Forums GAMERGEN

La PSP inquiète....

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Sensei-san » 29 Nov 2006, 01:03

CJ_Nukem Wrote:J'aime bien les émus aussi mais de là à dire que c'est des meilleurs jeux que la crème ce qui sort sur PSP, faut se calmer !

Et puis je comprends pas : d'un côté vous cassez les portages d'anciens jeux et les compils de jeux d'arcade sur PSP et de l'autre ce que vous préférez sur la bécane c'est jouer aux vieux jeux de y a 10 ans ou plus grâce aux émus ??? Faudrait savoir !

En sortant ces jeux "recyclés" (qui ne sont qu'une petite partie de la ludothèque, pas plus grosse que sur DS.. Amusez-vous à compter, vous verrez) Sony et les éditeurs demandent juste de respecter le travail des programmeurs en payant plutôt qu'en pillant - ben oui les émus ça reste du piratage, qu'on le veuille ou non.

Et au final, c'est eux les enfoirés dans l'histoire, vous êtes bien certains ? :wink:

CERTAINS !... surtout quand il s'agit des utilitaires !

Bin, oui on est des grands nostalgiques NOUS... on aime les vieux jeux qui nous a permis de découvrir le monde des jeux vidéos !
C'est un tripe... et on adore toujours les anciennes petites choses qui nous fait du boum au coeur !
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar BRANLEUR_1 » 29 Nov 2006, 01:06

EN RESUMER ACHETER VOUS LA 360 ET LE JEUX (GEARS of WARS) ce jeux casse vraiment la baraque la ont peux reellement parler de JEUX 3 GENERATION il est vraiment impressionant !!!!

@+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Messagepar Kenji16 » 29 Nov 2006, 01:07

CJ_Nukem Wrote:J'aime bien les émus aussi mais de là à dire que c'est des meilleurs jeux que la crème ce qui sort sur PSP, faut se calmer !

Et puis je comprends pas : d'un côté vous cassez les portages d'anciens jeux et les compils de jeux d'arcade sur PSP et de l'autre ce que vous préférez sur la bécane c'est jouer aux vieux jeux de y a 10 ans ou plus grâce aux émus ??? Faudrait savoir !

En sortant ces jeux "recyclés" (qui ne sont qu'une petite partie de la ludothèque, pas plus grosse que sur DS.. Amusez-vous à compter, vous verrez) Sony et les éditeurs demandent juste de respecter le travail des programmeurs en payant plutôt qu'en pillant - ben oui les émus ça reste du piratage, qu'on le veuille ou non.

Et au final, c'est eux les enfoirés dans l'histoire, vous êtes bien certains ? :wink:

après ça tient de la différence de goût de chacun mais je me rend compte d'un truc à propos de la psp (enfin je suppose que ça a déjà été dit plein de fois et je m'en excuse d'avance lol) c'est la ludothèque en RPG très pauvre et pas adapté comme il faut ici, parmis les possesseurs de ps1 ou ps2, il y a énormément d'amateurs de RPG qui n'attendent qu'une chose sur psp, de voir des rpg digne de ce nom débarquer (le messie tant attendue etant ff7cc bien sur)
Pour le moment on se contente d'attendre et d'espérer car on est même pas sur de le voir traduit ici voir localisé (bien qu'il y ait peu de chance avec square dans ce domaine :wink: )
les fans de rpg ne trouvent pas leur compte en rpg hormis les homebrews je pense...
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar CJ_Nukem_1_1 » 29 Nov 2006, 01:08

rachius Wrote:CERTAINS !... surtout quand il s'agit des utilitaires !

Bin, oui on est des grands nostalgiques NOUS... on aime les vieux jeux qui nous a permis de découvrir le monde des jeux vidéos !
C'est un tripe... et on adore toujours les anciennes petites choses qui nous fait du boum au coeur !

Mais pas payer pour ça, sauf quand y a marqué Nintendo sur la console (cf. FF III par exemple), c'est bien ça ?

Bon ben si tu trouve tout ça logique, on restera pas du tout d'accord, c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Messagepar CJ_Nukem_1_1 » 29 Nov 2006, 01:29

kenji Wrote:les fans de rpg ne trouvent pas leur compte en rpg hormis les homebrews je pense...

