Forums GAMERGEN

La PSP Slim & Lite pourle 5 septembre en Europe !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lalrobin » 24 Aoû 2007, 20:36

bsk99 Wrote:Perso je pense que la Pandora Box sera capable de "downgrader" ou plutot réinitialiser la PSP Slim, ce n'est pas un firmware qui changera ca je pense vu que cette PandoraBox agi visiblement avant que le firmware (3.60 en l'occurence) soit actif, c'est plutot du hardware là, et puis il faut bien un moyen à SONY pour réparer les PSP qui se bricque et qui sont sous garantie, et même s'il change la méthode pour les Slims, nos génis de la scène PSP finiront bien par trouver !!! Faut être patient !

A cause de la fuite sur le marché noir de batterie Pandora, il est possible que Sony ait corrigé le tir. Rien n'empeche Sony d'avoir legerement modifié la méthode pour debriocker les PSP light. Un atelier de reparation d'avoir une methode pour la PSP et une autre pour la light.

Je pense qu'ils ont voulu attendre la sortie de cette PSP light avant de releaser le projet Pandora. La fuite et le brickage de PSP suite à la modif de M33 leur aura forcé la main.
lalrobin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bsk99 » 24 Aoû 2007, 21:04

Oui, c'est ce que je pense aussi.
S'il s'avère qu'à "cause" de la sortie de la PandoraBox, SONY a changer sa méthode, je pense que ps3news a pas fini d'être maudit !
bsk99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar 666666 » 24 Aoû 2007, 21:12

Peut être que jmacheterait le pack simple si celle ci est hacké
NEW!!! ID PSN: sanval27
Ajouter-moi !!!
666666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 666666 » 24 Aoû 2007, 21:13

Hacké= Si on peut lancé des homebrew se searit génial !!! bon bon on verra bien allé salut
NEW!!! ID PSN: sanval27
Ajouter-moi !!!
666666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nuty_Twixy » 24 Aoû 2007, 21:17

Chier, je veux un iPod...
Le pack Simpson me tente mais j'aurais aimé un pack blanc céramique, le plus beau !
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar hlide_1 » 24 Aoû 2007, 21:23

bsk99 Wrote:Perso je pense que la Pandora Box sera capable de "downgrader" ou plutot réinitialiser la PSP Slim, ce n'est pas un firmware qui changera ca je pense vu que cette PandoraBox agi visiblement avant que le firmware (3.60 en l'occurence) soit actif, c'est plutot du hardware là, et puis il faut bien un moyen à SONY pour réparer les PSP qui se bricque et qui sont sous garantie, et même s'il change la méthode pour les Slims, nos génis de la scène PSP finiront bien par trouver !!! Faut être patient !

oui, certes, mais si tu veux downgrader en FW 1.5, tu vas bien te retrouver avec un FW 1.5 dont le "hardware" pourrait être incompatible (toutefois on devrait pouvoir revenir à un OFW 3.60 par le biais de Pandora si l'expérience échoue). C'est pour cette raison que je n'invite pas le lambda à faire l'essai mais à attendre qu'une team sorte un CFW 3.60.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SPYCOS23 » 25 Aoû 2007, 00:42

Merci pour la news , la rouge spiderman à l'air de claquer :lol: :lol: :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sausalito » 25 Aoû 2007, 11:22

Est-ce qu'on est sur que la PSP Slim & Lite White sortira en France?

Parce que chez TOUS les marchands online on trouve que la black et la silver prévues pour le 6/09 (FNAC, Alapage, ScoreGames, Rueducommerce, Micromania....)
C'est curieux quand même...
Avatar de l’utilisateur sausalito

Message non lupar wiikram » 25 Aoû 2007, 12:20

sausalito : Apperement, la White, ce serait pas pour tout de suite... je sais plus ou je l'ai lu, mais je l'ai lu ! :mrgreen:
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pspparkevin » 25 Aoû 2007, 15:09

J'attend sa sorti avec impatience et je compte peu etre l'acheter
Avatar de l’utilisateur pspparkevin

Message non lupar bsk99 » 25 Aoû 2007, 17:37

bsk99 Wrote:Il ne devait pas sortir au japon fin aout une PSP Slim spécial FFVII ?
je l'ais commandée, je devrais l'avoir avant la fin du moins normalement ! (enfin j'espère) pour la modique somme de 172 €
PSP Slim Grise sérigrafiée FFVII CC, le jeux FFVII CC en japonais, et ya des goodies je crois du genre une épée ou des babioles sans intérêt de ce genre !

Autant pour moi la spécial FFVII sort le 20 septembre au Japon !

hlide Wrote:oui, certes, mais si tu veux downgrader en FW 1.5, tu vas bien te retrouver avec un FW 1.5 dont le "hardware" pourrait être incompatible (toutefois on devrait pouvoir revenir à un OFW 3.60 par le biais de Pandora si l'expérience échoue). C'est pour cette raison que je n'invite pas le lambda à faire l'essai mais à attendre qu'une team sorte un CFW 3.60.

Après lecture du message de DA et mure réflexion, il me semble au final évident que la pandora box ne risque pas de fonctionner, enfaite bien sur tout dépendra de comment sony a concu sa nouvelle PSP, mais affirmé que la pandora box pourrait downgrader la nouvelle PSP reviendrais à dire que la puce PSX fonctionne dans la PS2 (bon la c'est un peu différent quand même mais bon...)
Edit : Enfaite comparer la psx a la ps2 été pas terrible, mais ce que je voulais dire, serait plutot que si vous vous souvenez bien de la PSX il y a eu plusieurs modèle, et les puces été parfois différente ainsi que la manière de les souder !

Mea culpa
bsk99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tendo_1 » 27 Aoû 2007, 01:42

Ca se peut pas que le pack Simpson sorte le 5 septembre le jeu lui n'est prévu qu'en fin d'année.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news