Forums GAMERGEN
La PSP-Phone fait son apparition... Mais pas chez Sony !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

parceque la il a juste mi le portable dans la psp.
-
HeroicStar Gamer du Dimanche
- Prénom: sora
- Pays: France
Wright Wrote:Y'a pas d'hauts parleurs ni de micro pour parler au téléphone ?
En tout cas c'est bien joué !
si je crois que c'est le trou à côté
Ultimus Wrote:Pas mal ce travail
le mieux c'est d'implanter celui de l'Iphone
trop long je crois il faut un petit téléphone
en tout cas c'est un beau mod, mais on peut se demander comment changer la SIM, recharger, et si on ne risque pas d'abimer son téléphone à le laisser comme ça

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
POur le moment la performance effectuer et que sur l'intégration d'un écran tactile, ce qui est deja pas mal du tout !
Je pense que cette personnes va continuer sont bou de chemin et surement (du même coté que l'ecran) intégré micro et haut parleur !
A suivre donc ........
Je pense que cette personnes va continuer sont bou de chemin et surement (du même coté que l'ecran) intégré micro et haut parleur !
A suivre donc ........
-
Greg59750 Gamer Argent
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5