Forums GAMERGEN

La PSP inquiète....

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Darken33 » 29 Nov 2006, 17:18

detona66 Wrote:
Darken33 Wrote:
sayen25 Wrote:Le probléme avec ce site c'est qu'il y aura chaque semaine un redacteur ou magicien pour lancer un nouveau sujet polémique sur la psp et voir tout les noobs carché dessu ,maintenan je le dit et je le répéte si vous aimez pas votre psp ou en êtes décu vendez la et point barre .Personne et encore moin sony ne vous oblige à l'acheter?
Franchement des gars comme rachius mais quel est l'heure philosophie?sony à fait ci ,à fait ça ,....on dirait un ptit gosse de 5 an à la maternelle.La psp si elle te fait tellement chié la meilleure des choses à faire c'est de ne pas l'acheter.

Sur ce site à quoi bon venir participé au débat et défendre la psp quand on sait que dans une semaine il y aura déja un nouveau topic avec le même théme ,la psp elle est nul.Et aprés on s'étonne que ce site à une réputation de foire aux boulet !Réveillé vous les gars si vous aimez pas votre psp et si elle vous décoit allez la vendre y'a des tas de clients intérréssé.

Alors toi t'es un bon Mouton qui comprend rien à rien !

Je vais te résumer la situation vu que t'as pas l'air de comprendre grand chose à ce qui ce dit :

La PSP est une console génial !!! et on en tous Fan ici !!

Mais pourquoi en sommes nous si fan ? ben grace aux Homebrew et à tous ce qu'on peux faire avec !!! et c'est la le fond du probleme

Perso contrairement à toute les autres consoles que j'ai acheté, j'ai pas acheté la psp pour ces jeux, mais pour tous ce qu'on peux faire avec grace aux Homebrews !

Voila j'espere que c'est clair pour toi, la psp on l'aime !!!! mais pas grace à SONY !!!!
je sais pas combien tu l'as payé mais 250€ pour jour au hombrews il me semble que sur ds ça existe aussi alors ça t'aurais couté moins cher :roll:

Justement !!!! je l'ai pas payer 250€ Moi MÔssieur !!!

Je payé mon Value Pack Neuf 1.5 Jap d'origine 179€ Frais de port inclus !!!!

Oui Oui ce n'est pas une blague, car effectivement, meme pour les homebrews il était hors de question que je mette 250€ dans une console ou les jeux me plaisent pas + que ca !

Voila tu sais tout :)
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hypnotik06 » 29 Nov 2006, 19:43

le vrais probleme vient du piratage sur psp. quand je vois killzone ou locorroco ( de tres bon jeux) qui font un bide. on se pose des questions. chacun qui parle de la psp critique en disant ("ouai la psp c est nul donc je la pirate). aller un peu voir le nombre de telecharger pour gta ou killzone. pq la psp est bcp plus pirater que la ds ou la ps2. la reponse est simple "rapide et gratuit". il suffit juste de lire un tuto et d installer les programme. alors que la ds ou la ps2 il faut la commander et payer entre 50-130 euro. rien que ça , ça fait decourager bcp de gens (pq? ça reste encore un mystere ^^). soit il faut etre honnete dans la vie c est vrais que la psp donne bcp de remake mais quand des jeux comme loco roco ou killzone sort et que personne l achete : fayut pas s etonner que les editeur ne se bougent plus le cul. si ses titre avait reçus un bon accueil les editeur aurait reflechis. je suis sur que metal gear solid ops ne sera mm pas bien classer au top surtout en france. il y a que le japon qui respecte encore un peu les editeurs. derniere chose c est pas pcq la psp proposent que des remake qu il faut pour autant telecharger les jeux c est du vol les gars donc reflechisser.

Ouai c'est vrai sur certain point.Par exemple un gros boulet qui comprend rien au piratage pourra facilement y arriver avec la psp.(il n'y as qu'a voir toutes les remarques de noobs sur le forum :wink: )
Pour ma part je trouve aussi facile de pirater une xbox qu'une psp ( bon c'est sur faut acheter la puce,faire une connexion ftp etc etc...)mais apres ca reste le meme principe,via emule.
Par contre je suis desolé mais ce n'est pas du vol de mon point de vue.Deja parceque ils se font assez de benefice comme ca.Et puis prend par exemple la musique.On nous dit que telecharger un album est du vol.He bien non messieurs desolé .c'est uniquement parceque des artistes peut scrupuleux volent les gens avec des tarifs exorbitant.Et puis la musique fait partie de la culture ,ca devrait rester gratuit.Je suis bien placer pour en parler car je compose.Mais desolé je n'accepterais pas de faire payer ce que je fais.Et il est tout a fait possible de faire de la musique et de travailler a coté.Ce sont juste les musiciens qui veulent la gloire.Donc OUI AU PIRATAGE!!
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar hypnotik06 » 29 Nov 2006, 20:05

Si c'était que pour les homebrews je ne l'aurais pas acheté la PSP,c'est un plus les homebrews c'est tout.

