rachius Wrote:CJ_Nukem Wrote:J'aime bien les émus aussi mais de là à dire que c'est des meilleurs jeux que la crème ce qui sort sur PSP, faut se calmer !
Et puis je comprends pas : d'un côté vous cassez les portages d'anciens jeux et les compils de jeux d'arcade sur PSP et de l'autre ce que vous préférez sur la bécane c'est jouer aux vieux jeux de y a 10 ans ou plus grâce aux émus ??? Faudrait savoir !
En sortant ces jeux "recyclés" (qui ne sont qu'une petite partie de la ludothèque, pas plus grosse que sur DS.. Amusez-vous à compter, vous verrez) Sony et les éditeurs demandent juste de respecter le travail des programmeurs en payant plutôt qu'en pillant - ben oui les émus ça reste du piratage, qu'on le veuille ou non.
Et au final, c'est eux les enfoirés dans l'histoire, vous êtes bien certains ?

CERTAINS !... surtout quand il s'agit des utilitaires !
Bin, oui on est des grands nostalgiques NOUS... on aime les vieux jeux qui nous a permis de découvrir le monde des jeux vidéos !
C'est un tripe... et on adore toujours les anciennes petites choses qui nous fait du boum au coeur !
J'ai pas dit que j'aimais pas les jeux PSP , je jous beaucoups à Gripshift , Killzone , MOH , Gun mais le truc qui me fait pencher enormement du coté des homebrews ce sont la possibilités de me refaire des jeux cultes comme Quake qui est vraiment un bon FPS , jouer au point'n'clik que j'ai raté (bah ouais j'avais pas de PC quand j'etais môme , juste un Atari ST) voir même de redecouvrir mes jeux de plateforme 8-16bit ou les RPG mais cette fois traduit en Français (merci les equipes de traduction amateur) , et rien que ça ca donne envis de s'y réinvestir même si le jeu date de plusieurs années...
Donc oui je suis un grand nostalgique , je jous plus souvent aux vieux jeux et ça pas que sur PSP , je lache aussi ma 360/PS2/XBOX/Game Cube/Dream pour me refaire un coup de Playstation , Super Nes ou Mega Drive et pourtant les pur jeux recents c'est pas ce qu'il manque chez moi , dernierement Gear of War mais il me faut toujous ma petite 2D en tant que dessert ^^...
Rachius/Moi aussi j'attend grave le jour ou je pourrai me faire un FF VII sur PSP mais bon je ne l'ai pas mis dans ma liste car tout le monde nous rabache déjà assez avec ce jeu alors j'ai voulu changer un peu...
Mais c'est clair que j'attend ce moment avec impatience , même pour me refaire le IX ou même d'autres RPG qui sont passés inaperçus à cause d'un certain FF VII trop imposant à l'epoque , alors que ce sont vraiment de très bons RPG , aussi bon que les FF... (Saga Frontier 2 , Legend of Mana les must de la 2d sur PSX , Xenogears , Alundra le must de l'action RPG que je classe loin devant Zelda link to the Past 8O etc)...
CJ Nukem/tu ne vendrais pas ton Ghost in the Shell par hasard