Forums GAMERGEN
La PSP servira de téléphone ... au Royaume Uni !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut arrêter de cracher sur le progrès quand même ... bien sûr que c'est un gadget, comme tout ce qui est dans la PSP! Même si j'ai un téléphone portable comme beaucoup de gens, tout le monde n'en a pas forcément un ... je connais des amis qui n'en ont pas ... en plus il y a sûrement des personnes qui ont pas envie de lacher 200€ dans un portable, 200€ dans une console, 100€ dans un lecteur mp3, sans parler d'un support portable pour regarder les films, etc ... c'est un gadget sur le court terme, mais si le concept se développe hors internet et hors angleterre, cela peut devenir intéressant, même si pour le moment comme la plupart d'entre vous je reste avec mon portable qui me suffit amplement ...
-
Yoshikiller666_1 Gamer Débutant
Appeler de PSP à PSP idéalement ça devrait être gratuit. Aucun utilisateur n'accepterait de payer pour ça je pense. Maintenant, si derrière il y a d'autres services qui assurent, ça pourrait justifier un abonnement ou autre. Pourquoi pas ?
Certains appellent ça un "gadget". Moi j'y vois plutôt une vitrine technologique. Sony essaie de montrer tout ce qu'on peut faire avec ses machines, ils auraient tort de s'en priver (même si les gamers s'en foutent un peu, ok).
Et puis faut pas se leurrer, un jour on aura des consoles/téléphones/lecteurs mp3dvdhdbluray/ tout ça dans le même appareil, alors il faut bien que ça commence quelque part, et que des gens disent "ça ne marchera jamais..."
Certains appellent ça un "gadget". Moi j'y vois plutôt une vitrine technologique. Sony essaie de montrer tout ce qu'on peut faire avec ses machines, ils auraient tort de s'en priver (même si les gamers s'en foutent un peu, ok).
Et puis faut pas se leurrer, un jour on aura des consoles/téléphones/lecteurs mp3dvdhdbluray/ tout ça dans le même appareil, alors il faut bien que ça commence quelque part, et que des gens disent "ça ne marchera jamais..."
-
Remixmix Gamer Pro
c'est bizard j'en parler
Tu en parlais ou tu en a parler ?
a un amie
Un ami ou une amie ?
savoire
Il y a une lettre de trop :
-Si tu retire le E ça donne "savoir" (Connaissance)
-Si tu retire le R ça donne "Savoie" (région montagneuse)
on communique la news payent ou pas
Bah, là j'ai rien compris. Et je n’ai aucunes pistes.

je trouveré ca intérressant.
J'ai trouvé ou je trouverais ?
PS : Bon t'inquiète pas je ne me moque pas

Je veux juste voir si ca fait réagir quelqu'un.
-
realcmo Gamer Maitre
De toute facon, ca ne fonctionnera qu'a partir d'internet donc il s'agit d'un système de voip plus évolué. Ce qui veut dire qu'il va falloir se trouver près d'un point d'accès à internet en wifi. Je pense que tout le monde sait que la france n'est pas très avancé la dessus. Donc pour résumer:
* l'utilisateur lambda doit avoir une psp sur lui,
* son destinataire aussi,
* chacun ayant souscrit à un abonnement (il faut pas réver, Sony fera payer la chose pour rentabiliser le déploiement des équipement)
* faire en sorte que chaque utilisateur soit près d'un équipement wifi au meme moment
* si possible que chacun ai une caméra (tant qu'a faire, histoire de rendre la chose plus intéressante)
A mon avis, ca fait beaucoup de conditions à remplir pour faire fonctionner cette technologie...
Certes, y en a qui ne seront pas du même avis que moi et je les respecte tout à fait mais pour moi, ca reste gadget
Et avant que certaines personnes s'enflamment, merci de respecter mon point de vue comme je respecte le votre
* l'utilisateur lambda doit avoir une psp sur lui,
* son destinataire aussi,
* chacun ayant souscrit à un abonnement (il faut pas réver, Sony fera payer la chose pour rentabiliser le déploiement des équipement)
* faire en sorte que chaque utilisateur soit près d'un équipement wifi au meme moment
* si possible que chacun ai une caméra (tant qu'a faire, histoire de rendre la chose plus intéressante)
A mon avis, ca fait beaucoup de conditions à remplir pour faire fonctionner cette technologie...
Certes, y en a qui ne seront pas du même avis que moi et je les respecte tout à fait mais pour moi, ca reste gadget
Et avant que certaines personnes s'enflamment, merci de respecter mon point de vue comme je respecte le votre
-
youby59 Gamer du Dimanche
- Pays: France
cmo, à mon avis ce monsieur voulait dire un truc genre :
"C'est bizarre j'en parlais hier à un ami (une amie ?) sans le savoir, et là on communique la news. Payant ou pas, je trouverais ça intéressant."
Ca n'est bien sûr qu'une interprétation
"C'est bizarre j'en parlais hier à un ami (une amie ?) sans le savoir, et là on communique la news. Payant ou pas, je trouverais ça intéressant."
Ca n'est bien sûr qu'une interprétation

-
Remixmix Gamer Pro
Bon déja moi sur le sujet je compren pas pourquoi on nous met l'image d'un fake.
et sinon se qui serait bien c'est qu'il nous crée un skyp pour psp sa sera déja bien sinon pour les sms mms sa serait simpa une psp portable mais bon aprés je me demande commen il souhaite que la psp receoive les onde télephone
et sinon se qui serait bien c'est qu'il nous crée un skyp pour psp sa sera déja bien sinon pour les sms mms sa serait simpa une psp portable mais bon aprés je me demande commen il souhaite que la psp receoive les onde télephone
-
iJARHEAD Gamer Maitre
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2