Forums GAMERGEN

La PSP Slim & Lite pourle 5 septembre en Europe !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Dj!pOner » 24 Aoû 2007, 15:54

Chopper Wrote:
letiseb62 Wrote:a mon avis c'est pas le firmware qui va contrer pandora mais plutot la carte mere

Rien n'est moins sur mon amis :)
Car si le 1.5 est non-compatible avec la carte mère, nos cher développeur nous trouverons un moyen de flasher directement un CF 3.60 ou un truc du genre ^^

Je suis du méme avis que toi chopper a mon avis Sony n'a pas fait "l'erreur" de rendre le FW1.5 compatible avec la Slim sinon c'est vraiment des taches!!
Parcontre a la place de flasher le 1.5 il y a des chance que sa soit un 3.60M33 qui le remplacent bien gentillement! Sinon pour moi le seul réel interet est la sortit video en plein ecran! Mais honnetement ils on fait les crevard chez sony de ne fournir ni house ni telecommande ni rien du tout d'ailleur, faut limite s'estimer heureux d'avoir un chargeur secteur!!!
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar sh0n » 24 Aoû 2007, 15:57

HuHu ! Vivement le 5septembre alors !
Mais le pack a 169€ est un peu léger ! Ils auraient pu y mettre au moins une housse, voir des écouteurs....alala ^^
sh0n Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar blacktob » 24 Aoû 2007, 16:08

Si la Slim est customisable comme les anciennes dès sa sortie (on compte sur vous, PSPGen, pour nous donner la réponse!!) j'espère qu'on pourra profiter d'une offre de reprise comme pour la Ds losrque la lite est sortie!

Croisons les doigts, mes frères... :wink:
blacktob Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tony

Message non lupar ronaldo7 » 24 Aoû 2007, 16:10

Est ce que quel qu'un connait une date de sortie pour l'amérique du nord plus precisement montreal 8) ?

J'ai chercher mais jai rien trouver...

Merci davance
Avatar de l’utilisateur ronaldo7

Message non lupar hlide_1 » 24 Aoû 2007, 16:31

couloirs34 Wrote:Merci de la news! Pas de télécommande et d'écouteurs... J'trouve ça léger comme pack... M'enfin on est les premiers à les recevoir et les PSP seront sûrement Downgradable via Pandora 8)

c'est pas certain, non pas que je doute que l'on puisse utiliser le mode service pour prendre possession de la psp slim, mais plutôt à cause du hardware :

- 64 MB au lieu de 32 MB
- des composants on été enlevés, ajoutés ou remplacés

il n'est pas certain que de faire tourner un FW 1.5 sur la nouvelle marchera à cause de certaines incompatibilités au niveau hardware, parce que cette dernière ne connait pas le nouveau hardware de la slim.

Pour les jeux, je suis assez confiant : ils n'accèdent jamais directement au hardware mais passe par un API qui prend en charge les détails de l'implémentation avec le FW adéquat, donc pas de soucis d'incompatibilité.

Moi, j'attendrais plutôt qu'une team expérimentée transforme la OFW 3.60 en une CFW 3.60 (a priori une M33) pour réellement motiver l'achat de la slim.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar thenatureboyjs » 24 Aoû 2007, 17:49

quelqu ' un sais la sorti quebecois elle est quand ?
thenatureboyjs Gamer Débutant
Prénom: js

Message non lupar skaroller » 24 Aoû 2007, 18:04

pokesuper Wrote:A tous les cout, Sony va changer les batteries, un autre format

Oui les nouvelles batteries sont plus minces, mais les anciennes rentrent quand même dans l'orifice...donc la Pandora peut rentrer dans la boiboite :lol:

Slim-12
Image
skaroller Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GaaraPauleta » 24 Aoû 2007, 18:10

Je compte m'acheter la PSP Ice Silver, si le downgrade Pandora est compatible avec cette dernière.
Pour ma part, je trouve ce pack un peu léger, mais bon c'est pas moi le chef !
Merci pour la news, et prions que le downgrade soit accessible avec les PSPs Slims...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar shadyworld » 24 Aoû 2007, 19:23

ronaldo7 Wrote:Est ce que quel qu'un connait une date de sortie pour l'amérique du nord plus precisement montreal 8) ?

J'ai chercher mais jai rien trouver...

Merci davance

personne sait car je suis a montreal aussi
shadyworld Gamer Débutant

Message non lupar shadyworld » 24 Aoû 2007, 19:27

au états-unis elle sort le 10 septembre avec 2 pack différent.

Sony PSP 2000 Console - Piano Black 169.99$

Sony PSP Daxter Entertainment Pack - Ice Silver 199.99$

Sony PSP Star Wars Battlefront Entertainment Pack - Ceramic White 199.99$

- amazon.com
shadyworld Gamer Débutant

Message non lupar roro3030 » 24 Aoû 2007, 19:38

j'éspère quelle sort bien le 5 septembre, car je suis aller chez micromania pas plus trad qu'aujourd'hui et il m'on dit quelle sorait le 15 septembre :?
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: yannick

Message non lupar bsk99 » 24 Aoû 2007, 20:23

Micromania ce sont des ***, alapage aussi remarque...

En France nous serons donc les premier ?
Il ne devait pas sortir au japon fin aout une PSP Slim spécial FFVII ?
je l'ais commandée, je devrais l'avoir avant la fin du moins normalement ! (enfin j'espère) pour la modique somme de 172 €
PSP Slim Grise sérigrafiée FFVII CC, le jeux FFVII CC en japonais, et ya des goodies je crois du genre une épée ou des babioles sans intérêt de ce genre !

Perso je pense que la Pandora Box sera capable de "downgrader" ou plutot réinitialiser la PSP Slim, ce n'est pas un firmware qui changera ca je pense vu que cette PandoraBox agi visiblement avant que le firmware (3.60 en l'occurence) soit actif, c'est plutot du hardware là, et puis il faut bien un moyen à SONY pour réparer les PSP qui se bricque et qui sont sous garantie, et même s'il change la méthode pour les Slims, nos génis de la scène PSP finiront bien par trouver !!! Faut être patient !
bsk99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news