Forums GAMERGEN
La PSP Slim & Lite pourle 5 septembre en Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais il me manque 170 euros . au pire je revends ma bonne vieille psp, elle commence a souffrir des dégats du temps (capot umd qui commence a se barrer, joystick qui est plus tout jeune...)
je change d'avis vite quand meme lol
-
i-pod Gamer du Dimanche
letiseb62 Wrote:a mon avis c'est pas le firmware qui va contrer pandora mais plutot la carte mere
Rien n'est moins sur mon amis

Car si le 1.5 est non-compatible avec la carte mère, nos cher développeur nous trouverons un moyen de flasher directement un CF 3.60 ou un truc du genre ^^
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
vincentechuck Wrote:oh non on va déjà se sentir démodés avec notre psp "normale"![]()
Hello,
pas assez de différences à part la sortie video mais est elle vraiment utile ?
Je n'ai rien vu au sujet de la différence de puissance, à part une meilleure gestion des ressources batteries, qulqu'un saurait-il s'il y d'autres idfférences ?
D'avance merci ...
-
kilian7th Gamer Averti
Bon maintenant qu'on sait qu'on pourra downgrader une PSP Slim and Light, je m'interresse un peu plus à cette console.
Est ce que ca vaux le coup de vendre sa PSP première génération ? Combien faudra t il rajouter pour avoir la nouvelle et surtout est ce que les perfos de la nouvelle seront bien meilleures ? (Augmentation de la mémoire, chargement plus rapide, moins de ralentissement)
Est ce que ca vaux le coup de vendre sa PSP première génération ? Combien faudra t il rajouter pour avoir la nouvelle et surtout est ce que les perfos de la nouvelle seront bien meilleures ? (Augmentation de la mémoire, chargement plus rapide, moins de ralentissement)
-
zolbzh Gamer du Dimanche
sur ce coup vous êtes en retard sur jv.com on le sait depuis 2 jours... sinon ca va parce que en général vous êtes les plus rapides alors je vous pardonne ^^
-
dragon59666 Gamer Maitre
Salut.
Si downgrade je ferai la meme chose.
@ +
Paad Wrote:Les premieres série de PSP slim ne pourront pas contrer Pandora, elle sont déjà fabriquer..
Moi je pense que je l'échangerais a Micromania ou a Scoregame contre une PSP normal + €....
Le 5 septembre le jour de ma rentrée xD
Si downgrade je ferai la meme chose.
@ +

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike