Forums GAMERGEN
La PSP inquiète....
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

detona66 Wrote:Tu aurais mieux fait de t'achetais une GBA au moins pas besoin d'emulateursérieusement, j'aime bien les emulateur,mais moi je suis normal je l'ai acheté pour les jeux et je suis pas déçus j'achète que les jeu qui me plaise et en à pas mal.
Y a en à qu'on de l'argent a gaspillé je vois.
Si c'était que pour les homebrews je ne l'aurais pas acheté la PSP,c'est un plus les homebrews c'est tout.
Mais j'ai une GBA

-
Darken33 Gamer Pro
rep
Cette news fait bien peur je dois l'avouer ...
Mais bon faut pas s'étonner, on va trop loin dans le domaine du piratage
(je ne parle pas de pspgen.com ^^), tandis que les possesseurs de DS ne
peuvent pas aller aussi loin que nous dans ce domaine, et pour faute
la console ne le pernet pas
. Moi je pense qu'une autre version de PSP
serai un enorme flop !
elle couterait très cher et il ne serai surement pas de bonne augure de se couler une deuxieme fois dans la meme periode parce que la PS3 n'aura pas un enorme succes car elle coute trop cher.
Dites ce que vous en penser, c'est mon opinion mais j'aimerai avoir le votre.

Mais bon faut pas s'étonner, on va trop loin dans le domaine du piratage
(je ne parle pas de pspgen.com ^^), tandis que les possesseurs de DS ne
peuvent pas aller aussi loin que nous dans ce domaine, et pour faute
la console ne le pernet pas

serai un enorme flop !
elle couterait très cher et il ne serai surement pas de bonne augure de se couler une deuxieme fois dans la meme periode parce que la PS3 n'aura pas un enorme succes car elle coute trop cher.
Dites ce que vous en penser, c'est mon opinion mais j'aimerai avoir le votre.
-
shadowson
detona66 Wrote:Faut sur la DS aussi tu peut mais ça coute plus cher
Ca coute pas forcément plus chére c'est juste que le public est différents ,les filles(40%des posseseurs de ds)et les enfants ne s'amusent pas à bidouillé leurs consoles ,c'est aussi simple que ça et qu'ont me dise pas que les jeu sont meilleurs sur ds que sur psp car voir alexandra lederman devant killzonne et gears of war dans le dernier top fr ça fait froid dans le dos.
-
sayen25 Gamer Pro