Forums GAMERGEN
La PSP S&L Star Ocean en images !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Genre une psp tribal (coque avant et arriere

PsP Slim&Lite 5.50GEN-D3
-
titeuf25 Gamer Averti
-
lufi8888_1
La PSP est très belle certes, mais la housse est si moche qu'elle me fait mal aux yeux !
Merci pour la news !

Merci pour la news !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
elle à l'air vraiment magnifique de cette couleur mais c'est vrai que la housse est vilaine lool
Par contre hier j'ai vu la spiderman en vrai et moi qui avais cru quelle flambé bé franchement elle est vraiment mais vraiment vilaine.
Merci pour la news

Par contre hier j'ai vu la spiderman en vrai et moi qui avais cru quelle flambé bé franchement elle est vraiment mais vraiment vilaine.
Merci pour la news

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2