Forums GAMERGEN

La PSP inquiète....

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Charley666 » 29 Nov 2006, 04:39

effectivent, la PSP va mal.J'en suis grandement deçu :( pourtant j'ai beaucoup mieu la PSP que la D. C'est p-e que la PSP est moin accecible...
Charley666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hypnotik06 » 29 Nov 2006, 05:59

C'est car même moins violent et pour duke nukem seul le premier niveau était bien

C'est clair!souvenir souvenir....haa la belle epoque des pixels.Il etait loins l'antialiasing :lol:
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar Darken33 » 29 Nov 2006, 10:10

sayen25 Wrote:Le probléme avec ce site c'est qu'il y aura chaque semaine un redacteur ou magicien pour lancer un nouveau sujet polémique sur la psp et voir tout les noobs carché dessu ,maintenan je le dit et je le répéte si vous aimez pas votre psp ou en êtes décu vendez la et point barre .Personne et encore moin sony ne vous oblige à l'acheter?
Franchement des gars comme rachius mais quel est l'heure philosophie?sony à fait ci ,à fait ça ,....on dirait un ptit gosse de 5 an à la maternelle.La psp si elle te fait tellement chié la meilleure des choses à faire c'est de ne pas l'acheter.

Sur ce site à quoi bon venir participé au débat et défendre la psp quand on sait que dans une semaine il y aura déja un nouveau topic avec le même théme ,la psp elle est nul.Et aprés on s'étonne que ce site à une réputation de foire aux boulet !Réveillé vous les gars si vous aimez pas votre psp et si elle vous décoit allez la vendre y'a des tas de clients intérréssé.

Alors toi t'es un bon Mouton qui comprend rien à rien !

Je vais te résumer la situation vu que t'as pas l'air de comprendre grand chose à ce qui ce dit :

La PSP est une console génial !!! et on en tous Fan ici !!

Mais pourquoi en sommes nous si fan ? ben grace aux Homebrew et à tous ce qu'on peux faire avec !!! et c'est la le fond du probleme

Perso contrairement à toute les autres consoles que j'ai acheté, j'ai pas acheté la psp pour ces jeux, mais pour tous ce qu'on peux faire avec grace aux Homebrews !

Voila j'espere que c'est clair pour toi, la psp on l'aime !!!! mais pas grace à SONY !!!!
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Darken33 » 29 Nov 2006, 10:25

hypnotik06 Wrote:
D'ailleurs, c'est quoi les homebrews sur lesquels tu sembles passer un max de temps plutôt que sur les jeux officiels ? Apparemment ça a l'air super, donc je suis curieux de connaître les titres références qui déchirent tout par rapport à des daubes comme Syphon Filter, GTA VCS, Tekken ou Ace Combat par exemple ?

Alors en ce qui me concerne celui sur lequel je passe le plus de temps c'est :

1. l'emulateur GB car je ne me lasse pas de Tetris(dsl mais pour moi c'est le meilleur jeu du monde que voulez vous chacun ses gouts :) ) et je prefere y jouer sur psp (je peux enfin sauvegarder mes scores de ouf) que sur ma gba

2. psp pda tres pratique meme si la psp n'as pas d'écran tactile

3. psp revolution ( simple et super fun)

4. Irshell pour faire des blagues avec le mode télécommande :p( et oui on s'amuse comme on peux :p)

5. le qui veux gagner des millions (tjrs pas réussi à le gagner :/ )

6. les autres émulateurs snes, gba et megadrive

7. psp freeplayer, pour mater la TV quand ma copine mate autre chose et que je suis sur le PC

8. psp Radio de temps en temps dans les gares

Voila deja rien que ca pour moi justifie amplement l'achat de ma psp, bien plus que les jeux sorties actuellement, meme si j'adore DBZ Budokai, WSOP 2006, lumines, Syphon, et quelques autres.

Mais bien que j'aime ces jeux, aucun n'aurait pu me pousser à acheter la psp (FF7 ca je dis pas :p)

Voilou j'espere vous avoir éclairé :)
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fer2lance » 29 Nov 2006, 12:17

La raison est bien simple, c'est qu'a chaques sortie d'une nouvelle console de sony, on a droit a tout la famille de jeux qui en ont fait le succès....
A savoir, ridge racer, gran turismo (ps2), tekken, wipe out, quelques fps, un petit résident evil entre autres....

Pour qu'un console se vende, il lui faut des jeux, la psp est une superbe machine, certe a l'ergonomie plutot immode, mais il lui manque les jeux....
On a eut droit a un super WipeOut Pure, un RidgeRacer pas mauvais et c'est tout.

Il a fallu attendre 2 ans pour voir tekken arriver, et on est pas pret de voir gran turismo.

