Forums GAMERGEN

La PSP Slim peut faire webcam ?!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Flavian » 15 Sep 2007, 23:24

sabrewulf Wrote:bah brancher la psp au pc, ça revient moins chère.
Suffit d'avoir un cable usb mini femelle usb male.

Et tu la branche comment la caméra PSP si le port usb de la celle-ci est utilisé pour la connexion au PC ??

:roll:
Flavian Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar phentex » 15 Sep 2007, 23:26

J'ai un peu du mal à piger "what's the big deal about all this" (je trouve pas une traduction adéquate, les anglophones comprendront).

En voyant le titre de la news, je croyais qu'on avait trouvé un moyen de se servir du chotto cam à part entière comme une webcam, à l'aide d'un cable mini-usb femelle <-> usb male (juste le module chotto cam donc, pas besoin de psp) et d'un driver écrit a la mano. La ça aurait été intéressant.

Ici le gars, je vois pas ce qu'il a inventé ni ce qu'il y a de si brillant dans son idée. Avec sa vidéo, il démontre juste qu'il a eu assez de pot pour trouver un cable psp video-out XD.
Avatar de l’utilisateur phentex Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news