Forums GAMERGEN
La PSP Slim & Lite blanche est disponible en Europe : un
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La PSP Slim & Lite est en avance de quelques jours, et se retrouvent déjà dans certaines enseignes de jeu vidéo. Et si vous êtes un futur acquéreur, une petite surprise vous attend... Lisez la news ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juin 2008, 20:42, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Pour ma part, j'ai déjà la PSP Slim & Lite White Ceramic, mais avec un petit plus sur le caport : la tête de Dark Vador.
Pour être plus dans le sujet, je trouve que Sony a, pour une fois, fait une offre très intéressante.
Merci pour la news.
Pour être plus dans le sujet, je trouve que Sony a, pour une fois, fait une offre très intéressante.
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Mouais. De toute façon, le film auras 50 millions de DRM (y a-t-il une gestion des DRM dans le FW 3.95? cela annonce-t-il un firmware 4.00? ou le canalplay sera simplement une applis officielle signée?). Pfft, les utilisateurs de Mac et Linux (comme moi qui utilise les deux. Note pour les compagnies utilisant les DRM : on peut faire du code propriétaire et sécurisé sous Linux) seront encore pénalisés. Par contre la MS 4 Go à 30€ c'est intéressant.
-
dranfi_1 Gamer Averti
dranfi Wrote:Mouais. De toute façon, le film auras 50 millions de DRM (y a-t-il une gestion des DRM dans le FW 3.95? cela annonce-t-il un firmware 4.00? ou le canalplay sera simplement une applis officielle signée?). Pfft, les utilisateurs de Mac et Linux (comme moi qui utilise les deux. Note pour les compagnies utilisant les DRM : on peut faire du code propriétaire et sécurisé sous Linux) seront encore pénalisés. Par contre la MS 4 Go à 30€ c'est intéressant.
Les Vidéos DRMisées peuvent être lues sur PSP depuis déjà un certain temps, même si cela n'a jamais été utilisé.
Pour info, la PSP Blanche est en 3.95 d'office ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
169,99 € une PSP + une MS 4 Go + Un film sur Canal Play qui coûte la peau du fessier, dont le seul inconvénient est une carte-mère peu propice à la pandorisation ?
MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURTRE
Ai acheté une PSP Silver avec rien à ce prix-là...
MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURTRE
Ai acheté une PSP Silver avec rien à ce prix-là...
-
240-185 Gamer Maitre
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4