Forums GAMERGEN

La PSP inquiète....

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar BuenS_1 » 28 Nov 2006, 18:45

CJ_Nukem Wrote:on confond "ne se vend pas" et "n'est pas numéro 1"...

+1 Une phrase simple mais qui resume bien la situation...
Les ventes ne sont pas catastrophiques non plus faut arreter , on a tendance a "TROP" vouloir la comparé à la DS en terme de ventes , surtout les editeurs et c'est justement ça le problême...

Messagepar hypnotik06 » 28 Nov 2006, 18:51

C'est moi ou il y as eu 3 news concernant la faible performance de la psp en l'espace de 1 mois?
On connait tous le probleme ,pas la peine d'en faire tout un fromage.J'aimerais voir des news plus constructive que regarder sony s'embourber dans l'avenir de la psp.
Nous savons tous que le piratage n'y ait pour rien....alors pourquoi rabacher sans cesse que la psp va mal.Ce n'est pas ca qui va me faire acheter une 2eme psp.......Sony n'avait qu'a mieux ciblé la psp.
Moi perso j'en suis satisfait de la psp ( a part les jeux "pourraves"),mais c'est sur que un gosse de 10 ans prefererais une DS.Tient d'ailleur je voudrais bien voir quel tranche d'age achete le plus en jeux video.....
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Messagepar youri1er » 28 Nov 2006, 19:34

BuenS Wrote:
CJ_Nukem Wrote:on confond "ne se vend pas" et "n'est pas numéro 1"...

+1 Une phrase simple mais qui resume bien la situation...
Les ventes ne sont pas catastrophiques non plus faut arreter , on a tendance a "TROP" vouloir la comparé à la DS en terme de ventes , surtout les editeurs et c'est justement ça le problême...
l'éditeur pense simple :
programmation = temps
temps = argent
argent = ventes
ventes = bénéfices
bénéfices = investissements projets
investissements projets = programmation

en gros si tu vire "ventes" de l'équation ben c'est pas la peine de tacharner a faire tout le reste!
youri1er Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Skanner_1 » 28 Nov 2006, 20:11

Ptin mais qu'est ce que font chez Sony, il voyent pas que les ventes de la PSP sont en baisse ou quoi ?
On avait fait des eloges du FW 3.0, avant sa sortie, tout le monde disait "ouais il va y avoir des fonctionnalités de bureautique, et des fonctionalités graphiques" résultat que dale ! Tout ce qui ont sur faire, c'est des plugins pour communniquer avec la Ps3, alors entre ça et leur location free qui coute la peau de mes roustons, j'ai bien l'impression que Sony ne fait qu'enfoncé le clou, et qu'il cherche tout simplement à effacé la PSP du marché !
A moins que Sony, ne prépare une méga grosse surtprise top secrete, mais je vois pas d'autres excuses a ce stade !
Et pis qu'il compte pas trop sur les ventes de la PS3, pour rebooster le chiffre d'affaire, parce que vu toutes les emmerdes qu'il y a deja avec avant sa sortie en europe, et pis vu le prix de la console a sa sortie aussi, les gens a l'acheter ne seront pas legion !
Moi je dis c'est pas normal que Sony agisse comme ça, ca cache quelque chose !
Avatar de l’utilisateur Skanner_1

Messagepar BigBadBaptiste_1 » 28 Nov 2006, 20:12

perso je trouve pas les jeux chers, ils sont à 40€ à mon auchan du coin
sinon je comprend pas la logique des ventes, je cotois nettement plus de personnes qui possède une PSP qu'une DS ce qui prouve que la DS se vend mieux auprès d'un public plus jeune.
et c'est logique, imaginez un gosse de 10 ans avec une PSP dans les mains :?
Avatar de l’utilisateur BigBadBaptiste_1

Messagepar sayen25 » 28 Nov 2006, 22:35

Le probléme avec ce site c'est qu'il y aura chaque semaine un redacteur ou magicien pour lancer un nouveau sujet polémique sur la psp et voir tout les noobs carché dessu ,maintenan je le dit et je le répéte si vous aimez pas votre psp ou en êtes décu vendez la et point barre .Personne et encore moin sony ne vous oblige à l'acheter?
Franchement des gars comme rachius mais quel est l'heure philosophie?sony à fait ci ,à fait ça ,....on dirait un ptit gosse de 5 an à la maternelle.La psp si elle te fait tellement chié la meilleure des choses à faire c'est de ne pas l'acheter.

Sur ce site à quoi bon venir participé au débat et défendre la psp quand on sait que dans une semaine il y aura déja un nouveau topic avec le même théme ,la psp elle est nul.Et aprés on s'étonne que ce site à une réputation de foire aux boulet !Réveillé vous les gars si vous aimez pas votre psp et si elle vous décoit allez la vendre y'a des tas de clients intérréssé.
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Sensei-san » 28 Nov 2006, 23:10

sayen25 Wrote:Le probléme avec ce site c'est qu'il y aura chaque semaine un redacteur ou magicien pour lancer un nouveau sujet polémique sur la psp et voir tout les noobs carché dessu ,maintenan je le dit et je le répéte si vous aimez pas votre psp ou en êtes décu vendez la et point barre .Personne et encore moin sony ne vous oblige à l'acheter?
Franchement des gars comme rachius mais quel est l'heure philosophie?sony à fait ci ,à fait ça ,....on dirait un ptit gosse de 5 an à la maternelle.La psp si elle te fait tellement chié la meilleure des choses à faire c'est de ne pas l'acheter.

Sur ce site à quoi bon venir participé au débat et défendre la psp quand on sait que dans une semaine il y aura déja un nouveau topic avec le même théme ,la psp elle est nul.Et aprés on s'étonne que ce site à une réputation de foire aux boulet !Réveillé vous les gars si vous aimez pas votre psp et si elle vous décoit allez la vendre y'a des tas de clients intérréssé.

D'où tu sors toi !
Apprends à lire les arguments des personnes ici... et respecte un peu leur colère !

Autant dire que Maxigien à de la merde dans les yeux, hein ?
Et qui s'amuse à poster la troisième fois le problème très sérieux de la PSP (pour soi-disant dénigrer celle-ci)
Tu es sûr que ta tête est sur tes épaules ?

Qui a dit que la PSP est nul ?
Pas moi en tout cas... et je compte bien la garder... grâce aux Homebrews qui continueront à nous faire des chouettes programmes contrairement à Sony qui nous prive de tous ces avantages en changeant les FIRMWARE !

Pas étonnant qu'on achète presque plus !
Pas étonnant que la PSP s'enfonce (c'est la réalité que tu le veuilles ou non)

Alors avant tout... essaye déjà de comprendre notre désarroi au lieu de dire n'importe quoi sur notre sentiment vis-à-vis de la portable qui ne mérite pas ce qui lui arrive !

Si tu dois t'en prendre à quelqu'un... c'est à la firme Sony !

:evil:
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar hypnotik06 » 28 Nov 2006, 23:48

Le probléme avec ce site c'est qu'il y aura chaque semaine un redacteur ou magicien pour lancer un nouveau sujet polémique sur la psp et voir tout les noobs carché dessu ,maintenan je le dit et je le répéte si vous aimez pas votre psp ou en êtes décu vendez la et point barre .Personne et encore moin sony ne vous oblige à l'acheter?

Peut etre que sur ce site il y as des noobs.....et alors?Nan mais serieux je vais faire comme toi et utiliser la simplicité.Si t'es pas content du site pourquoi tu post?Ca revient au meme que dire a ceux qui rale "vendez votre psp".C'est un raisonnement a 2balles quand meme...
Donc t'achete une 206 par exemple ...2 mois plus tard elle tombe en rade....et la tu va me dire que tu ne dit rien ....Ho bah non bien sur tu n'avait qu'a pas l'acheter.... :lol: Nan mais serieux relis toi avant de poster. :D

Par contre pour les news a repetition sur l'etat de la psp je suis d'accord...mais faut croire que les modos veulent nous tenir au courrant(bah oui c'est un site psp)de se qui si passe.C'est sur c'est lourd mais bon... :?
Dernière édition par hypnotik06 le 28 Nov 2006, 23:51, édité 1 fois.

Messagepar CJ_Nukem_1_1 » 28 Nov 2006, 23:51

rachius Wrote:Qui a dit que la PSP est nul ?
Pas moi en tout cas... et je compte bien la garder... grâce aux Homebrews qui continueront à nous faire des chouettes programmes contrairement à Sony qui nous prive de tous ces avantages en changeant les FIRMWARE !

Pas étonnant qu'on achète presque plus !
Pas étonnant que la PSP s'enfonce (c'est la réalité que tu le veuilles ou non)

Alors avant tout... essaye déjà de comprendre notre désarroi au lieu de dire n'importe quoi sur notre sentiment vis-à-vis de la portable qui ne mérite pas ce qui lui arrive !

