Forums GAMERGEN

La PSP va-t-elle enfin avoir de nouvelles fonctionnalités ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP va bientôt avoir de nouvelles fonctionnalités ?

Message non lupar blackforce » 03 Fév 2009, 23:10

Ouai j'en ai ma claque liaison PSP/PS3 sortez nous une vrai MAJ, franchement c'est comme si la PSP devenais un accessoire PS3, j'ai pas acheté un accessoire mais une plateforme multimédia, de nos jours presque tout les lecteurs supportent , WMA, MP4, AVI ... Nous on a le pauvre MP4 et encore certains ne sont même pas compatibles. Pour ce qui est du navigateur netfront, euh je me retient pas je crache dessus on peut pas naviguer sans le "MÉMOIRE INSUFFISANTE".

+1 pour l'histoire du Iphone, franchement j'utilisais ma psp pour PSP_TUBE vu les pauvres jeu qu'il y a "rien" je ne l'utilisais que pour ça. Là depuis que j'ai mon diamond même si l'écran est plus petit, tout est plus rapide, mieux, stable... SONY secouez vous ~~ !
Avatar de l’utilisateur blackforce

Message non lupar Jonyjack » 03 Fév 2009, 23:46

blackforce Wrote:de nos jours presque tout les lecteurs supportent , WMA, MP4, AVI ... Nous on a le pauvre MP4 et encore certains ne sont même pas compatibles.

on a aussi le WMA :wink:

j'ai une PSP et une PS3 donc ça m'arrange tout ça :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar MikeVirus » 04 Fév 2009, 00:25

Moi j'attends tjrs la certification DIVX :wink:
MikeVirus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mike

Message non lupar panphil » 04 Fév 2009, 01:51

Ce que j'aimerais sa serait un emulateur PSX-GBA-NES-SNES-GENESIS, en fait presque la seule raison pour laquelle jai acheter une psp (3000 qui attend le grand jour :( :D )

(qui nous permet de jouer aux EBOOTS PSX , pas des merdes comme il y a sur le PSN ( je ne vois pas de FF ou de RE))
panphil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chdeul62 » 04 Fév 2009, 09:28

"Mode énervé dès le matin" ON

Pour ma part, il devrait plus se concentrer sur des jeux de bonne qualité au lieu de nous pondre des fonctions qui ne servent qu'à ceux qui ont une PS3. Et encore je ne trouve pas que ces "nouveautés" nous apporte quelques choses.

Un message pour Sony (qu'il ne lirons pas, bien sûr) : j'ai acheté une PSP pour jouer avec. Les fonctions multimédia et autres ce n'est qu'accessoires (pour internet,j'ai mon PC; pour les MP3 un lecteur pas cher se trouve facilement; la radio j'en ai une dans la voiture et pas besoin d'une connection wifi, etc...)

Alors, concentrez vous sur les jeux, sur les compagnes de pub et faites revivre cette magnifique console put*** de bord** de mer**!!! :twisted:

"Mode énervé dès le matin" OFF
chdeul62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Albgas_1 » 04 Fév 2009, 10:17

c'est du flan tout ca, y'a pas grand besoin de sondage a la ouf pour savoir ce qu'il faut a cette console pour etre au top.

Divx
Un navigateur plus fonctionnel et plus performant
Un ecran tactile
et des dév qui daignent bien vouloir faire des jeux pour elle.

Et faut pas me dire que c'est impossible quand on vois ce que font les téléphonnes portable de nos jours.....

Les fonctionnalitée PS3 ils devraient les déveloper sans pour autant poster un sondage je trouve ca complètement débile.
Albgas_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: La PSP va-t-elle enfin avoir de nouvelles fonctionnalités ?

Message non lupar jack95440 » 04 Fév 2009, 11:21

Je comprends que tout cela est dénué de sens pour ceux qui ne possède pas de PS3.
Mais pour nous autres qui avons ces deux consoles, c'est un must.

J'ai la PS3 depuis sa sortie, plus d'un ans après j'achetais ma PSP.

J'ai d'abord été agréablement surpris pas les fonctions communes, notamment sur la lecture à distance. Quel plaisir lorsque je suis chez des amis en soirée, de pouvoir allumer et contrôler ma PS3, aller télécharger sur le PlayStore et lui demandé de s'éteindre une fois les téléchargements finis, ou encore, écouter/regarder mes vidéos, mes musiques, photos....

Après ont en demande toujours plus (jouer à ses jeux ps3, lire ses bluray...), cette news, me fait donc vraiment plaisir. J'attends beaucoup après la connectivité PSP/PS3.

Si vous n'êtes pas concernés par cette news, passez juste votre chemin
Avatar de l’utilisateur jack95440

Message non lupar foutrax » 04 Fév 2009, 11:22

Qui fait un sondage sur ce que souhaitent les membres de pspgen dans un prochain FW ?

- support du divx
- le mp4 sans réencodage
- un navigateur correct
- des fonctions de gadget de luxe pour la ps3
- le dolby-surround-incredible-sound-machine
- la possibilité de vendre ses actions sony dans le XMB :mrgreen:

Ajoutez vos demandes à la suite.
On verra bien ce qui ressort. :twisted:
Avatar de l’utilisateur foutrax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar foutrax » 04 Fév 2009, 11:26

Si vous n'êtes pas concernés par cette news, passez juste votre chemin

La PSP n'est à l'origine pas une extension de la psp.
C'est une console à part entière et ses possesseurs ont le droit de revendiquer
une évolution de la console hors des fonctions ps3.

non mais :evil:
Avatar de l’utilisateur foutrax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lcstudio » 04 Fév 2009, 14:39

Bonjour à toutes et tous,

Je voudrais "pousser un coup de gueule !!!" (excusé moi pour l'expression mais je ne vois pas d'autre façon d'exprimer mon mécontentement) sur toutes ces soit-disantes nouveauté possible et INDISPENSABLE (OUAIPPP... !) de SONY.

Je pense qu'il serait ABSOLUMENT INDISPENSABLE Maintenant que SONY veuille bien changer cette horreur de version d' INTERNET EXPLORER que nous avons depuis le début, dans notre bonne vielle PSP (1000) pour ma part et qui rame mais d'une lenteur à pleurer pour afficher les pages (quand il n'y a pas de dépassement de mémoire). Surtout votre site qui est super! mais bien chargé et pas optimiser pour la consultation sur cette casserole de navigation PSPienne !.

Bref, j'en ai abandonné l'utilisation trop lente et me rabat sur mon PC.

Par contre par PSPKVM et Opéra Mini en Java, c'était mieux mais je n'arrive plus à télécharger vos contenus car (tous les répertoire de sauvegarde proposés ne marchent pas). Est-ce que quelqu'un aurait un avis à me donner à celà ?

Merci d'avance.

(Heu! désolé pour le + ou - hors sujet)

Mais si vous pouvez m'aider ?, ça m'arrangerait beaucoups.

Pour info : Je suis passé en CF 5.00 M33 (dernière update) avec ajout du Kernel 1.5
Amicalement

Lcstudio

(PSP Fat 5.00M33 (+dernière Update) + Kernel 1.5 avec PSPFiler 4.9 + Irshell 1.5(Zip/Rar) )

Image
Avatar de l’utilisateur lcstudio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar anonyme_097 » 04 Fév 2009, 14:59

Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de $on¥ !
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news