Forums GAMERGEN
La PSP Slim Deep Red maintenant disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre
finalfantasy Wrote:elle est mieux que la spiderman.........mais moi je prefere ma crisis core
lol

-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Seule reproche à faire à la news c'est qu'on parle du prix sur Play Asia qui est abusif !!!
La Psp Deep Red avec le 1-SEG (qui est inutile en dehors du japon)est à ce prix là sur Yamato Export et sans elle est à 146€ environ ...
Seul inconvénient elle est actuellement en rupture de stock, mais bon ça fait quand même une sacrée difference de prix
La Psp Deep Red avec le 1-SEG (qui est inutile en dehors du japon)est à ce prix là sur Yamato Export et sans elle est à 146€ environ ...
Seul inconvénient elle est actuellement en rupture de stock, mais bon ça fait quand même une sacrée difference de prix

-
BloodLycan_1
kariche Wrote:uniques65 Wrote:J'ai voulu me la prendre mais pas dispo, du coup j'ai pris la felicia blue
Eh Uniques65, La PSP S&L felicia blue est pas mal non plus
On va ce la péter avec nos 2 psps
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
En effet, actuellement sur Yamato Export, où comme dit le slogan, le Japon est directement chez vous, grâce à Paypal et au service de livraison tres rapide de moins d'une semaine, on peut avoir la PSP Slim&Lite Deep Red (Value Pack) pour 158,72€ (si vous êtes intéréssé, cliquez ICI) ou bien la PSP Slim&Lite Deep Red (Value Pack) + 1Seg pour 203,52€ (disponible LA), sans les frais de ports (qui tournent généralement aux alentours des 20€).
Le contenu de la boîte Value Pack est composé de:
# Une PlayStation Portable Slim & Lite System PSP-2000DR [1x]
# Un Batterie rechargeable [1200mAh] [1x]
# Un Adaptateur secteur Japonais[100-240V] [1x]
# Un Strap [1x]
# Un Cleaning Cloth [1x]
# Un Pouch [1x]
# Une Memory Stick Duo [32MB] [1x]

___/::::::::::::::::::::::::::::::\___

Voila et comme d'hab vive la (+o[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!

`--------------------'

Le contenu de la boîte Value Pack est composé de:
# Une PlayStation Portable Slim & Lite System PSP-2000DR [1x]
# Un Batterie rechargeable [1200mAh] [1x]
# Un Adaptateur secteur Japonais[100-240V] [1x]
# Un Strap [1x]
# Un Cleaning Cloth [1x]
# Un Pouch [1x]
# Une Memory Stick Duo [32MB] [1x]

Voila et comme d'hab vive la (+o[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!

-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3