detona66 Wrote:je sais pas combien tu l'as payé mais 250€ pour jour au hombrews il me semble que sur ds ça existe aussi alors ça t'aurais couté moins cherDarken33 Wrote:sayen25 Wrote:Le probléme avec ce site c'est qu'il y aura chaque semaine un redacteur ou magicien pour lancer un nouveau sujet polémique sur la psp et voir tout les noobs carché dessu ,maintenan je le dit et je le répéte si vous aimez pas votre psp ou en êtes décu vendez la et point barre .Personne et encore moin sony ne vous oblige à l'acheter?
Franchement des gars comme rachius mais quel est l'heure philosophie?sony à fait ci ,à fait ça ,....on dirait un ptit gosse de 5 an à la maternelle.La psp si elle te fait tellement chié la meilleure des choses à faire c'est de ne pas l'acheter.
Sur ce site à quoi bon venir participé au débat et défendre la psp quand on sait que dans une semaine il y aura déja un nouveau topic avec le même théme ,la psp elle est nul.Et aprés on s'étonne que ce site à une réputation de foire aux boulet !Réveillé vous les gars si vous aimez pas votre psp et si elle vous décoit allez la vendre y'a des tas de clients intérréssé.
Alors toi t'es un bon Mouton qui comprend rien à rien !
Je vais te résumer la situation vu que t'as pas l'air de comprendre grand chose à ce qui ce dit :
La PSP est une console génial !!! et on en tous Fan ici !!
Mais pourquoi en sommes nous si fan ? ben grace aux Homebrew et à tous ce qu'on peux faire avec !!! et c'est la le fond du probleme
Perso contrairement à toute les autres consoles que j'ai acheté, j'ai pas acheté la psp pour ces jeux, mais pour tous ce qu'on peux faire avec grace aux Homebrews !
Voila j'espere que c'est clair pour toi, la psp on l'aime !!!! mais pas grace à SONY !!!!
Justement !!!! je l'ai pas payer 250€ Moi MÔssieur !!!
Je payé mon Value Pack Neuf 1.5 Jap d'origine 179€ Frais de port inclus !!!!
Oui Oui ce n'est pas une blague, car effectivement, meme pour les homebrews il était hors de question que je mette 250€ dans une console ou les jeux me plaisent pas + que ca !
Voila tu sais tout

-
Darken33 Gamer Pro