Forums GAMERGEN
La PSP serait la clé pour dominer les consoles de salon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en meme temps tous le monde ne peut se permettre l'achat d'une psp et d'une ps3....
Si ils sortent des offrent incluant les deux consoles ce serait déja un début...
Mais ne rêvons pas trop...
Encore une baisse de prix pour la ps3 et ce sera pas mal
Si ils sortent des offrent incluant les deux consoles ce serait déja un début...
Mais ne rêvons pas trop...
Encore une baisse de prix pour la ps3 et ce sera pas mal

-
batossai Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi je trouve ça assez moyen comme "stratégie"... Perso j'ai pas besoin de PS3 pour regarder des films, mon lecteur DVD va très bien, et ma PSP elle me sert à jouer
Enfin bon, nintendo proposait déja des interaction entre GBA et Game Cube, et propose maintenant interaction entre DS et Wii, alors Sony doit quand même faire jouer la concurrence...

Enfin bon, nintendo proposait déja des interaction entre GBA et Game Cube, et propose maintenant interaction entre DS et Wii, alors Sony doit quand même faire jouer la concurrence...
-
theBatman Gamer du Dimanche
ayant les deux consoles je peux dire qu'elles vont de paire et c'est hyper pratique (merci la lecture à distance
)
de plus avec les jeux maintenant jouable aussi sur PSP (Lair, Pixel Junk Eden, et espérons d'autres ^^), la complicité des deux consoles et de plus en plus importante et ça fait plaisir

de plus avec les jeux maintenant jouable aussi sur PSP (Lair, Pixel Junk Eden, et espérons d'autres ^^), la complicité des deux consoles et de plus en plus importante et ça fait plaisir

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Oui c'est pas mal...
Moice que j'attends vraiment c'est une utilisation de la psp dans les jeux de FPS ou autres jeux.
Par exemple on branche la psp, menu option etc...
Dans les jeux d'infiltration genre metal gear solid ou splinter cell ca serait utile (comme un deuxieme moniteur (uv, infrarouge, vision nocturne...)) ou la carte du jeu s'affiche sur la psp, ou bien les statistique ou encore les différentes stratégies (PES, etc...) La ce serait vraiment le top du top...
Moice que j'attends vraiment c'est une utilisation de la psp dans les jeux de FPS ou autres jeux.
Dans les jeux d'infiltration genre metal gear solid ou splinter cell ca serait utile (comme un deuxieme moniteur (uv, infrarouge, vision nocturne...)) ou la carte du jeu s'affiche sur la psp, ou bien les statistique ou encore les différentes stratégies (PES, etc...) La ce serait vraiment le top du top...

-
doblacks Gamer Maitre
doblacks Wrote:Oui c'est pas mal...
tout a fait d'accord
+1
-
ricand Gamer Averti
12 messages
• Page 1 sur 1