Si tu dois t'en prendre à quelqu'un... c'est à la firme Sony !

:evil:

Tout ceci bien sûr n'étant qu'un avis ultra partisan et on a le droit de penser tout le contraire comme moi, genre je préfère Medal of Honor Heroes et son online à 32 plutôt que le dernier clone de Lumines en Lua, aussi étrange que cela puisse paraître...

D'ailleurs, c'est quoi les homebrews sur lesquels tu sembles passer un max de temps plutôt que sur les jeux officiels ? Apparemment ça a l'air super, donc je suis curieux de connaître les titres références qui déchirent tout par rapport à des daubes comme Syphon Filter, GTA VCS, Tekken ou Ace Combat par exemple ? :lol:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Messagepar hypnotik06 » 28 Nov 2006, 23:56

Tout ceci bien sûr n'étant qu'un avis ultra partisan et on a le droit de penser tout le contraire comme moi, genre je préfère Medal of Honor Heroes et son online à 32 plutôt que le dernier clone de Lumines en Lua, aussi étrange que cela puisse paraître...

Idem :wink:

D'ailleurs, c'est quoi les homebrews sur lesquels tu sembles passer un max de temps plutôt que sur les jeux officiels ? Apparemment ça a l'air super, donc je suis curieux de connaître les titres références qui déchirent tout par rapport à des daubes comme Syphon Filter, GTA VCS, Tekken ou Ace Combat par exemple ?

Moi aussi je voudrait savoir les bon homebrew.....parceque j'en ait essayé plein mais bon....c'est rigolo 5 min.
Par contre si tu parle d'homebrew genre "emulateur snes etc.."la d'accord.Mais pour les jeux en lua etc.....pfff

Je partage complètement l'avis de Max750: j'ai aussi eu une NES, une SNES sur laquelle j'ai joué des milliers d'heures et sur laquelle je rejoue parfois (Zelda, Secret of Mana, Pilot Wings, etc.).

Hannnnnn pilot wings!!!!je l'avais oublié celui la....!!! culte! :D

Messagepar hypnotik06 » 29 Nov 2006, 00:19

oula la, arretez de dire que la PSP est morte, effectivement le prix des jeux est trop élévé mais on commence à voir des jeux à 30 euros bien FUN et de bonne qualité, en tout cas bien meilleurs qu'une DS avec un stylet pour gratter le chien en douceur. La PSP est la console que je cherchais et qui se rapproche d'une console de salon, elle est multimédia, je prefere avoir une PSP qu'un IPOD, je peux jouer en plus d'ecouter de la musique.
Alors arreter, la PSP n'est pas en train de mourrir, ce qui la tue c tout ces blai.... dans les magasin dont je ne citerai pas le non SCOREG.... qui sont maqués SONY et qui te pousse à acheter cette saloperie pour enfant de 5 ans ... vive les HOMEBREW et autres contenu multimédia tout en s'eclatant avec de bons jeux. N'oubliez pas qu'une console est bien si elle possede quelques titre phare, c'est le cas de la PSP, ca ne sert à rien d'avoir une ludothèque impressionant de m**** pour enfant de 5 ans ....
ca commence à être lourd la cette guere contre sony ... Nintendo à son concept, on n'aime ou pas, moi en tout cas je peux pas, fiare le con devant une télé en gesticulant dans des appartement de plus en plus petit, je suis mort de rire ...
Et oui la WIIII c'est aussi une connerie monumentale ... enfin j'ai rien contre nintendo mais ce n'est pus jouer ca ....
A bon entendeur, vive la PSP, une vraie console avec des jeux de qualité

Je ne sait pas quel age tu as toi la.....mais si tu avait eu plus de poil au cu* peut etre que tu aurrait connu la nes et la supernes.De vrai console ou l'on s'amusés a jouer et pas a regarder les graphisme(t'as qua tacheter un pc avec une x1900xt et voir c que ca donne si ta les moyens).les consoles sont faites pour jouer delirer s'amuser a plusieurs etc....Et puis si tu etait sortit de l'oeuf plus tot tu en aurrait peut etre marre d'appuyer sur un vulgaire bouton tellle un trisomique.Nintendo as juste compris qu'il etait desormé temps de sortir des sentier battus.
Et oui dans 10 ans de toute facon sony ne fera plus de console ( c'est bien partit) et tu sera comme un co* en trait d'acheter du nintendo ou de la RV si elle est dispo d'ici la.
Et pour tes remarques de racailles ...tu casse personne ici compris?!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news