CJ_Nukem Wrote:Tout ceci bien sûr n'étant qu'un avis ultra partisan et on a le droit de penser tout le contraire comme moi, genre je préfère Medal of Honor Heroes et son online à 32 plutôt que le dernier clone de Lumines en Lua, aussi étrange que cela puisse paraître...
Effectivement qu'on peut penser le contraire...
Mais le mec... juge sur la philosophie du site.
Je peux comprendre que ça l'énerve d'apprendre que la PSP se porte mal... mais qu'il ne s'en prend pas au chroniqueur qui informe de ce qui s'y passe.
Et dire zut de flûte !
Si vous ralez pourquoi l'avez-vous acheter ? C'est n'importe quoi cette réflexion !?
D'ailleurs, c'est quoi les homebrews sur lesquels tu sembles passer un max de temps plutôt que sur les jeux officiels ? Apparemment ça a l'air super, donc je suis curieux de connaître les titres références qui déchirent tout par rapport à des daubes comme Syphon Filter, GTA VCS, Tekken ou Ace Combat par exemple ?
Il s'agit tout simplement des émulateurs bien sûr !
GPsp par exemple : où je joue avec Zelda Minish Cap (un régal dont j'avais pas jouer auparavant) tout simplement parce que je n'ai pas acheté la GameBoy Advance.

ou encore SNES pour les Mario (ma femme s'éclate chaque soir avec "Super Mario World"

C'est mon tripe Nintendo !
ça t'étonne ?

-
Sensei-san Gamer Pro