Forums GAMERGEN

La PSP inquiète....

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tib_du_011 » 28 Nov 2006, 17:01

Jamais eu de probleme j'ai posseder 2 DS et une DS Lite aucun probleme :)

PSP 2 retours au SAV :lol:
Avatar de l’utilisateur tib_du_011

Message non lupar Max750 » 28 Nov 2006, 17:06

kenji Wrote:
detona66 Wrote:La DS contrairement au console nintendo et très fragile et beaucoup reviennent au SAV. :roll:

et la WII les goûts et les couleurs :P

source? preuve? que je rigole un bon coup XD...sinon max, à part les jeux de chien sur DS, tu connais rien d'autre? :roll: quelle belle fermeture d'esprit :lol:

Ce que je veux dire en fait et pour clore cette guere qui n'a pas lieu d'être entre nous joueurs SONY et NINTENDO c'est que chacun est libre de choisir la console qui lui convient le mieux au niveau ergonomie / jeux / applications ...
Je ne suis pas contre les nintendo, bien au contraire, j'en ai eu une jadis SNES, tres bien d'ailleurs, mais la PSP réponds mieux mes besoin qu'une DS, et c'est vrai que je n'accrocjhe plus trop sur l'univers Nintendo, c'est tout.
Je pense que tout le monde devrait arreter de critiquer, je pense surtout aux revendeurs en ce moment qui pourrissent complètement la console de sony (PSP) et s'acharne maintenant sur la PS3. Au lieu de beugler, il ferait mieu de mettre en place concretement des axes de reflexions, comme ceux que nous donnons tous sur les forum concernant la PSP (Prix des jeux etc ...) et de pousser SONY France dans un premier temps à ecouter et agir.
Je pense que ces comme cela que tout le monde s'y retrouvera, les jeux se vendrons de nouveau, et toutes nos consoles DS, PSP, PS3, XBOX etc ... continueront à perdurer, parce que le potentiel technique et ludique est partout..... Alors arretons la guère, messieurs de chez SONY, ecoutez maintenant, et pourquoi pas des jeux en mode infrastructure toutes plateformes confondues ....

Voila c'est tout ce que j'ai à dire.

Message non lupar Kenji16 » 28 Nov 2006, 17:14

euh je suis d'accord avec toi sur pas mal de point mais par contre t'es sûr de pas confondre les médias et les revendeurs? je veux dire que là où la psp ou bien la ps3 se font descendre, c'est bien sur le web...le revendeur, tant que ça lui rapporte, il fera pas de mauvaise pub pour sony enfin précise parce que c'est ce point dans ton post que j'ai pas compris
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar jeunefou » 28 Nov 2006, 17:21

tib_du_011 Wrote:Jamais eu de probleme j'ai posseder 2 DS et une DS Lite aucun probleme :)

PSP 2 retours au SAV :lol:

Pourquoi te faire chier avec 3 DS??? tu as un plan DS? Si oui n'exite pas à revenir vers moi.
A+
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Freddy

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 28 Nov 2006, 17:30

tib_du_011 Wrote:avec une ds maintenant on peut tout faire comme sur la Psp mais en mieux

C vrai, d'ailleurs j'ai mis un scotch noir sur la moitié de mon écran pour avoir des vidéos toutes petites comme sur DS :mrgreen:

Et j'ai envoyé un chèque de 30 euros à Sony pour le browser, parce que je trouve aussi que c'est mieux de payer pour ça :lol:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Max750 » 28 Nov 2006, 17:34

kenji Wrote:euh je suis d'accord avec toi sur pas mal de point mais par contre t'es sûr de pas confondre les médias et les revendeurs? je veux dire que là où la psp ou bien la ps3 se font descendre, c'est bien sur le web...le revendeur, tant que ça lui rapporte, il fera pas de mauvaise pub pour sony enfin précise parce que c'est ce point dans ton post que j'ai pas compris

En parlant de revendeur, je raconte mon cas, SCORE GAME pour ne pas les citer mon limite insulter d'investir dans une PSP, et j'ai deja assister à cela pas mal de fois, alors que comprendre ... Je ne parle meme pas du web ou là c'est la crise, mais toutes ces remarques de critiques ne sont pas constructives et n'aideront en rien le futur de nos consoles portable ....
désolé si je n'ai pas été assez clair ...

