Forums GAMERGEN
La PSP Slim & Lite Matt Bronze Value Pack en photos et v
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais la matt bronze en france un mec qui les connais pas les couleur des psp au japon j'imagine tres bien sa téte ^^
si non je trouve qu'un 32mo sa fait radin ^^ il aurai plus au moin donnée une 128 mo :pc deja mieu
bon eclate toi bien avec ta psp !!!
Toutes les couleurs des psp j'adores
mais la matt bronze en france un mec qui les connais pas les couleur des psp au japon j'imagine tres bien sa téte ^^
si non je trouve qu'un 32mo sa fait radin ^^ il aurai plus au moin donnée une 128 mo :pc deja mieu
bon eclate toi bien avec ta psp !!!
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
ketur02 Wrote:Moi je l'aime pas elle est moche je prefere plutot la Deep red ou la God of war
c est vrai elle est pas super mais bon chacun ses gouts
PSP FAT Blanche 5.00M33-4 + 2 MS 4 GB SONY + Go Cam

-
xdevilx Gamer Pro
Pi-S-Pi Wrote:Et quoi, à chaque nouvelle couleur de PSP on va avoir droit à une news avec les photos et vidéos du déballage ?
Super intéressant...
Bah c'est bien non ?
Moi j'adore cette couleur

iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
- Pays: France
titoss Wrote:Moi je la trouve belle. J'en ai commandé une sur yamato et je voulais savoir si avec un kit reveil du cimetiere on peut installer un cf francais sans la bricker ou autre chose comme ça.
Bien sûr qu'on peut. Seul la pandorisation de batterie est impossible. Mais si tu as un kit déjà tout fait, ça marchera sans soucis...

Pi-S-Pi Wrote:Et quoi, à chaque nouvelle couleur de PSP on va avoir droit à une news avec les photos et vidéos du déballage ?
Super intéressant...
Tu sais, rien ne t'oblige à lire ce genre de news après tout...
Moi j'trouve ça sympa et j'pense pas être le seul.
Merci aux autres pour vos commentaires !

MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5