Tout à fait d'accord là par contre. Moi qui n'ai foutrement que faire des RPG, je suis TRES content des jeux officiels de la PSP, l'ayant acheté pour ses jeux d'action exclusifs avant tout, avec d'entrée de jeu Infected et Pursuit Force. puis Ghost in the Shell (la surprise du chef, j'ai accroché grave !), Syphon Filter... ou tout récemment Killzone Liberation. Que du bonheur tout ça 8)

Donc, rentrez chez vous Jeanne D'arc, Chokobos et autres autres créatures elfiques... moi je veux le retour de Duke Nukem, Terminator et cie dans des purs jeux d'action -16, avec une 3D nickel qui fait honneur à l'écran de la console et aussi plein de modes online ! :D
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Messagepar BuenS_1 » 29 Nov 2006, 01:40

rachius Wrote:

CERTAINS !... surtout quand il s'agit des utilitaires !

J'ai pas dit que j'aimais pas les jeux PSP , je jous beaucoups à Gripshift , Killzone , MOH , Gun mais le truc qui me fait pencher enormement du coté des homebrews ce sont la possibilités de me refaire des jeux cultes comme Quake qui est vraiment un bon FPS , jouer au point'n'clik que j'ai raté (bah ouais j'avais pas de PC quand j'etais môme , juste un Atari ST) voir même de redecouvrir mes jeux de plateforme 8-16bit ou les RPG mais cette fois traduit en Français (merci les equipes de traduction amateur) , et rien que ça ca donne envis de s'y réinvestir même si le jeu date de plusieurs années...

Donc oui je suis un grand nostalgique , je jous plus souvent aux vieux jeux et ça pas que sur PSP , je lache aussi ma 360/PS2/XBOX/Game Cube/Dream pour me refaire un coup de Playstation , Super Nes ou Mega Drive et pourtant les pur jeux recents c'est pas ce qu'il manque chez moi , dernierement Gear of War mais il me faut toujous ma petite 2D en tant que dessert ^^...

Rachius/Moi aussi j'attend grave le jour ou je pourrai me faire un FF VII sur PSP mais bon je ne l'ai pas mis dans ma liste car tout le monde nous rabache déjà assez avec ce jeu alors j'ai voulu changer un peu... :lol:

Mais c'est clair que j'attend ce moment avec impatience , même pour me refaire le IX ou même d'autres RPG qui sont passés inaperçus à cause d'un certain FF VII trop imposant à l'epoque , alors que ce sont vraiment de très bons RPG , aussi bon que les FF... (Saga Frontier 2 , Legend of Mana les must de la 2d sur PSX , Xenogears , Alundra le must de l'action RPG que je classe loin devant Zelda link to the Past 8O etc)...

CJ Nukem/tu ne vendrais pas ton Ghost in the Shell par hasard :mrgreen:

Messagepar Sensei-san » 29 Nov 2006, 01:58

CJ_Nukem Wrote:Bon ben si tu trouve tout ça logique, on restera pas du tout d'accord, c'est sûr.

ça doit être sûrement réciproque !
Entre nous, c'est toujours le grand amour... chaque fois que je traite sur un sujet ou que je commente sur un post !

Bizarrement vôtre !?? ou bien, je m'fais des films dans ma tête ? :D
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar hypnotik06 » 29 Nov 2006, 02:26

Donc, rentrez chez vous Jeanne D'arc, Chokobos et autres autres créatures elfiques... moi je veux le retour de Duke Nukem, Terminator et cie dans des purs jeux d'action -16, avec une 3D nickel qui fait honneur à l'écran de la console et aussi plein de modes online !

Ca reste une question de gout...meme si j'ai connu le tout premier duke nukem est que j'aime bien je prefere un petit monde a la tolkien tout feerique ou l'on tripe a fond plutot qu'un monde ou reigne le chaos et tout le tralala...faut etre maso :D

M'enfin c'est mon avie apres tout le monde fait comme il veut.
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Messagepar BuenS_1 » 29 Nov 2006, 02:29

en même temps même dans les monde elfique il y rêgne souvent le chaos :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news