Oui et non.
Car quelle console portable peut reunir les ff6,chrono trigger,la gba et bientot l'emu psx?Aucune.Et c'est la le probleme de sony.Car si seulement ils s'etaient rendu compte du potenciel des homebrews la psp n'en serait pas la.Pour eux la psp c'est jeux -internet-jeux-internet- vive le 3.01 -_-........
Car imagine la psp avec ecran tactile et inteface genre pda avec plus de memoire.Ca serait le top.Mais non ils on preferés l'utiliser en tant que console de jeux, ceux qui est vrai c'en est une ,mais ou sont les jeux? :wink: Ou sont les vrai rpg en FRANCAIS!!! ou est grand turismo?Pourquoi ne pas avoir developper un final fantasy 13 ou 14 par exemple?Pourquoi nous resortir du rechauffer et la laisser completement a l'abandon?Regarde les jeux de lancement a la console....A l'epoque ils ne savaient pas qu'elle serait aussi piraté.Je me rapelle j'etait super content quand je suis allé l'acheté mais il n'y avait pas vraiment de bon jeux.
Ridge racer?(mouai c'est marrant..)NFS(...arg encore un jeux de bagnole..midgnight club 3?( a mais c'est pas vrai !!!encore)...nba street( il est bien mais 30 minutes pas plus....)....pas de gros hits et si je n'avait pas decouvert les homebrews (devhook..snestyl..etc ) he bien la console serait en train de pourrir dans un coin.Car je sais pas vous mais moi je suis pas motiver a sortir 50 euro pour un jeux "light" auquel je ne jouerait que 30 minutes.

Message non lupar hypnotik06 » 29 Nov 2006, 22:50

Bah a l'epoque sur xbox ( ca fait 2 ans) il fallait mettre une puce .Maintenant sur la 360 je sait pas ....
Mais je suis sur pour la 1er xbox :D

Message non lupar BuenS_1 » 30 Nov 2006, 00:36

1 er Xbox puce non obligatoire...
Avec une sauvegarde hacké d'Espion pour cible ou de Mechassault on peut facilement installé un OS qui permet de lire isos et homebrews via le disque dur , par contre il faut faire un brin de soudure , mais seulement deux points à faire (un fil faisant office de pont)...

Pour la 360 la puce aussi n'est pas obligatoire...
Flasher le lecteur suffit , enfin ça reste assez dangeureux surtout pour les lecteur Hitachi à moins d'acheter un connectivity kit pour faire la manip , moi ca va c'etait un lecteur Samsung...
Un nouveau firmware et hop boujour le warez :mrgreen:
Par contre le gravage de jeu est assez laborieu à faire correctement et devrait surement repousser les neophytes du gravage lol...
Enfin avec la nouvelle version du firmware (v5) ça devrait plus facile sachant qu'elle accepte enfin les backups Xbox et les backups 360 sur un dvd simple couche , mais bon je peux rien vous dire là dessus car j'ai encore la version 4.2 et cette version n'accepte pas les backups Xbox et que les jeux 360 gravés sur des doubles couches...

Voila :wink:

CJ_Nukem Wrote:
BuenS Wrote:CJ Nukem/tu ne vendrais pas ton Ghost in the Shell par hasard :mrgreen:

Jamais de la vie !!! je ne vends pas mes jeux super cultes et ultra préférés... GITS, Infected, Pursuit Force, Socom ou Medal of Honor Heroes resteront chez moi pour l'éternité ! :lol:
...

Dommage , j'aurai essayé :mrgreen:
On va faire un chtio tour sur le net alors...

Message non lupar Kenji16 » 30 Nov 2006, 02:14

tout le monde n'apprécie pas forcément de se taper un rpg en anglais question de goûts en tout cas c'est mon cas, plus de 100 heures à me taper un breath of fire II où j'ai bien galéré, pas à cause de la difficulté surtout à cause de la langue des textes

et tout le monde n'a pas la chance non plus de pouvoir comprendre l'anglais parfaitement, même niveau bac :roll:
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar hypnotik06 » 01 Déc 2006, 00:03

C'est pas une question de chance mais de travail... Bref.

Encore faut'il avoir la chance de pouvoir apprendre l'anglais :wink: .Il y as des gens qui,pour des raisons personelle ne peuvent se permettre de bosser leurs anglais apres leurs taf ou je ne sait quoi.Bon c'est sur que si tu parle des gamers alors la...(bah vi ils ont bien le temps de jouer)
Perso au college je n'etait pas trop en "etat" d'etudier serieusement donc je comprend que certain se plaingne du peut de jeux traduit en francais.

Haaaa si la vie etait si simple...... :wink:

1 er Xbox puce non obligatoire...
Avec une sauvegarde hacké d'Espion pour cible ou de Mechassault on peut facilement installé un OS qui permet de lire isos et homebrews via le disque dur , par contre il faut faire un brin de soudure , mais seulement deux points à faire (un fil faisant office de pont)...

Sans rire........Alors la je sait pas depuis combien de temps on peut faire ca mais je le savait pas ( malgres tous les sites que j'ai pu voir et tout les potes qui si connaissaient grave)
Peut etre une technique pas trop repandu du fait de la soudure.
Car avec une puce sasn soudure de chez.....rraaa jme rapelle plus du nom....ice machin truc...aucun risque.(et puis ca fesait tuning avec les lumieres de toutes les couleurs :wink: )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news