au moins ^^
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
mouais, la dissidia est jolie mais pas tant que ca.
-
Gz_ Gamer Argent
Faut dire que pour toi qui les as toutes, ça aide a choisir sa préférée quand on les voit en continue
à vrai dire, je préfère une 2000 car j'aime bien le "gros" rond UMD, j'aime beaucoup le blanc et le bleu de la dissidia et la star océan, mais je préfère les "dessins" de la dissidia.
Mais j'aime aussi beaucoup la monster hunter, car la couleur n'est pas commune, et je suis fan du jeu =D
à vrai dire, je préfère une 2000 car j'aime bien le "gros" rond UMD, j'aime beaucoup le blanc et le bleu de la dissidia et la star océan, mais je préfère les "dessins" de la dissidia.
Mais j'aime aussi beaucoup la monster hunter, car la couleur n'est pas commune, et je suis fan du jeu =D
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Elle date de quand cette PSP ? Car on peut voir le logo UMD sur l'UMD alors que Sony a pris la décision de les supprimés ?
-
urbano25_1
Très jolie
Moi je possède la PSP 2000 "Monster Hunter Portable 2G" qui est magnifique également

Moi je possède la PSP 2000 "Monster Hunter Portable 2G" qui est magnifique également

-
Indochinois Gamer Hardcore
-[UrbanO]- Wrote:Elle date de quand cette PSP ? Car on peut voir le logo UMD sur l'UMD alors que Sony a pris la décision de les supprimés ?
sur le carton de la psp elle est date du moi de novembre 2008
-
maxigolo_1 Gamer Maitre
moi perso je trouve que la psp blue ocean et dissidia sont sublime les silver j ai jamais aimé meme si celle la est de collection 

-
mathiduk_1 Gamer Débutant
benlp95 Wrote:Petite question: pas de version Psp Go? Pourtant c'est bien le dernier modèle de PSP. C'est assez révélateur de la politique de Sony vis à vis de cette dernière...
Les deux Gundam vs Gundam ne sont même pas disponibles sur le PSN. Donc sur PSPGo.
Problème de licence avec Sony Music Japon qui détient les droits de la quinzaine de chansons tirées de différentes séries et utilisées dans ces jeux.
-
Kikujiro_1_1
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2