Forums GAMERGEN

La PSP peut aussi faire Planetarium !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Sayen » 14 Aoû 2006, 12:00

wow !!! Des vaisseaux Ha’tak !!!! ya moyen d'avoir des F-302 et des vaisseaux comme le Prométhée "BC-303" :lol:
C'est bon ça :wink:
Image
Ancien squatter PSPgen et maintenant newbie PSVitagen :D
Sayen Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 31 Mai 2006, 00:00

Message non lupar neji13 » 14 Aoû 2006, 14:05

Ya t il un homebrew qui fait a peut pres la meme chose?? :?
Avatar de l’utilisateur neji13

Message non lupar Molosba » 16 Aoû 2006, 19:47

Les X-wings et la flotte goauld ne sont pas de base dans le programme .
De base on ne trouve que des choses existant réellements.

Des add-ons permettent de rajouter le reste.
On peut trouver les vaisseaux de quasi toutes les séries ou films de science-fiction (2001, stargate, Star Trek, Cosmos 1999, et surtout Star Wars, ...)
Il y a également sur les planètes des choses à voir, y a un mod que j'avais installé où il y avait Tchulak (de Stargate) et quand on zoomait on pouvait trouver la porte des étoiles avec O'neill, Carter Teal'c et Jackson juste à côté.

Sinon, une version PSP doit être faisable puisque les sources sont disponibles gratuitement...
Molosba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 07 Avr 2011, 20:30
Prénom: Molos
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news