C'était pourtant pas compliqué hein :(
Avatar de l’utilisateur fer2lance

Message non lupar scorpionR » 29 Nov 2006, 14:26

Salut à tous,

j'ai une question:

sur quoi se basent les personnes qui enterrent la PSP pour dire qu'elle est justement morte et enterrée ???
Quels chiffres ??? quelles sources ????
Démontrez moi qu'elle est à l'agonie.

C'est vrai que la DS se vend beaucoup mieux (bien que je n'en vois que très rarement pourtant contrairement à la PSP) mais Nintendo est depuis bien plus longtemps que Sony sur ce segment de marché(consoles portables) et il faut avouer que pour un premier coup, Sony a quand même sortit un petit bijou de technologie à un prix qui est malgré tout abordable.
Si l'on compare le prix d'une PSP avec une DS (consoles nues sans jeux) l'écart n'est pas si grand.
Le value pack PSP est à 200 euros et la DSLite à 150 euros (sans toutes les fonctions multimédia bien sur).
Et si l'on prend les derniers pack avec un jeux, j'en ai vus à 229 euros(killzone si je me souviens bien) ce qui fait la console à 180 euros.
J'estime cet écart très faible au vu des performances.
De plus, la carte mémoire fournie suffit amplement pour jouer (les sauvegardes ne consomment que peu d'espace). Il n'est absolument pas nécessaire (du moins immédiatement) d'investir dans une carte de grosse capacité sauf si l'on veut utiliser des homebrews, vidéos ou des mp3.

Bon, et qu'un éditeur (que je ne connais d'ailleur pas) émette des craintes ne veux absolument pas dire que la PSP est morte.
Ce ne sont que des spéculations hypothétiques sans réel fondement si on y réfléchit bien.

Maintenant, je ne discute pas sur le fait que certains préfèreront la DS pour son coté sans doute plus fun et ses jeux plus "abordable" par le plus grand nombre et d'autres qui préfèreront la PSP pour son aspect hightech branché et ses jeux plus "adultes" (c'est mon avis perso, ne m'assassinez pas svp)

Perso, j'ai une PSP à jour (3.01) et j'en suis pleinement satisfait même si il est clair qu'elle peut encore évoluer et offrir plus de fonctions.
(à ce propos, si on pouvait écouter ses mp3 en regardant des images, ce serait vraiment bien.. :) )

Voilà, c'est mon avis mais je ne suis absolument pas persuadé que la PSP est en train de couler....wait and see.. :wink:
scorpionR Gamer Débutant

Message non lupar alex237_1 » 29 Nov 2006, 14:58

Moi ce que je trouve nul c'est que Sony se fout de nous avec Ridge Racer 2, copie conforme du premier volet (que j'ai et que j'adore), pour 50 € contre 20 € pour le 1er Ridge Racer. La DS fait des jeux à 30 € A LEUR SORTIE, alors qu'il faut attendre plus d'un an pour voir un jeu PSP passer à ce prix.
Avatar de l’utilisateur alex237_1

Message non lupar sendo666 » 29 Nov 2006, 15:22

le vrais probleme vient du piratage sur psp. quand je vois killzone ou locorroco ( de tres bon jeux) qui font un bide. on se pose des questions. chacun qui parle de la psp critique en disant ("ouai la psp c est nul donc je la pirate). aller un peu voir le nombre de telecharger pour gta ou killzone. pq la psp est bcp plus pirater que la ds ou la ps2. la reponse est simple "rapide et gratuit". il suffit juste de lire un tuto et d installer les programme. alors que la ds ou la ps2 il faut la commander et payer entre 50-130 euro. rien que ça , ça fait decourager bcp de gens (pq? ça reste encore un mystere ^^). soit il faut etre honnete dans la vie c est vrais que la psp donne bcp de remake mais quand des jeux comme loco roco ou killzone sort et que personne l achete : fayut pas s etonner que les editeur ne se bougent plus le cul. si ses titre avait reçus un bon accueil les editeur aurait reflechis. je suis sur que metal gear solid ops ne sera mm pas bien classer au top surtout en france. il y a que le japon qui respecte encore un peu les editeurs. derniere chose c est pas pcq la psp proposent que des remake qu il faut pour autant telecharger les jeux c est du vol les gars donc reflechisser.
sendo666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 29 Nov 2006, 17:15

BuenS Wrote:CJ Nukem/tu ne vendrais pas ton Ghost in the Shell par hasard :mrgreen:

Jamais de la vie !!! je ne vends pas mes jeux super cultes et ultra préférés... GITS, Infected, Pursuit Force, Socom ou Medal of Honor Heroes resteront chez moi pour l'éternité ! :lol:

Mais bon, je l'ai trouvé à 20 euros sur ebay y a plusieurs mois, donc ça doit toujours être trouvable pour pas bien cher sur le net, versions euro (enfin UK pour être précis), US ou Jap au choix...
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news