Forums GAMERGEN
La PSP Slim And Light Ceramic White arrive en Angleterre.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
ils ont vraiment de la chance les Anglais d'avoir la PSP céramique White !
À quand la sortie en France
++
À quand la sortie en France
++
PSP fat 3.71-2 M33 avec kernel 1.5v2 <br />
-
hjeremy798 Gamer du Dimanche
jai ajeter la mienne du japon sur ebay . si yen na dinteresser jpeut vous donné ladresse de mon vendeur . Fast shipping et 100 % satisfait
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
moi aussi
En voyage en Thailande, j'ai vu la psp white, 1ere fois de ma vie que je m'approchais d'une psp, et je l'ai trouvé belle, je l'ai acheté sans même savoir qu'elle etait slim, que c'est un nouveau modele, qu'en blanc elle n'existe pas en france, ni meme quels jeux tournaient dessus...ni qu'il fallait un firmware special pour lancer les jeux via la carte de 2go fournie
bref, j'ai eu du bol et c'est vrai qu'elle est jolie
bref, j'ai eu du bol et c'est vrai qu'elle est jolie
-
austinlolo Gamer du Dimanche
- Prénom: lolo
- Pays: France
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2