Forums GAMERGEN

La PSP Slim & Lite blanche est disponible en Europe : un

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar alcapon8 » 04 Juin 2008, 08:03

Bon pack!!!
C'est pas trop chere et en plus, on a une MS de 4go avec. :P
harrobaz Wrote:
GaaraPauleta Wrote:Tout le monde n'a pas accès à Internet, mais surtout tout le monde ne peut pas acheter sur Internet. :wink:

Comment ça tout le monde ne peut pas acheter sur internet ? Du moment qu'on a une connexion on peut non ?

Imagine un enfant de 10 ans qui a une PSP et qui veut une new MS mais qui ne sait pas comme on fait pour acheter sur internet(ni ses parents), il reste un solution: les magazins.
Ceux qui n'ont pas de carte bleue, ils ne sauraient pas acheter non plus sur internet.
Merci pour la news.
@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar deb1980 » 04 Juin 2008, 09:31

jeff3000 Wrote:Salut,

Et sur internet le risque d’avoir une contre façon est élevé,

Donc bonne offre,

A+

pour 35€ port compris et pas sur ebay, sur cdscount, alors sans compter le film, ca fait que 5€ d'economiser
deb1980 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar djturkish » 04 Juin 2008, 11:05

Pas mal l'offre moi j'ai vu sur le site de micromania ya le meme type d'offre avec une carte de 8 giga et 3 film vod pour 249.99€.

Par ici
djturkish Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ByMaro » 04 Juin 2008, 13:29

Class la ms =) moi j'avais pour 44€ une 8go mais c'était promo.
Avec mes amis on a préféré attendre mais la promo et parti .. conclusion = 64€ maintenant T.T
ByMaro Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Marion

Messagepar deb1980 » 04 Juin 2008, 14:03

djturkish Wrote:Pas mal l'offre moi j'ai vu sur le site de micromania ya le meme type d'offre avec une carte de 8 giga et 3 film vod pour 249.99€.

Par ici

en fait tu a juste les films gratuit c'est tout, donc oui c'est pas encore ca pour les bonnes offres
deb1980 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar pavelier » 04 Juin 2008, 15:30

Petite question: La PSP slim blanche elle laisse des traces de doigs quand on la touche? et la ice silver?
Que la ça me saoule vraiment trop
Avatar de l’utilisateur pavelier Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar artur007 » 04 Juin 2008, 19:01

merci pour le news
Avatar de l’utilisateur artur007 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar turbu » 04 Juin 2008, 20:50

Je me connecte vite fait du boulot pour apporter une correction à cet article.

Il est dit dans la news que le film n'est dispo que 48h après le transfert. Faux !

Ahem... ahem... Je me dois de défendre mon employeur quand même xD

Une fois un film téléchargé sur CanalPlay, vous disposez de 30 jours pour lancer la lecture. C'est seulement une fois la lecture lancée que la validité passe, selon le film, soit à 24h soit à 48h. Voila ;)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar donan » 05 Juin 2008, 09:05

Il n'y a pas d'offre a lecture ilimiter dans le temps?
donan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar GENIUS93 » 05 Juin 2008, 12:22

Salut a tous :

J'ai une petite question:

Comme c'est bientot mon anniversaire et donc ma mere a voulu m'acheter la psp ice silver, heurement que quand elle a parler a mon pere j'etait dans les parage (je n'ai pas fait expres :roll: ) et donc je lui dit apres avoir vu cette news que la blanche alait sortir et donc elle m'as dit ok ^^
:D
Donc la question est :

Ou je peut acheter ce pck :?:
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Messagepar Ketchup » 05 Juin 2008, 13:42

turbu Wrote:Je me connecte vite fait du boulot pour apporter une correction à cet article.

Il est dit dans la news que le film n'est dispo que 48h après le transfert. Faux !

Une fois un film téléchargé sur CanalPlay, vous disposez de 30 jours pour lancer la lecture. C'est seulement une fois la lecture lancée que la validité passe, selon le film, soit à 24h soit à 48h. Voila ;)

je suis allé un peu vite mais ce que je voulais dire c'est qu'on a 48h pour lire le film une fois commencé ... Enfin, vous m'avez compris :p

Genius93 Wrote:Salut a tous :

Comme c'est bientot mon anniversaire et donc ma mere a voulu m'acheter la psp ice silver, heurement que quand elle a parler a mon pere j'etait dans les parage (je n'ai pas fait expres :roll: ) et donc je lui dit apres avoir vu cette news que la blanche alait sortir et donc elle m'as dit ok ^^
Donc la question est :

Officiellement à partir de demain partout (Micromania / Games, Fnac, Grande surface ...)

Chez Microm / Games, on les trouve dors et déjà depuis un, voire deux jours.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GENIUS93 » 05 Juin 2008, 15:51

Ketchup Wrote:
turbu Wrote:Je me connecte vite fait du boulot pour apporter une correction à cet article.

je suis allé un peu vite mais ce que je voulais dire c'est qu'on a 48h pour lire le film une fois commencé ... Enfin, vous m'avez compris :p

Genius93 Wrote:Salut a tous :

Donc la question est :

Officiellement à partir de demain partout (Micromania / Games, Fnac, Grande surface ...)

Chez Microm / Games, on les trouve dors et déjà depuis un, voire deux jours.

Merci a toi ! Pour tout ses reponses ^^ :!:
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news