Message non lupar Kenji16 » 28 Nov 2006, 17:58

Max750 Wrote:En parlant de revendeur, je raconte mon cas, SCORE GAME pour ne pas les citer mon limite insulter d'investir dans une PSP, et j'ai deja assister à cela pas mal de fois, alors que comprendre ... Je ne parle meme pas du web ou là c'est la crise, mais toutes ces remarques de critiques ne sont pas constructives et n'aideront en rien le futur de nos consoles portable ....
désolé si je n'ai pas été assez clair ...

:? bonjour les vendeurs enfin bon heureusement qu'ils sont pas tous comme ça...sinon pour les critiques du web, y en a tellement que y en a forcément certaines qui ne sont pas vraiment construites mais y en a certaines, ça sent pas mal le foutage de gueule de chez sony, j'ai lu un article hier comme quoi sony allait proposer un service de téléchargement de musique via la psp..

jusque là tout va bien, puis vient le prix : de 3 à 4 euros le titre, :? quand on voit que les 3/4 des musiques sont à moins de 1 euros le titre, y a quand même un souci, perso je me suis pas attardé sur le truc,mais à voir les commentaires sur l'article, je me suis demandé si sony n'avait pas un peu picolé sur ces chiffres, y a pas que les médias qui enfonce sony mais sony lui-même s'enfonce tout seul on dirait...
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Tout de même, c'est excellent!

Message non lupar jzb_1 » 28 Nov 2006, 18:05

L'univers des consoles est palpitant! Pas besoin de faire de publicité négative vis à vis du concurrent, les acteurs s'en chargent eux mêmes!

Je partage complètement l'avis de Max750: j'ai aussi eu une NES, une SNES sur laquelle j'ai joué des milliers d'heures et sur laquelle je rejoue parfois (Zelda, Secret of Mana, Pilot Wings, etc.). J'ai aussi aimé ma PS, ma PS2 et j'aime bien ma PSP, même si je trouve que Sony n'a pas une attitude très fairplay en ce moment.

La DS est aussi très bien, c'est tout de même génial d'avoir une telle offre! Vive la diversité!

Message non lupar Sensei-san » 28 Nov 2006, 18:40

:) Personnellement, je peux comprendre le désarroi des possesseurs de la PSP... puisque j'en possède moi-même une 1.5 (achat sur Ebay la bonne affaire du siècle).

J'aime la portable... et il existe des bons jeux comme Killzone ; Loco Roco ; DBZ etc.

Chacun ses choix ludiques ! Questions de goûts !!!

Et le mieux dans cette histoire, c'est d'avoir les deux à la fois pour agrandir son parc de jeu !

Mais voilà... je me bats depuis mon inscription ici sur ce Site que j'estime ENORMEMENT contre la politique de Sony !
Même Maxigien l'évoque dans ses articles... et beaucoup le savent bien !

Sony ne va pas réellement à l'écoute de ses fans...
Je vois plutôt chez eux le BIZNESS... tout les moyens sont bons pour s'enrichir... surtout sur nous les européens, où on nous prend depuis plusieurs années pour des vaches à lait !

'Y en a marre !!!

Qui profite le plus ?
Les Japonais... (et maintenant les ricains avec la PS3)

Malgré que la PS3 était moins cher aux Japons... ils ont boycottés Sony pour dire : Ho héé... ta console coûte cher mon gars... diminue le prix s'il te plaît"
Résultat des courses... 20% en moins ! (énorme)

Alors que déjà, la machine dépasse en hardware le prix de 600 euros... perte sèche pour Sony !
On est pas près de voir une diminution de la machine d'ici deux ans (vous pouvez en êtes certains).

Bon, pour revenir à la PSP...
On espérait une réduction de la machine après un an chez nous... Sony ne l'a pas fait !
Et pour nous consoler (soit disant en passant) Tenez 4 Gigas pour un PACK de plus de 330 euros !

C'est pas du foutage de gueule ça ?

Autant allez acheter une Xbox360 en ajoutant une p'tite différence de 70 euros !!!

Et malheureusement, la liste est longue sur le cas SONY !
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news