Forums GAMERGEN
La PSP Slim & Lite blanche est disponible en Europe : un
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Imagine un enfant de 10 ans qui a une PSP et qui veut une new MS mais qui ne sait pas comme on fait pour acheter sur internet(ni ses parents), il reste un solution: les magazins.
Ceux qui n'ont pas de carte bleue, ils ne sauraient pas acheter non plus sur internet.
Merci pour la news.
@+
C'est pas trop chere et en plus, on a une MS de 4go avec.

harrobaz Wrote:GaaraPauleta Wrote:Tout le monde n'a pas accès à Internet, mais surtout tout le monde ne peut pas acheter sur Internet.
Comment ça tout le monde ne peut pas acheter sur internet ? Du moment qu'on a une connexion on peut non ?
Imagine un enfant de 10 ans qui a une PSP et qui veut une new MS mais qui ne sait pas comme on fait pour acheter sur internet(ni ses parents), il reste un solution: les magazins.
Ceux qui n'ont pas de carte bleue, ils ne sauraient pas acheter non plus sur internet.
Merci pour la news.
@+
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
djturkish Wrote:Pas mal l'offre moi j'ai vu sur le site de micromania ya le meme type d'offre avec une carte de 8 giga et 3 film vod pour 249.99€.
Par ici
en fait tu a juste les films gratuit c'est tout, donc oui c'est pas encore ca pour les bonnes offres
-
deb1980 Gamer du Dimanche
Je me connecte vite fait du boulot pour apporter une correction à cet article.
Il est dit dans la news que le film n'est dispo que 48h après le transfert. Faux !
Ahem... ahem... Je me dois de défendre mon employeur quand même xD
Une fois un film téléchargé sur CanalPlay, vous disposez de 30 jours pour lancer la lecture. C'est seulement une fois la lecture lancée que la validité passe, selon le film, soit à 24h soit à 48h. Voila
Il est dit dans la news que le film n'est dispo que 48h après le transfert. Faux !
Une fois un film téléchargé sur CanalPlay, vous disposez de 30 jours pour lancer la lecture. C'est seulement une fois la lecture lancée que la validité passe, selon le film, soit à 24h soit à 48h. Voila

-
turbu Gamer Bronze
Salut a tous :
J'ai une petite question:
Comme c'est bientot mon anniversaire et donc ma mere a voulu m'acheter la psp ice silver, heurement que quand elle a parler a mon pere j'etait dans les parage (je n'ai pas fait expres
) et donc je lui dit apres avoir vu cette news que la blanche alait sortir et donc elle m'as dit ok ^^
Donc la question est :
Ou je peut acheter ce pck
Comme c'est bientot mon anniversaire et donc ma mere a voulu m'acheter la psp ice silver, heurement que quand elle a parler a mon pere j'etait dans les parage (je n'ai pas fait expres

Donc la question est :

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
turbu Wrote:Je me connecte vite fait du boulot pour apporter une correction à cet article.
je suis allé un peu vite mais ce que je voulais dire c'est qu'on a 48h pour lire le film une fois commencé ... Enfin, vous m'avez compris :p
Genius93 Wrote:Salut a tous :
Comme c'est bientot mon anniversaire et donc ma mere a voulu m'acheter la psp ice silver, heurement que quand elle a parler a mon pere j'etait dans les parage (je n'ai pas fait expres) et donc je lui dit apres avoir vu cette news que la blanche alait sortir et donc elle m'as dit ok ^^
![]()
Donc la question est :
Officiellement à partir de demain partout (Micromania / Games, Fnac, Grande surface ...)
Chez Microm / Games, on les trouve dors et déjà depuis un, voire deux jours.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Ketchup Wrote:turbu Wrote:Je me connecte vite fait du boulot pour apporter une correction à cet article.
je suis allé un peu vite mais ce que je voulais dire c'est qu'on a 48h pour lire le film une fois commencé ... Enfin, vous m'avez compris :pGenius93 Wrote:Salut a tous :
Comme c'est bientot mon anniversaire et donc ma mere a voulu m'acheter la psp ice silver, heurement que quand elle a parler a mon pere j'etait dans les parage (je n'ai pas fait expres) et donc je lui dit apres avoir vu cette news que la blanche alait sortir et donc elle m'as dit ok ^^
![]()
Donc la question est :
Officiellement à partir de demain partout (Micromania / Games, Fnac, Grande surface ...)
Chez Microm / Games, on les trouve dors et déjà depuis un, voire deux jours.
Merci a toi ! Pour tout ses reponses ^^

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4