Forums GAMERGEN

La PSP Slim & Lite pourle 5 septembre en Europe !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar i-pod » 24 Aoû 2007, 12:47

Cloos Wrote:Moi je l'achète si Pandora fonctionne dessus, sinon je garde ma bonne vieille PSP white :P

idem!
mais il me manque 170 euros . au pire je revends ma bonne vieille psp, elle commence a souffrir des dégats du temps (capot umd qui commence a se barrer, joystick qui est plus tout jeune...)
je change d'avis vite quand meme lol
i-pod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar roro3030 » 24 Aoû 2007, 12:53

youpi :D c'est trop de la balle
je vais aller de suite à micromania pour qu'il me confirme tout ça, vu que j'y suis déjà aller pour la précommander pour le 15 j'éspère qu'il se serons mi à jour.
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: yannick
Pays: France

Message non lupar Antoetienne » 24 Aoû 2007, 12:53

mdr javé deja pres commandé le ice silver sur alapage, faut que j'annule pour macheter le pack simpson !
Avatar de l’utilisateur Antoetienne

Message non lupar Chopper » 24 Aoû 2007, 12:56

letiseb62 Wrote:a mon avis c'est pas le firmware qui va contrer pandora mais plutot la carte mere

Rien n'est moins sur mon amis :)
Car si le 1.5 est non-compatible avec la carte mère, nos cher développeur nous trouverons un moyen de flasher directement un CF 3.60 ou un truc du genre ^^
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vincentechuck » 24 Aoû 2007, 13:45

oh non on va déjà se sentir démodés avec notre psp "normale" :? :cry:
vincentechuck Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kilian7th » 24 Aoû 2007, 13:54

vincentechuck Wrote:oh non on va déjà se sentir démodés avec notre psp "normale" :? :cry:

Hello,

pas assez de différences à part la sortie video mais est elle vraiment utile ?

Je n'ai rien vu au sujet de la différence de puissance, à part une meilleure gestion des ressources batteries, qulqu'un saurait-il s'il y d'autres idfférences ?

D'avance merci ...
kilian7th Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar misterff » 24 Aoû 2007, 14:20

salut je tien a faire une precision la psp slim ne sort pas le 5 mais le 16 septembre je tien cette info de mon regional a score game ce sont les infos que jai car je travaille la bas
misterff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar oimgg » 24 Aoû 2007, 14:30

Si la PSP Simpsons est aussi "passoire" que l'actuelle alors je me jeterais dessus :)

Message non lupar zolbzh » 24 Aoû 2007, 14:34

Bon maintenant qu'on sait qu'on pourra downgrader une PSP Slim and Light, je m'interresse un peu plus à cette console.
Est ce que ca vaux le coup de vendre sa PSP première génération ? Combien faudra t il rajouter pour avoir la nouvelle et surtout est ce que les perfos de la nouvelle seront bien meilleures ? (Augmentation de la mémoire, chargement plus rapide, moins de ralentissement)
zolbzh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SirDan_1 » 24 Aoû 2007, 14:47

Quelqu'un a un visuel de la psp simpson ? Elle est jsute jaune ou y a des persos des simpsons dessus ?
Avatar de l’utilisateur SirDan_1

Message non lupar dragon59666 » 24 Aoû 2007, 14:55

sur ce coup vous êtes en retard sur jv.com on le sait depuis 2 jours... sinon ca va parce que en général vous êtes les plus rapides alors je vous pardonne ^^
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MikeFilth » 24 Aoû 2007, 15:01

Salut.

Paad Wrote:Les premieres série de PSP slim ne pourront pas contrer Pandora, elle sont déjà fabriquer..

Moi je pense que je l'échangerais a Micromania ou a Scoregame contre une PSP normal + €....

Le 5 septembre le jour de ma rentrée xD

Si downgrade je ferai la meme chose.

@ +
Image
MikeFilth Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mike

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news