Forums GAMERGEN
La PSP Slim & Lite pourle 5 septembre en Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah c'est des batteries plus plates, mais on a vu que les anciennes batteries étaient compatibles, bien que l'esthétique en prend un coup quand on met les anciennes batteries (impossibilité de mettre le cache...). Mais pour pandora en tout cas les anciennes batteries marchent c'est sûr!
-
couloirs34 Gamer du Dimanche
letiseb62 Wrote:pa mal la psp rouge et noir
la jaune claque aussi mais le capot umd laisse a desirer![]()
Merci j'avais pas vu que les photos avaient été ajouté

-
couloirs34 Gamer du Dimanche
Nakane Wrote:Moi je veut que le 5 septembre il y ai le firmware 3.60 en Custom firmware...SI les nouvelles PSP sont équipées du 3.60 ! Ainsi on aura peut-être aussi droit à la sortie vidéo, si toutefois la prise femelle est la même !
la prise n'est pas la meme, 3 dents pour l'ancienne contre 6 pour la Slim
-
Thm01 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Et pour quand en amérik
Est-ce que l'on connait la date de sortie pour l'amérique du nord???
FXT

FXT
-
thomasfx Gamer Débutant
euh c'est peut être le firmware 3.60 qui va être modifier pour pouvoir bloquer pandora par je ne sais quel moyen 8O mais je vai peut être l'acheter , ce que je préfère c'est la sortie vidéo et la petite taille de cette psp , et comme j'ai mon autre psp , je pourrai me contenter d'un firmware officiel 3.60 pour le moment...simpsons sort a la rentré donc le jeu et le pack sort ou le pack uniquement
car je trouve que la psp jaune fait un peu flash 
PS: me manque que 100 euro pour me l'acheter

PS: me manque que 100 euro pour me l'acheter

Dernière édition par vanvan45 le 24 Aoû 2007, 12:22, édité 1 fois.
-
supin
Date et prix officiels
La PSP Slim & Lite sort donc le 5 septembre en Europe, (contre le 20 septembre au Japon, pour une fois qu'on est les premiers), dans les trois couleurs prévues : Piano Black, Ice Silver et Ceramic White. Elles seront disponibles dans un pack très léger (la PSP, la batterie, et le chargeur uniquement) au prix de 169 €.
Il n'y a:
- ni house de protection
- ni Dragonne
- ni écouteurs
en plus il faudra acheter le cable pour la sortie video ?
Ce qui risque (en cas de véracité des faits) d'augmenter le coût
Dogoni
-
Dogoni Gamer du Dimanche