Forums GAMERGEN
La PSP Slim & Lite pourle 5 septembre en Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Merci de la news! Pas de télécommande et d'écouteurs... J'trouve ça léger comme pack... M'enfin on est les premiers à les recevoir et les PSP seront sûrement Downgradable via Pandora 8)
-
couloirs34 Gamer du Dimanche
couloirs34 Wrote:Merci de la news! Pas de télécommande et d'écouteurs... J'trouve ça léger comme pack... M'enfin on est les premiers à les recevoir et les PSP seront sûrement Downgradable via Pandora 8)
c'est pas surement c'est sur sony ne pourons rien faire contre ca
-
Rafinerie Gamer Averti
Faut voir si le firmware 1.5 est compatible avec ces dernières aussi 
Sinon, ça voudrait dire aussi que le 3.60 devrait sortir à cette date ?

-
John_Matrix Gamer Averti
john_matrix Wrote:Faut voir si le firmware 1.5 est compatible avec ces dernières aussi
J'y ai pensé aussi... M'enfin on verra le 5 septembre...
-
couloirs34 Wrote:john_matrix Wrote:Faut voir si le firmware 1.5 est compatible avec ces dernières aussi
J'y ai pensé aussi... M'enfin on verra le 5 septembre...
c'est même sûr le 3.60 sortira le 5 septembre comme ça ceux qui mettent à jour (il y en a ??) pourront se mettre en 3.60 le jour de la sortie de consoles en 3.60

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
moi je garde mon ancienne psp
!!!
le seule point qui pourait me faire changer d'avi est la sortie video mais bon faut voir si les CF passeron sur cette console !!

le seule point qui pourait me faire changer d'avi est la sortie video mais bon faut voir si les CF passeron sur cette console !!

-
knives26200 Gamer du Dimanche
Très bonnes nouvelles pour ceux qui l'achèteront 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Je pense l'acheter car ma PSP est presque HS... Baffle droite cassée, Wifi ne fonctionne plus (erreur 80410B05...). Et pourtant j'en ai pris soin... Donc c'est soit j'vois ma PSP mourir à petit feu, soit j'me prends une Slim...
-