Forums GAMERGEN
La PSP S&L Rouge Profond annoncée ... au Japon !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est comme l'histoire de l'emotion engine retiré seulement sur les ps3 europe et de plus on paye idem voir plus cher que les autres
du coup a quand la 1-SEG europe ?
Mais quand est-ce que en europe on ne sera plus pris pour des vaches a lait !!!

c'est comme l'histoire de l'emotion engine retiré seulement sur les ps3 europe et de plus on paye idem voir plus cher que les autres

du coup a quand la 1-SEG europe ?

-
desidrator Gamer Averti
Deja avant le 1-seg a quand le Gps mdr

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Bon et bien dès qu'elle sort je vais faire mon 1er import, le seul problème c'est qu'il va surement falloir acheter un chargeur FR

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Et pas que...
Sony renouvelle PSP et PS2Sony met à jour ses Playstation au Japon. Le constructeur japonais a annoncé un nouveau modèle de PSP Slim, tout en rouge, sans autre nouveauté que sa couleur. Et surtout une nouvelle Playstation 2, au même format que l’actuel, mais plus légère (720 grammes contre 900) et contenant directement le bloc d’alimentation. Pour l’instant, ces modèles ne sont annoncés que pour le Japon, mais ils devraient probablement être également distribués dans le reste du monde un peu plus tard.
Sony renouvelle PSP et PS2Sony met à jour ses Playstation au Japon. Le constructeur japonais a annoncé un nouveau modèle de PSP Slim, tout en rouge, sans autre nouveauté que sa couleur. Et surtout une nouvelle Playstation 2, au même format que l’actuel, mais plus légère (720 grammes contre 900) et contenant directement le bloc d’alimentation. Pour l’instant, ces modèles ne sont annoncés que pour le Japon, mais ils devraient probablement être également distribués dans le reste du monde un peu plus tard.
-
ResO
Tristande33270 Wrote:Bon et bien dès qu'elle sort je vais faire mon 1er import, le seul problème c'est qu'il va surement falloir acheter un chargeur FR
Je crois que nous sommes 2 dans ce cas là xD
Juste à retrouver quelqun qui me reprenne ma icesilver....
-
thargalt Gamer Hardcore
Thargalt Wrote:Tristande33270 Wrote:Bon et bien dès qu'elle sort je vais faire mon 1er import, le seul problème c'est qu'il va surement falloir acheter un chargeur FR
alors pour info, le chargeur des Fat fonctionne en europe puisqu'il accepte une entrée 110V ET 220V (ma psp est jap)
le seul truc qu'il faut, c la prise de courant pour brancher sur le transfo du chargeur (meme prise que les cables alim PS, PS2, mixeur, etc... ^^; )
maintenant, pour la version SLIM, ça reste à vérifier si ils ont remis le meme chargeur.
-
isamufab Gamer Maitre
isamufab Wrote:Thargalt Wrote:Tristande33270 Wrote:Bon et bien dès qu'elle sort je vais faire mon 1er import, le seul problème c'est qu'il va surement falloir acheter un chargeur FR
alors pour info, le chargeur des Fat fonctionne en europe puisqu'il accepte une entrée 110V ET 220V (ma psp est jap)
le seul truc qu'il faut, c la prise de courant pour brancher sur le transfo du chargeur (meme prise que les cables alim PS, PS2, mixeur, etc... ^^; )
maintenant, pour la version SLIM, ça reste à vérifier si ils ont remis le meme chargeur.
Oui ça reste du cable en 8 et le même chargeur.. =)
Finakement, je pense recraquer rapidement pour une PSP lol !
Bye
Jordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
40 messages