Forums GAMERGEN
La PSP vendue à 60 millions d'exemplaires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : La PSP vendue à 60 millions d'exemplaires
Lire la news : La PSP vendue à 60 millions d'exemplaires
-
Pierre Wilmart
Ancien
- Pays: France
Re: La PSP vendue à 60 millions d'exemplaires
Tant mieux pour Sony j'espère qu'ils continueront a vendre plus du moment qu'il propose des produits de bonne quality
-
blastupper
Gamer Pro
- Prénom: eliezer
Sony avoue que la PSP Go n'est pas un succès et affirme continuer de promouvoir la PSP banal avec une nouvelle version (PSP2 ou PSP 4000). Que du bon pour la suite.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
se bien mais si il avait pas pspgen la psp dormait dans le placard il ya très peux de jeux jai aussi la ds ya dix fois plus de jeux
psp 1000 5.5gen d full vive pspgen
-
MEMO50
Gamer du Dimanche
Oui mais si la vente d'une psp rapporte autant a SONY qu'une PS3 ...
-
mscofield
Gamer Hardcore
Moi j'ai acheter la PSP Go je la trouve super, les mecs il l'achettent pas juste par se que on peut pas la cracker c'est vraiment des connards, puis le "tout numerique" sa me plait =)
-
Neoremy
Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Neo-remy Wrote:Moi j'ai acheter la PSP Go je la trouve super, les mecs il l'achettent pas juste par se que on peut pas la cracker c'est vraiment des connards, puis le "tout numerique" sa me plait =)
Non, y'en à beaucoup qui souffre de "collectionite aiguë de jeux vidéo physique" (j'en souffre mais c'est vachement bien ^^) et la pspgo annonce une air vers le tout numérique, c'est pour cela qu'elle ne se vend pas bien (du tout). De plus, il s'agit d'une console test pour voir les mentalités des acheteurs faces au "tout numérique". Conclusion, c'est pas le moment pour lancer ça!
Pour en revenir à la news, c'est bien pour la psp mais en même temps, elle devient veille! J'espère une psp2 pour l'E3 avec une puissance revue à la hausse!
-
demondriver
Gamer Pro
Neo-remy Wrote:Moi j'ai acheter la PSP Go je la trouve super, les mecs il l'achettent pas juste par se que on peut pas la cracker c'est vraiment des connards, puis le "tout numerique" sa me plait =)
+1
je l'ai aussi, c'est tout simplement carrément autre chose que la PSP classique
- sasuke19_1_1
la psp go n'est pas utiliser par les memes personnes qui possedent les grandes soeurs( FAT, Slim, 3000) je pense. C'est une tres belle console dans tout les cas. J'attends avec impatience de voir cette nouvelle psp en din d'année.
Sinon que Sony continu.
VIVE la PSP !!!!!
Sinon que Sony continu.
VIVE la PSP !!!!!
(+[__]#) GO 16GO en 6.20 TN-C
-
ledgemu
Gamer Averti
sasuke19 Wrote:Neo-remy Wrote:Moi j'ai acheter la PSP Go je la trouve super, les mecs il l'achettent pas juste par se que on peut pas la cracker c'est vraiment des connards, puis le "tout numerique" sa me plait =)
+1
je l'ai aussi, c'est tout simplement carrément autre chose que la PSP classique
Arrêter de pensé au si on achète pas la go c'est parce qu'on ne peut pas la cracké!
Je suis en OF 6.20 donc si j'avais voulu, je l'aurais acheter!
Je le répète, c'est à cause de la dématérialisation qu'elle ne se vend pas!
De plus, j'ai quand même l'impression que pour vous, cracké=hacké hors c'est très différent! Cracké c'est pour utilisé des HB et modifié de façon légale la console.
Hacké: c'est pour jouer avec des ISO issue de Pirat*Ba*!
J'ai été en CF pendant très longtemps mais je n'ai jamais télécharger un ISO (si, un seul parce que le HB était dans ce format et je l'ai trouvé sur pspgen ^^)
@Neo-remy pas d'insulte sur pspgen
-
demondriver
Gamer Pro
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2